Algérie: 2ans ferme pour un non jeûneur

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 21 Octobre 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Un jeune Algérien a écopé de deux ans de prison ferme et de 100.000 dinars (1.000 euros environ) d'amende pour n'avoir pas jeûné fin août durant le ramadan, a rapporté aujourd'hui le quotidien indépendant El-Watan. Bouchouta Fares, 27 ans, a été déféré devant la justice d'Oum El Bouaghi, à quelque 500 km au sud-est d'Alger, et a été condamné lundi à cette peine pour "atteinte à un précepte de l'islam", selon le journal qui n'a pas précisé la religion de M. Fares.

Agissant sur renseignement, la police de la localité proche de Ain el Beida, a fait une descente dans un lieu abandonné du centre-ville à la recherche d'un groupe de non-jeûneurs. Tous ont pu prendre la fuite à l'exception de Fares qui a ensuite été placé sous mandat de dépôt, a rapporté en Une le quotidien algérien. Pour le même grief, relève le quotidien, le jugement diffère d'un tribunal à l'autre.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...45-algerie-2ans-ferme-pour-un-non-jeuneur.php

2. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    3andna f had lblad....Kayn lli kla bnadém ga3 oumaw9a3 lou walou..

Ceci dit, l'Algérie pays sans foi ni loi (ni Histoire ni Civilisation connus) voudrait donner l'exemple du pays respectant l'Islam :eek:Allayn3al lli may7cham...Za3ma 7na masaf6nach l7ebs wakkaline Ramdane dianna...Ou houma msalmine ktar mn lmaghrarba [24h]

Igoulou wlad l7arki annahoum khayfine mn les maquisards islamistes lli magddouch 3lihoum f jbel oulli leur soldatesque katakoul l3sa koulla n8ar...

La3natoullahi 3ala lmounafi9ine !

Partager cette page