Al3oloum allati la tanfa3

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Maghrebine, 10 Avril 2011.

1. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Salam WB et BB,

kansme3 f wa7d dou3ae,"ALLAHOmma, inna na3oudo bika men 3ilmin la yanfa3".
    Walakin, chno hya had l3oloum allati la tanfa3 ? 3endkoum chi idée à propos de ça? Merci de répondre et si possible avec des justifications.

Cordialement

2. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    do3a2 kaydwi 3la l3ilm char3i lli la yanfa3 , ya3ni anna linssan kaykoun 3alem bela7kam diel chi haja ou makay3melch biha , fa makaynef3ouch dak l3ilm

3. Saam

Saam Touriste

J'aime reçus:
    15
    oui dakchi li bghit ngol! mais heureusement tu étais là comme d'hab :eek:

4. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    je vais résumer par quelques exemples qui limitent mon avis sur ce sujet :
    1. 3ouloum addajal wa si7r wa ma chabah
    2. 3ouloum lghaybiyat, wa dhat allah soub7anah (ou hna kanfarraq mabayn 3ilm lghayb wa 3ouloum lmoustaqbaliyat)
    3. al3ouloum allati ta3malou 3ala tas6i7 addine
    4. al3ouloum lli katehdaf lwisaya 3ala l3aql lmoufakkir
    5. ...

5. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Merci bcp pour l'explication, Kan 3endi fahm ghalt, ola na9es, I thank you so mutch 7amel et russ, ghir howa no9ta 5 mchatlik a ssi russ<D

6. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Merci Sam[06c]

7. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    mamchatch liya hadik 5, hadik raha 7allil wa naqich.

8. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    wakha a sidi,walakin ollahila 3yyyt<D mafiach lli yna9ch had sa3a <D

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    al3ouloum llati la tanfa3 , hiya ay 3ilm mn l3ouloum , ktassbti lma3rifa dyalou w ma 9diti biha tta chi gharad , ma fedti ma stafedti , la79ach ktissab lma3rifa f 7ad datou machi hadaf , alhadaf , houwa sti3mal dik lma3rifa , lil2ifada wa l2istifada ...

10. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    7etta ana kan7es brassi 3yit chwiya ou mabghitch na3sar had les deux neurones qui me restent pour une phrase, alors j'ai laissé le 5-ème point ouvert, comme quoi, les exemples ne se limitent pas aux quatre points précédents.

11. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Comprende, mutcho gusto:p

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Pojalusta :p

13. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    En tant de prologue en préparation au développement du sujet, voilà "une" question à négation multiple de niveau intégration de Lebesgue de dimension N :

Que voulez-vous dire par "Katenfa3" ? katenfe3 chkoun ? (z3ma wllah tta bssa7 7tta je veux dire : wach l3ilm lli kaynfe3 nass koulhoum ? wlla ll3ilm lli kanfa3 moulah bou7dou ?)

Par anticipation, je réponds par le fait que la science (c'est ce) qui fait de l'Homme un Homme !!! (que ce soit positif ou négatif, au vu des "deux" questions que j'ai posées ci-haut)

PS : Je suis contre les illuminatis qui, à cause de la répression de l’Église, ont choisi le mauvais coté de la science (qui est une discipline noble) juste par vengeance et qui par, leur intelligence incontestable , dominent presque le monde ! (est-ce que ça va durer ? aucun idée !!)

Les autres fanatiques : ne commettez pas la même faute !

l'autre fanatique qui est moi même : L9ant ach khddam katkherbe9 ? rjou3LLah !!

14. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64

Rak dwiti ghir 3la l'eglise seulement, et non pas toutes les religions :)

15. Abbas

Abbas Bannis

J'aime reçus:
    3
    Je ne vois personnellement pas le rapport avec "les autres religions" :eek: Ceux qui dominent le monde aujourd'hui ce sont les excommuniés catholiques qui étaient et sont contre les diktats de l'Église, organisme omnipotent, puissant et exclusif
    L9ant, je présume, parle du monde contemporain ou les tenants des autres religions célestes n'ont aucune influence notable sur le cours des choses du monde
    L'Islam connaitra sans doute une RENAISSANCE un jour, s'il est appréhendé de façon correcte, comme il était initialement prescris, et sans être sciemment instrumentalisé par des extrémistes qui continuent à lui nuire
    Chercher la petite bête, n'apporte aucune valeur ajoutée au débat<D

16. سماهر

سماهر اللهم صلى وسلم علىه

J'aime reçus:
    22
    هو العلم الذي لا يثمر في الدنيا ولا يزهر في الآخرة , وهو العلم الذي لا يزيد الانسان في الدنيا إلا خسارا! ولا يزيده في الآخرة إلا تباراً!.

اللهم إني أعوذ بك من علم لا ينفع، ومن قلب لا يخشع، ومن نفس لا تشبع، ومن دعوة لا يستجاب لها

17. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64

Je t'invite à relire bien avant de commenter mon commentaire.
    Ce n'est moi qui a utilisé le mot eglise c'est l9ant.
    Mon intervention etait utilisé quand il a dit " wa9ila rani kan kharbe9" ze3ma il a touché à la religion, li hiya mina taloute lmo7arram fi bladna.
    critique mes idées, et non pas car sweetpoison a ecrit quelque chose.
    le rigolo encore une fois tu as reçu " j'aime" et de la même personne tout en racontant de la salade.

18. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64

ce n'est pas la vrais définition si tu me permets.
    je partage parcontre la definition de 7amil lmisk.
    quant à la tienne elle est plutot troop vide, j'ai expliqué pk dans ton propre commentaire.

19. Abbas

Abbas Bannis

J'aime reçus:
    3
    Je critique les idées quand elles existent, sont cohérentes et bien structurées !
    Pour la salade, je te remercie beaucoup, mais vaut mieux raconter des salades (aliment utile au moins) que débiter n'importe quoi

20. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    wllah ma kdebti , 7atta chlada fiha w fiha , kayna chlada lli katkal w kayna chi chlada ghi dyal tarrou d zbel , lkelb 7achak ma yakoulhach <D

Partager cette page