allach Roberto Carlos est sorti du terrain???

Discussion dans 'Autres Sports' créé par zakaria007, 2 Avril 2006.

1. zakaria007

zakaria007 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    7iiit moughafaaaal??
    nooon plus que ca?
    7iiit KRaa3
    nooon plus que ca?
    hyaaaa 7iit kel3aaab fe Ereaaaal??
    nooo pluuuuuuus que caa?

iwa 3lach

Luis Medina Cantalejo, arbitre du Barça-Madrid, a expulsé Roberto Carlos à la minute 25 du match "pour s’être dirigé vers moi et s’est exprimé à un de mes assistants et moi-même dans les termes suivants : '`Toi et toi n’êtes que des merdes!".

Ainsi l'a exprimé Medina dans un acte qui reflète aussi le premier carton jaune du brésilien à la minute 20 "pour avoir fait des observations sur une de mes décisions".

Medina a aussi noté la chute d'un feu de Bengale sur le terrain de jeu "sans atteindre personne, étant éloigné par le personnel du stade", et l'entrée "d'un spectateur qui tenait dans ses mains un maillot de Barcelone, en s'adressant au joueur Ronaldo d'Assis Moreira avec la supposée intention de l'embrasser; en étant arrêté par les forces de l'ordre ".

2. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : allach Roberto Carlos est sorti du terrain???

ila tb3ti mzyan le match hatl9ah zad fih un peu é mardach men lewl 7it zrbat 3lihom FCB ! admis ke ssaytra pendant tt le match kant il FCB é puis mli dwa m3ah il7akam howa zad f ilhdra mli ched 7mra é khrj men match biyno la9ta fach b9a kayhz idih 3la l7akam ! alors ke kan 3lih isskt ! ssyed rasso brasso ;)

Partager cette page