Algérie/Egypte: une résidence attaquée

Discussion dans 'Scooooop' créé par atlasabdel, 14 Novembre 2009.

1. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    Un groupe de jeunes Algériens a attaqué hier soir une résidence habitée par des cadres de la cimenterie du groupe égyptien Orascom à M'sila, au Sud-Est d'Alger, après le caillassage au Caire du bus transportant l'équipe nationale algérienne, rapporte samedi la presse algérienne. Les jeunes ont envahi la résidence de ces cadres de M'sila (250 km de la capitale) vers 20H00 (locales, 19H00 GMT), après l'annonce par les autorités algériennes de l'incident survenu au Caire au cours duquel plusieurs joueurs algériens ont été blessés, précise le quotidien francophone (indépendant) El Watan.

La police est intervenue pour mettre les cadres égyptiens et leurs familles à l'abri mais "tous les appartements de la résidence ont été saccagés et pillés" et une voiture incendiée, précise le quotidien. Le Quotidien d'Oran précise que 14 policiers ont été blessés durant des affrontements entre les forces de l'ordre et les jeunes pendant cette opération.

A Alger, toutes les rues menant à l'ambassade d'Egypte ont été fermées dès jeudi soir et les locaux de sociétés égyptiennes sécurisées

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...0565-algerieegypte-une-residence-attaquee.php

2. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    machakil ... lala zina o zadha ..

3. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55
    Aljahl o takhallouf
    ya rebbi tehdina o tchouf men 7alna

nass kamlin tayle3bou koora o hadou reddouha une guerre o safé; lme3yar wssel 7ettal lmojahidin o lli matou ch7al hadi pour la patrie!!

Allah yehdi makhle9

4. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    bhal walou misra t9ta3 l3ala9ate m3a l'algerie 3la wed l kora

du n'importe koi had les egyptiens

chi chuya ghadi ykharjou fatwa 3la had chi li macheje3ch l'egypte ghadi ykoun kafir pppppfffff

5. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    ya rbiiii w9af m3a jaza2ir hhhh
    lyoma ghantfrej flkora

6. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    lyta chababa ya3oudou yawman ... bghit ngoul ya2ommatan da7ikat min jahliha l2omamou ...

7. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    Egypte - Algérie : le match de la peur

Des joueurs de l’équipe d’Algérie de football blessés au Caire

Arrivés jeudi soir au Caire, où ils doivent disputer leur dernier match de qualification au Mondial 2010, samedi prochain, face à l’Egypte, les joueurs algériens ont été accueillis par des pavés et des pierres. Quatre d’entre eux ont été blessés. L’Algérie demande une enquête de la FIFA, et tance diplomatiquement le frère égyptien. Cet incident est le point d’orgue d’une intense bataille médiatique à laquelle se sont livrés, un mois durant, les journalistes des deux pays.

[38h]
    Source

8. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    mezyana fihom

9. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    f camerouun ??

10. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    sa7afa diman 8ya sabab lmachakil !!!!!!!!!!!!!!!

11. basma-med

basma-med Touriste

J'aime reçus:
    18
    les algerien 9afrouha sara7a ana fr7aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaana:D

12. nilma

nilma Touriste

J'aime reçus:
    2
    ana bghit l'egypte yjarbou sem dyal l'algerie lhoubala :D forssa w mounassab bash y3arfou lmaghrib 3la chnou rah saber :rolleyes:

13. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    oh la la y a certains qui lancent des réponses vraiment enfantins et d'une immaturité digne d'un gosse de 5 ans !!

Partager cette page