Ali Lmrabet coordonne mal avec le Polisario

Discussion dans 'Scooooop' créé par Casawia, 22 Mars 2006.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Ali Lmrabet coordonne mal avec le Polisario

Il y a un sacré problème de coordination entre Ali Lmrabet et le Polisario. L'agence de presse des mercenaires a rapporté que Hammoud Iguilid, président de la section de l'AMDH (Association marocaine des droits de l'Homme) à Laâyoune, aurait été enlevé lundi 20 mars 2006 par six éléments des GUS avant le début de la visite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Une "information" largement relayée par la presse espagnole. Or, il se trouve que c'est le même Iguilid qui héberge à Laâyoune Ali Lmrabet, en séjour "professionnel" dans le chef-lieu du Sahara marocain comme l'ont confirmé plusieurs sources à ALM.

Aujourd'hui Le Maroc

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Ali Lmrabet coordonne mal avec le Polisario

Wa khjti Casawia Ha kola jiha katgoulik hadraa... ma3rafna bimen nabdaw nti9o... 7am9ona had nass..

3. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : Ali Lmrabet coordonne mal avec le Polisario

en fait qui c ce ali mrabet et ceux Hammoud Iguilid
    stur nta qq t a lu a khouya?

4. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

@CASAWIA: tres bon article , casawia t es tjs a la hauteur .   t as raison ici en espagne tous les journaux espagnole ne parle uqe de la " liempieza etnica : nettoyage etnique" selon la press espano-poliasrienne il ya q un suel sa7rawi parmi chaque 100 marocains!!! car pour eux ceux qui ne sont pas a faveur du poliasrio ne sont pas sa7rawi .!!!!
    j esper que enfin tous les marocaines comprennent la verite de se traitre de ali lmrabet , et ce qu il fait en espagne : un simple moyen de desinformation ds le jounal de droite espagnle "el mundo" connu par ces articles pleins de haine envers le maroc et les marocains et en vers les muslmans en general(exeption: l algerie et le polz evidement)
    les medias esapgnles ne parlent pas par ex de que le tachad ne reconnais plus le polisario, ou que le maroc veut donner au sahara le meme statut d autonomie que la plupart des regions espagboles "cominidades autonomaas : comunautees autonomes"  , leur centre d intert est de difusse des mensonges , et si nos media suportaient le mouvement separatiste ETA  ?????

enfin , lah ye3fou 3lina men spaña w khlass

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

chokran a khoya MATAPAYOS [06c]

la strategie de Lmrabet a ete comprise depuis longtemps, surtout qu' apres que le Roi 3fa 3lih men l7abss. il faut tous pour nuir a l'image du Maroc, w li kanchoufou 7a9ir wa howa mcha 3and "ElMundo", un journal de droite espagnole pour ecrire des articles contre le Maroc, son pays!! apparement il n'est pas credible f ses propos. cet article ne nous donne pas bq d'informations mais j'essaierai de trouver un developement plus concret.

6. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

oui c est ce qu il ya ici en espagne si kelkun se declare enemi du maroc , peut gagner des prix , de l argent et surtout la reconnaissance de la societe espagnle c est la verite que nos compatriots na rrivent pas a croir seulemt les marocain resident en espagne peuvent comprendre ca , la haine de cece gens en vers le maroc est plus grande pour qu on puisse imaginer

7. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

tout ce ke je pe dire sur ce sujet casawiya c k 'il ya pa plus marocain k ALI MRABET et ka la suite de fausse rumeurs bokou de gens se font massacré !

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

je n'ai pas bien compris! est ce que tu veux dire qu'on devrait etre fier de lui et de ce qu'il fait?

9. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

estrella tu pense qu un pure marocain peut s alier au polisario? ou dire que le sahara n est pas marocain?

10. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

c pas parce kon parle a l'ennemi kon se ligue avec lui contre son pays !
    heu lmgred o dernière nouvelle le porte parole du gouvernement lui mém a di ke le sahara se verra octroyé son AUTONOMIE en toute DEMOCRATIE et je tassure que c'est ses propres mots
    j'ai même consacré la veuille et toute la journée pour cette declaration et en voilà la synthése
    http://www.wladbladi.com/smf/index.php/topic,48169.0/topicseen.html

11. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

du calme llah ykhallik, on est la pour discuter, autre chose c meme plus la peine.

juste pour t'ajouter un truc, je te conseille vivement d'aller faire des petites recherches ds le net sur lui et ce qu'il a ecrit avec le sois disant ennemi, et aussi il a effectue une interview juste apres que le Roi 3fa 3lih, je te conseille de la lire aussi...w dik sa3at aji tna9chi m3aya 3la Ali Lmrabet parceque apparement tu ne sais pas de koi tu parles.

12. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

qlq 1 ta di k j pété les plombs qd j repondé :p

13. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

déjà fé sa famille osi ;) et c pa le seule ki se voit condamné a tor d par les siens

Partager cette page