ALIHE EL 3AWDE WE MINO EL 3AWADE

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par yora, 1 Septembre 2006.

1. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7
    aujourd'hui à midi je sortais de mon travail et je marché dans la rue pour rentrer à la maison
    y'a des gens en bicyclette devant moi un petit groupes de environ 5 hommes ils sont plus avancé que moi
    y'a 2 jeunes ki nous ont depacé ils etaient sur une moto apres ils ont fait demi tour en moins de vitesse et des k'ils s'approché de moi celui ki etais derriere a descendu il a dans les mains un coteau il ma demandé de lui donner mon sac et sans hésitations je le lui donne calmement et j'ai resté bouche bée à le regarder se rejoint à son ami ki l'attendu je lui demandé mes papiers il ma répondu calmement tu les auras par poste :(
    le plus régolot c'est lorsque j'ai allé à la police pour réclamer, j'ai dis au policier ils m'ont volé mon sac y'avais ma CIN il ma dit c'est tout je repondu non y'avais d'autres papiers et mon portable il me disais tu apporte une certificat de naissance, une photo, une certificat de residence et un timbre de 20dhs et tu reviens le lundi [21h] pour la 2éme fois dans la journée j'ai été choqué c'est tout il ne m'a meme pas demande ou s'etais, ou de lui decrire la scéne il s'en fouté carrément comme si c'est normal..........
    Et moi alors, mon Etat psychologique, la peur que j'ai senti et mes objets tous sa c'est rien pour eux
    c'est normal qu'on a de plus en plus de voleur partout dans les bus sur les rues partout y'a personne ni l'etat ne peux t'aider ni les gens y'a personne qui ose te defendre
    AMENA BE ALLAH WE 3ALIH EL 3AWADE WE MINO EL 3AWADE......

2. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    Re : ALIHE EL 3AWDE WE MINO EL 3AWADE

:( wllah 7tta b9a fiyya l7al a khti mais wallah L7AMDOULLAH 3LA SLAMTEK oRebbi kbir rahoum daw ghir jahnnama dyalhoum oga3 maddirich f khatrek vrmn koullchi yét3éwwed nchallah wakha rani 7assa bik belli raha lkhél3a ktér men koullchi :-( mais l7amdoullah osafi Rebbi m3ak a khti oLah iréjjé3lék 7é99ék InchaAllah [06c]

3. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

surtout ma soeur , rmet toi du choc et dis toi ke tu es tres chanseuse car je connais des amies à moi ki ont été carrement violées et blessées !! alah yahfad :(

4. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

a khti min takharji 9ray ad3iya khorouj wa ayat korssi 7atta wald 7RAm may9arbaK

ana wa7Id mara kont kharja wa dizt minWA7Id zan9a khawya bach nakhtasir tri9

wa howa ybanliya wa7id khayna char tayir min 3inih jay 3Andi

9rit ayat korssi wa wa7Id do3A wa howa y9arab mini b9a ychouf fiya makhlou3 b7al ila dartlo tlamis wa mcha wala 3ALa tri9o [06c]

sub7ana allah

5. Ange

J'aime reçus:
    69

3TINI DOU3AAAAAAAAE 3AFAK!!!!! [21h]

6. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

a3oudo bi allah bi kalimatihi tamat min ,chari ma khala9

wala

allahoum naj3Aloka fi no7orihim ,wa na3oudo bika min chororihim

wa min takharji min dar goli: bismillah, tawakalto 3ALa allah wala 7awLa wala9owata ila bilaah

7. Ange

J'aime reçus:
    69

choukrane bezzaf ma soeur
    [06c]

8. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
  9. Ange

J'aime reçus:
    69

merci infiniment ma soeur [23h]

10. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

allah ya7fadkoum , ana hna fi khidma

11. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

amalmar
    choukeran a kheti baraka allah fikom jami3ane

12. monaliza

monaliza Visiteur

J'aime reçus:
    0

je viens d'étre agressé à tetouan de la mème manière et subire la mème humiliation par des employer au commissariat...j'était humilié par ces deux derniers plus que par le voleur... :(lah yakhod l7a9 f had l mkhaznia li matrabawch et f wlad l7ram li matrabawch

Partager cette page