Ali Lmrabet “prend le parti du Polisario“ contre un journaliste marocain

Discussion dans 'Scooooop' créé par Casawia, 28 Avril 2006.

  1. Casawia

    Casawia A & S Forever

    J'aime reçus:
    145
    Points:
    0
    Ali Lmrabet s'est rangé du côté du Polisario et de ses comités de soutien en Espagne pour justifier l'expulsion d'un journaliste de la MAP, vendredi dernier, d'une conférence à Madrid sur le Sahara. Dans des déclarations au journal électronique "Periodista Digital", il s'est montré "plus polisarien que le Polisario" en s'attaquant au journaliste Saïd Ida Hassan qu'il a qualifié de "provocateur" et d'initiateur de "scandales".

    Pour Lmrabet, le Polisario et ses groupes de soutien en Espagne ont bien eu raison de bâillonner le journaliste marocain dûment accrédité en Espagne et qui a le droit inaliénable de couvrir tout évènement public.
    L'excès de zèle de Lmrabet est flagrant, quand on sait que même le Polisario et ses amis espagnols ne sont pas allés à une telle extrémité.


    Ils ont simplement expliqué au même journal "Periodista Digital" que Saïd Ida Hassan était indésirable parce qu'il travaille pour l'agence MAP qui qualifie de "président fantoche" Mohamed Abdelaziz, "chef d'un Etat reconnu par 80 pays"


    Aujourd'hui Le Maroc
     

Partager cette page