ALJAZEERA -DRISS BASRI- LIQA2

Discussion dans 'Videos' créé par Dj AbDeL, 4 Mars 2006.

1. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    driss basri ex-ministre de l'interieur marocain fi barnamaj liqa2 al yawm Aljazeera
    "WARAK HNA"

P.S: ecoutez bien ce k'il di ghadi tmoutou be da7k

Autre lien http://video.google.fr/videoplay?docid=-3880025301370881226&q=basri

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : ALJAZEERA -DRISS BASRI- LIQA2

ila kanou bezaf dial les commentaires ghadi nzid n2iplodé likom des documentairs interessant
    rah khass l'encouragement
    [06c]

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : ALJAZEERA -DRISS BASRI- LIQA2

commentaire [17h] ...

3andak, merci pour le doc d lbassri, 8ana khwit partiyya dial disque dur ila 3andek chi 7aja okhra

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

Dj abdel chokran, sir bghit lik chi baliza 3amra dollars canadien, sir allah naj7ek, sir allah ijawjek, atposté lina les documents li ba9ine  [17h] 

5. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

merci a lkhoute ah en fait rah jé posté wa7ed le doc sur tarek ramadan
    é pr le 3eme doc ana shui entrain de vous upolader wa7Ed le doc sur prison tazmamarte
    ;-)

6. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

daba pr ceux ki veulen la video ykatbou leur mail sino si ils veulen pa divulguer leurs mails  itssanaw 3lia chwiya bima 7atite le lien
    amicalemen

7. youssfi3

youssfi3 Visiteur

J'aime reçus:
    1

salamo 3alikoum,

chokran jaziila akhi 3la had lbarnamaj, un effert a remercier fortement,mais j' ai juste une petite observation, que j'aimerai bien le dire sans que tu sois fache,
    car si ton objective et de eduquer wlad lblad donc ca voudrais faire ni chaud ni fraud de recevoire des remerciements, mes si ton obejctif et de rassembler le maximum de " merci" donc meme pas la peine de difuse autre documents,
    je pense que le merci tu as deja recu lorsque tu as decides de uploader ce document et de sacrifier ton temps pour le publier sur wladbladi.
    alors si qlq n'as pas esseyer de te remercier donc ce comportement donne juste mauvaise image sur lui meme et pas sur toi.

une idee: si tu veux juste les merci, mieux de faire mot de passe et lorsque qlq un a t'envoyer un merci tu peux le donner le mot de passe.
    personnelemet je fais un mot de passe mais par parceque j'aimerai les merci de wlad bladi car iils m'ajoute rien du tous mais juste pour la securite de mes sujets ,  et la preuve c que pour les sujets que je L'ai pas personnelemt pirate je les fais pas de mot de passe.
    alors mon frere fait ton travail pour dieu, car nachro l3lim fih l7assanat amma merci ma ghadi tchab3ak ma tghnik olla la ? [:Z]

8. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

khouya youssfi3 je c had chi kamel fe lawal je lé uploadé rien ke pr vou walkine mi kachouf bnadem tayakhoud o matay goul 7ta merci rah bezaf en plus rah jé mi 5 sujets é cé tjrs la mem chose é pr l9adiya dial mdp bnadem rah machi 7mar 7achakom ta khassek tzayrou be le mdp 3adabach itla9 hadik merci ana bghithom ghir y fakrou fe hadak le temp li kay di3 o la connexion li kat9al had chi kamel bach na3tihom had la video o fe lkher katla9a 95fois lu had chi o 7ta wa7ed mawassa3 khatrou o yaktab chi 7aja bnadem makayne ghir ara ara ewa fine ghadine be had l2naniya dialna
    lmohim ana darte had chi o ila bante likom ghalte sm7olia

9. youssfi3

youssfi3 Visiteur

J'aime reçus:
    1

salam,
    de toute facon c ton topic et tu es le premiere et le dernier qui dois preciser les conditions pour telecharger ce datei , et personne n 'a le droit de te juger pour ta decison, " decision a respecter"
    pour les gens qui sont passive dans wlad bladi je crois ca va venir un temps ou tous les donneurs seront demotive et par consequant il n'aura pas cette richesse de sujets .

10. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

khouya youssfi3 chouf lmail dialek rah wsslatek chi baraka
    7ite nta man nass li makay bakhlouch 3la had site
    merci a khouya
    ;-)

11. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

chkoun redd lbal lbessri fach taygoul bel3arabiya lfos7a "Al admighato wa Al Agnag" [24h]

12. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    loooooooool oui je l'ai vu !
    Soubhanallah il est tellement sure de lui même qu'il invente des mots wlmoussiba chklha

[22h]لقد كان البصري من الأدمغة والأكناك

13. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

driss basri ex-ministre de l'interieur marocain fi barnamaj liqa2 al yawm Aljazeera
    "WARAK HNA"

P.S: ecoutez bien ce k'il di ghadi tmoutou be da7k
    shé pa ach tra mé ana daba gaditou
    bssa7atkom

14. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

pr laklima dial kdideeba ha howa le novo lien
    kdideeba

hhhhhhhhh

15. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

pr le novo lien
    CLIKER ICI

16. samitamisami

samitamisami Visiteur

J'aime reçus:
    0

Merci 5ouya 3la had lhadiya dommage lbarnamaj makamelsche.... brit nssewelkoum hada kane wazir da5iliya lmoudat 30 3am maky3rafsche tayhdar...ou tari9a dyale lmouna9ascha tgoul galesse fe sou9,ou zad kemelha ou jemelha taynkour koulschi .....ana mafhamt walou wasch kane dak nhar m7aschesch he he had schi kayda7ek ou kaybeki

17. cocacola

cocacola Visiteur

J'aime reçus:
    0

Malheureusement, ce lien n'est pas disponible

18. youssef0511

youssef0511 Visiteur

J'aime reçus:
    2

iwa had ssi lbessri il n arrete pas de faire les conneries ... hahouwa daba il raconte tout les secrets du maroc aux journaux internationaux ... ewa achnou ddir m3a bhal had nass ??? llah ihdih

19. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0

c'est vraiment drole, li mkalekh yabka mkalekh wakha yasken f la france

20. cocacola

cocacola Visiteur

J'aime reçus:
    0

l'ai déja écrit clima pour te remercier, mais je n'arrive toujours pas à télécharger:
    driss basri ex-ministre de l'interieur marocain fi barnamaj liqa2 al yawm Aljazeera.
    Merci khouya pour activation
    salut

Partager cette page