Alerte météorologique: Nouvelle vague de chaleur avec Chergui et vent fort

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 9 Août 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Les services de la météo nationale ont diffusé, hier, un bulletin d’alerte annonçant pour les journées d’aujourd’hui et de demain une vague de chaleur sur certaines régions du Nord Ouest et du Centre du pays, accompagnée d’un vent fort et chaud qui soufflera à une vitesse de 60 à 75 km/h sur la province de Tanger.

Cette situation météorologique, due à une dépression saharienne qui s’est creusée sur ces régions, se prolongera jusqu’au week-end, indique la même source.

Le bulletin de la météo nationale précise que deux zones sont menacées. Les températures maximales à l’ombre se situeront entre 40 et 45° dans une première zone comprenant les provinces et wilayas de Chefchaouen (Sud), Larache, Taounate, Sidi Kacem et Kénitra (intérieur). Quant à la deuxième zone, où les températures seront comprises entre 37 et 41°, elle englobe Fès, Meknès, Tanger, Rabat, Khémisset, Khouribga, Beni Mellal et l’Ouest de la province de Khénifra.

Cette situation météorologique est particulièrement redoutée pour les risques de feux de forêts qu’elle favorise, l’inconscience et le manque de précaution de l’homme aidant.

Source: l'opinion.

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : Alerte météorologique: Nouvelle vague de chaleur avec Chergui et vent fort

casa ghadi tab9a barda ?!?

3. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

nounous: tatsouelni malek cheftini khabire fe2arsade el jaouia, lmouhime darkoum ghada teb9a barda yallah ghir nchat lia hihihihi [22h]

4. ilovemorocco

ilovemorocco Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa nari ghadi tch3elli l3afia f ddar :-( [:Z] [:Z] [:Z]

Partager cette page