Ali Salem Tamek Appelle à la "Lutte Armée Contre Le Maroc"

Discussion dans 'Info du bled' créé par omarigno, 27 Avril 2006.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Ali Salem Tamek, polisarien de service des dirigeants algériens et militant pour l'indépendance du Sahara, a exprimé mercredi dans un interview accordé à un journal algérien son souhait pour que le front du "Polisario" reprenne les armes contre le Royaume du Maroc.

Ali Salem Tamek a appelé le Polisario à reprendre les armes contre le Maroc. "Je suis convaincu que le retour à la lutte armée est une nécessité pour arracher l'indépendance", a-t-il déclaré dans un entretien au journal algérien Liberté publié hier.

Interrogé sur le CORCAS, il a souligné que "pour les Sahraouis, le front Polisario est le représentant unique et légitime", et que "même l'ONU le reconnaissait". S’agissant de la grâce dont il a bénéficié, récemment, ainsi que 45 autres détenus, Ali Salem Tamek a indiqué que lui et les autres prisonniers libérés, ne l’avaient pas demandée. "Notre libération est le fruit de la mobilisation et des pressions exercées sur le Maroc", a souligné Ali Tamek. Il est à rappeler que Ali Salem Tamek a été gracié suite à une demande formulée par le président du Corcas, Khelli Henna Ould Errachid. Une institution qui est appelée à se prononcer rapidement quant à l’appel à la guerre contre le Maroc lancé par cet ex-détenu toujours provocateur.

saharamarocain.net
    article propose par MATAPAYOS

2. masterfunk

masterfunk Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Ali Salem Tamek Appelle à la "Lutte Armée Contre Le Maroc"

bra khla darbouhe machi lutte armé

3. relic_68

relic_68 Visiteur

J'aime reçus:
    0

regarde ca gueule , 1 vrai chien wllah , c 1 ingrat
    tleknah et hel famou 3lina. et puis ach fyedihoum si ils voulent la guerre !!

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Ali Salem Tamek Appelle à la "Lutte Armée Contre Le Maroc"

Awedi fihom gha l 7arb al i3lamiya, ama l9adiya dyal nidal l mosala7 li kay7am9ona bih.. mahadach iza3mo 3lih... 7it rahom 3arfin beli machi ghér l 7oukoma lmaghribiya li kat7mi sahara walakin ta cha3b el maghribi, 3akss mawa9e3 fel l'algerie ola Polizario(kima kaysimiwha) [22h]

5. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

hadak wejeb *** rah machi ghir ja we beda kaye7el **** , rah el les algesario galoulih ghir tewkel 3la lah 7na ne3tewkoum sla7
    j ai lu dernierement ds 1 quotidien espagnole que dse mercenaires du (polz) s entrainent a piloter des avios militaires a cuba encadre par des pilotes algerien

6. regallo

regallo Visiteur

J'aime reçus:
    0

chouf mgharba ils ont liberé ce chien b7ala galo lih voila t'es libre walaken 7na makhayfinch menek kon kano mgharba khyfine meno may3toch la liberté

7. madison

madison Visiteur

J'aime reçus:
    0

il fallait laisser pourrire ce dechet de la societé dans les caniveaux

8. youss4

youss4 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c ' est une sale gueule mais je suis sure que tous ce cinema filmée par l 'algerie finira u profit du notre beau pays
    les algeruens voient que le maroc est en train de se developper et ils veulent faire des barreaux mais allah kbir w nchallah on aura notre sahara

9. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

ymchi y*** z**** li wldou!!
    yjri twalou lklb lakhour [36h]
    7asbin rashoum man3rft chnou!! rba3a d chfara

10. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

Hadi attaque personelle yajibo ana to3akaba 3alayeha [22h]

11. zo

zo Visiteur

J'aime reçus:
    0

AMRO MAY TEFRO KHASER KHASER!!!VIVE LE MAROC!!!

Partager cette page