Ali El Yazghi élu secrétaire général de la jeunesse Ittihadie

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 22 Février 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    M. Ali El Yazghi a été élu, samedi soir, secrétaire général de la jeunesse de l'Union socialiste des forces populaires (USFP- jeunesse ittihadie), alors que M. Hassan Razekane a été désigné vice-secrétaire général.


    M. El Yazghi a été élu par 12 voix contre 9 pour Hanane Rihab.

    Le quotidien "AlIttihad Alichtiraqui" rapporte lundi qu'une délégation du bureau politique de l'USFP, conduite par le Premier secrétaire du parti, M. Abdelwahed Radi, et comprenant MM. Fathallah Oualalou, Habib El Malki, Abdelhamid Jamahiri ainsi que Mme Touria Majdouline, a présidé les travaux de cette réunion.

    A cette occasion M. Radi s'est félicité du "sens démocratique et le fair-play des participants, ajoutant que ce comportement témoigne de la maturité de la jeunesse Ittihadie, son sens de responsabilité ainsi que son attachement à préserver les intérêts du parti et de ses militants", ajoute le journal.

    M. Radi a, de même, estimé que la jeunesse ittihadie est tenue de garantir la continuité, la formation et l'encadrement des cadres du parti, demeurer attachée à son programme, défendre ses idéaux et faire connaître ses objectifs et ses valeurs nobles".



    http://www.map.ma/fr/sections/politique/ali_el_yazghi_elu_se/view
     

Partager cette page