Algérie-Maroc: La guerre est-elle possible ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Le_Dictateur, 17 Mars 2006.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Salamo 3alikom...

Lakhout, kent kantssara f les sites arabs, je collecte quelque information pour mes études... wana nti7 f un Site Algérian (www.algerie-dz.com)...

Had le site les membres dialo b7al ila makay7amloche le Maroc. Voila quelque discution:

hado quelque sujet proposé par les Algériennes tema :(

Alors H ban likom !?

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Algérie-Maroc: La guerre est-elle possible ?

Tss7ablihoum rahoum s7a7 [22h]

3. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : Algérie-Maroc: La guerre est-elle possible ?

nhar yhdrou yr3fou lmghrib 3amr b rajl w bl39oul ama dak 10 f 39l nhar yjiw y7arbou f3awt maytiriw f oujda ytiriw f whran b 9wt daka2 dyalhoum!

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Oui, wakha daro safa9at dial sla7... Mais may9ado idiro lina walo... Sache bien que Le Maroc est bien Soutenu par Israel et l'usa... (ta9riban gua3 l a7zzab l israéliya katl9a fiha 9iyadi d'origine Marocains) Alors 9aren la politique de Hassan 2 m3a Les juifs o lmaw9if lihada yakhdouh les juifs Marocains a Israél et USA...

Okamel men rassek [:Z]

5. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Oui mais Le Maroc, mala3ebch 3la sla7, la3eb 3la la Politique [:Z] Wila raje3ti Tarikh hada tal9a beli le Maroc kan dima Kayntasser ghér bel 9waleb... A9rab Mital (La Marche Vert)...

o Bla manmchiw b3id (Jazirat Leila)... Sbanyol 7ato 3inihom 3liha, Lm3alem Sifet liha 4 dial 3asskar, ma3andhom la sla7 la walo... l'espagne sifetat l3asskar mssale7 o rwina s7abliha Le Maroc Baghé l7ard, Lam3alem téléphone Sghéwer l BUSH Wa9ef Kolchi...

Alors la politiques 7ssen men la force [:Z]

6. bouzebal

bouzebal Visiteur

J'aime reçus:
    1

[22h]wa ta hadouk daba baghin chi kraress diyal l bannane o limoune !
    menn nhar sedina l hodoud machafo ne3ma [28h]
    BLED MIKI , cheb3ana machakil o terror o ktila o generaux , idiwha ghir f machakilhom [22h]

drari chi petition bach nssifto chi kamiyo diyal l bannane l hadak cha3b CHAKIK

7. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

wa yaaaaaah ra msakn m7roumin mn lbanane [22h] chft wa7d lfilm( il etait une fois ds l oued) nass mni kaykounou dakhlin mn lkharij kaydkhlou piece l 7ye w azayriyine kaydkhoul lbanane l familiyathoum [24h]

8. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

HBehehehehhe, ana 9rit f wa7d l'article beli Lbanane kaynamé l9odrra ljinssiya 3and rajal... 3liha men 3adma fihom rojola [24h]

9. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

t'es sur que t'es un marocain ?
    la marche verte ; une ruse ??? nn mais je rêve !
    la marche la plus pacifique de l'histoire est taxé chez nous de ruse !!
    it's shame on you ! et ces hommes et femmes qui ont laissé leur vie ! n'ont pas de prix ?? ou bien ça fait parti du plan ?? et qu'est ce qu'on y a gagné sur le plan réel après cette marche verte dont ut condamne l'essence même ! RIEN du tout ! ni le sahara ne nous a été restitué ni les algeriens n'ont reberoussé chemin et le polisario n'a jamais été aussi fort qu'aujourdhui !
    un simple exemple mon cher :les riffains menés par abdel krim khattabi n'avaient pas les mitraillettes de l'ennemis n'avaientleur formation n'avaient rien pour dire qu'il yavait un certain equilibre de force et pourtant ils ont menés la bataille illetré comme il devaient etre ayant une foie en leur meneur et leur cause ! tout ça n'a pa de valeur pour toi ! quand il voyaient leur maisons occupées bombardé suite a leurs rebellion c'etait pas suffisant ; faut il encor de nos jours que qlq 1 avance que l'eon merite rien que seule la ruse etait notre moyen ?
    puis de quelle ruse tu me parle là ??
    celle qui nous a permis jusqu'a mnt de tenir l'algerie a distance ou celle qui nous a evité une guerre avec l'espagne ? ou bien celle qui nous a permis de faire des franco et ricain des semblants d'alliés ?
    j'attend une rep :)

10. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

esterlla ksiriti 3la dri!! bon pr la marche verte chui d accor ac stur je te propose de lire un article paru ds telquel tu le trouvera ds les archive de leur site!! et tu verra que ct de la ruse!! pr le reste je c pas a quoi tu veu en venir!!

11. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

estrellajurkid: de n'importe koi ollah !?

!?????????????????????????????????????????????????

12. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

c'etait qd mém du jamais vu ! c'etait ingenieux et ça n'a rien de pejoratif !

13. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

la guerre : pas possible maitenant mais ds un future proche oui ca depent d'un certain element qui n'est pas present ni au maroc ni algerie de meme je croix que l'entente c'est mieux que austilité

Partager cette page