alf takhmima ou takhmima oula darba b lmkass

Discussion dans 'Devinettes' créé par aghezaf, 28 Février 2005.

1. aghezaf

aghezaf Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je vous propose de bien reflechire avant de repondre [06c]
    un monsieur x est situer entre deux chemins,pour savoir le bon chemin il doit questionner l'un des deux frére qui sont devant chacune des deux porte, mais l'un d'eux ment et l'autre non.
    alors qu'elle est la question qu'il doit poser a n'importe qui des deux frére pour savoir le bon chemin. [07h]

2. aghezaf

aghezaf Visiteur

J'aime reçus:
    0
    yallah a wladbladi ferjouna...5admou chi chouia la matiére grise ..........

3. casanovamine

casanovamine Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ghadi y souel wa7ed fihoum wi goullih : wach hadi hia tri9 illi rou7 ma yerga3chi ?
    ila gallih oui (ghadi i3erfou bila houa lkaddab) et donc imchi men tri9 lkhra, sinon ila gal lih non ghadi imchi men tri9ou !!

4. aghezaf

aghezaf Visiteur

J'aime reçus:
    0
    non supposant fash soulou kan mcheir lih ltrik s7i7a donc contradiction (hna lkadab radi igoul lih non)...
    zid fekar rak 9rib
    rana3ticom la reponse had lila....

5. kingtown

kingtown Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ghadi ysswal lawal est ce que l'autre est ton frère s'il dis oui c 'est a dire que c'est cette personne k'il doit kestionner s'il dit non c'est la personne ki ment [22h] ana 3ab9ari:)

6. aghezaf

aghezaf Visiteur

J'aime reçus:
    0
    nta 3ab9ari hadi kaina :)
    mais ce n'est pas la bonne réponse, hit 5asek tsaoul mera ouahda machi zouj.... :-(
    rak radi ou kat9arab [35h]

7. aghezaf

aghezaf Visiteur

J'aime reçus:
    0
    la reponse sahla radi tmchi 3and ouahd fihom ou tsoulou
    achnahia trik li radi iourini la5or ila soultou finahia trik shih, hit dima l kadab radi iourih trik li kain fiha houa.....
    3rafet ouach s3iba mais radi njib likoum chi haja sha mn hadchi mnba3d..... ;-)

Partager cette page