Algerie

Discussion dans 'Discussion générale' créé par maya1976, 29 Mai 2009.

1. maya1976

maya1976 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Salam,
    Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je souhaiterai savoir votre avis sur les algériens et sur une eventuelle ouverure des frontieres?

1 personne aime cela.
  2. souad5

souad5 Visiteur

J'aime reçus:
    18
    déja bienvenu ,

et puis pr l'overture sa serai vraimeny super ,car il ya des familles séparé acoz de ca ,ewa allah ihedi osalam

3. MASSAWI92

MASSAWI92 moul 6oubiss

J'aime reçus:
    17
    slt c à toi la nouvelle de te presenter de nous dire qu'es tu pense du maroc et marocains?;)

4. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91
    algèrie
    c'est notre principal ennemi

tant que notre sahara est un thème de conflit l'algèrie reste notre ennemi
    le jour où ils diront que le sahara est marocain, dik sa3a hadra khra

voilà

5. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    alah y3amar lihom dar 3andhom tmar zwiin o kaysifto lina l'essence <D

2 personnes aiment ça.
  6. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    wakha koulna mssalmine mais sara7a kayjiwni bizzar, dayman m3assbine !!

pour les frontières, je suis totalement contre au vu du terrorisme qui peut aussi passer les frontières !

7. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91
    o kaydiw lina les legumes o les fruits
    o kaydiw lahchich dyalna

o hadchi kayghalli 3lina souk hna
    <D

8. souad5

souad5 Visiteur

J'aime reçus:
    18
    QUOTE=Serviteur;918596]wakha koulna mssalmine mais sara7a kayjiwni bizzar, dayman m3assbine !!

pour les frontières, je suis totalement contre au vu du terrorisme qui peut aussi passer les frontières ![/QUOTE]

moi j'ai des tres bon amis algerians qui vient surtt en france te ils sont tta afait contre la politique de boutef ,et dc loin d'etre aussi me33essbins que tu dis .

cé comme ds tt les bleds du mondes ,il en a ceux qui sont bien et d'autres pa .

et puis il faut pa juger les peuples pr les fautes commises par leur dérrigents .

aghilasse cé pa vrais ,il faut po etre aussi hostil mon chér ,la demoselle n'est pr rien ds tt ca :confused:

9. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91
    oui je suis d'accord, il faut pas juger le peuple pr les fautes des dirigeants

MAIS
    leur medias, leur dirigeants, .... sont tous contre le Maroc, surtout pour les médias, c'est la langue du peuple. et quand les médias sont contre le maroc, donc le peuple est contre.
    je salue seulement ait hmed, la kabylie c'est eux seuls qui soutiennent le Maroc

10. Yosh

Yosh Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Moi personnellement j'ai rien contre les algériens,
    faut pas oublier qu'avant d'être marocain ou algérien on est d'abord musulman et donc des frères
    y a du bon et du mauvais dans les 2 cotés .

1 personne aime cela.
  11. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Aghilass: n3al chitan, tant ke ma3achertihoumoch tu peux pas les juger ni mettre tout le monde dans le meme panier!!!!
    de deux!! le gouvernement algérien ne vaut pas la peine d en parler mais le peuple algérien réquière tout mon respect!!

1 personne aime cela.
  12. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    nadmto8a maskina , mat3awdch tel 8na .

13. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91
    za3ma on connait les algeriens
    je les connais tres tres bien
    ils nous sont tres hostiles
    crois moi

1 personne aime cela.
  14. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    j'ai de la famille qui vit en algérie, et ces algériens n'aiment pas les Marocains, c'est prouvé, aussi peu de gens algériens apprécient les Marocains.

personnellement même si notre famille est loin de nous, je voudrais pas que les frontières s'ouvre à cause du terrorisme, car ça va déstabilisé la sécurité de tous un peuple Marocain, vaux mieux ainsi.

L'Algérie n'aime pas le Maroc, et tant elle verras que le Maroc est en paix, l'algérie ne seras tranquille que lorsqu'elle rendras notre pays comme elle AVEC DU TERRORISME, les gens ne sont pas en sécurité.

15. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    o frommage safir <D

16. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62

oui je confirme ce que aghilasse dit, wallah ils nous nous sont très hostiles et ne nous aiment pas, croyez à la parole des Marocains qui vivent en algérie.

17. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Aghilass: mensuellement je me rends en Algérie, pour un minimum d'une semaine!! et cela depuis 8 mois déja!!
    c'est pas assez pour avancer ce ke j ai dit? c'est pas des paroles en air!! je parle en connaissance de cause!!

18. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    vivre avec eux chaque jour n'est pas comme vivre avec eux une semaine ou deux ou même un mois, surtout si c'est dans le cadre du travail, stage ou laboratoire,

il faut t3achrihom mazyane bach t3arfihom 3la 7a9i9thom, je dit la plupart ne sont pas bien, et je dit bien 9lale bazzaf, 9lal bazzaf limazyanine, tu sais ma tante elle y vis avec son mari et ses enfant en algérie il ya plus de 40 ans, et crois moi, ils sont très vigilants vers les ALgériens, car ils ne sont pas dignent de confiance. peu de personne manhome ont un bon coeur, mais la MAJORITE detestent les Marocains, y en a qui le cachent, 7ta ydarbak man dahrak et y en a qui le dévoilent 3in bayan. en plus ILs disent que sahra n'est pas maghribiya. 3adow almaghrib fahowa 3adowi

1 personne aime cela.
  19. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    coucou! t as des stat??? tant que tu cites le terme "PLUPART
    ', convains moi avec des stats!!

20. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    Vive el maghrib el 3arabi

comme l'a dit bilal ki wahrane ki Casa

Sahaltou mgharba on ne doit pas être des chameaux qui nous moquons des bosses des autres chameaux avant d'avoir vu les notres.

Ok, il y a un conflit politique, je suis d'accord mais en aucun cas il doit y avoir de la haine entre nous.

Bel 3aks je vois beaucoup d'algériens et marocains amis...

Des mariages entre les 2 origines... et vous serez étonnés comment les algériens et les marocains s'aiment entre eux...

En tout cas Rabi ye7fode les deux peuples.

Partager cette page