allemagne info

Discussion dans 'Immigration' créé par reveuse1988, 15 Janvier 2009.

1. reveuse1988

reveuse1988 Visiteur

Inscrit:
    15 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour tout le monde

je suis nouvelle sur le forum

bon j ai un petit service a vous demander concernant les etudes en allemagne puiseque je compte dy aller pour en continuer mes etudes universitaire alors j ai besoin d certains informations vu les regions ou y a une concentration des musulmans ansi que ce conflit de voile est ce que labas c est la mm choses qu en france et et tt tt ce que vs saver. j ai vraiment besoin de votre aide et j attend avec patience vos réponse

2. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

Inscrit:
    11 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    112
    Localité:
    Blad Skizo
    nasi7a : wa matjiiiiich !!!

3. reveuse1988

reveuse1988 Visiteur

Inscrit:
    15 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

hmm merci pour votre interet mais prq " manjich" :)

4. kandri

kandri Bannis

Inscrit:
    29 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    5
    ==> pour le voile ma ghadi tl9ay AUCUN PROBLEME !!

==> MA TJIIIIICH wlah ta ghadi tnedmi !

5. reveuse1988

reveuse1988 Visiteur

Inscrit:
    15 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    bjr khouya KANDRI j ai essayé de vs envoyé un msg sur votre boite email mais ça marche pas merci encor pour votre intéret espérant que vour régler se truc d BOITE EMAIL car j ai trop de chose a vs demander

6. titouf

titouf Zero_Cool

Inscrit:
    8 Avril 2006
    J'aime reçus:
    117
    Localité:
    I hacked successfully 127.0.0.1 [22h]
    salamo3alikoum

premièrement pour le message que t'as envoyé à kandri , il est banni il ne peut pas recevoir de message.

la vie en allemagne ( batataland ) est très difficile pour une fille!

drari w kayl9aw lmachakil, hadi nhdar m3ak wa9i3iyan, ila 3andk chi walidine mraf7in autant que fille c'est mieux tb9ay flmaghrib w 9ray ghir flmaghrib w ghadi ysshal lah.

sinon ah ghadi tji lahna ghadi la famille dyalk ghadi yb9aw yssiftoulik laflouss dima hit maymkanch lik tkhadmi, ghadi yb9a lwa7d ychoufik wa7d nadra khayba ( wladbladk ) wlah mankdab 3lik ga3 les filles li kan3raf hna kharjin tri9 lah yhfad ila man rahima rabak!

kayl9aw lmachakil hta kayl9awhoum, w ghaliban kaymchiw ytzowjou bchi almani charf wla chi 7aja bhal haka.

la liberté ss3iba bzaf, ici tu peux faire n'importe qoui , avec n'importe qui et n'importe quand , makaynch li ygoulik ach katdir.

nassi7a n3tik flkhitm , ila ktab lah w mchiti lallemagne 9abli 9raytk w dink w fr9i 3lik ss7abat rah ghadi yjiboulik ghir lmachakil, wb9ay dayra l foulard walakin lflouss khsshoum ywsslouk akhti dima ila mabghitich tl9ay lmachakil!

hadik l9adiya dyal foulard w la7ya makaynach hnaya, mais flkhadma t9dri tl9ay ba3d lmachakil ila ghad tkhdmi matalan f lfront office sinon ila l9iti chi khadma flback office ya3ni makatla9aych bles clients hanya labssi w diri kif bghiti!

sinon jwam3 fin kayssliw lmssalmine kaynin finma mchiti. mais ljaliya lmaghribiya kayna bzaf f Köln, Düsseldorf, Frankfurt Am Main... awdi makayn la jaliya lawalou koula kaynch 3la kbaltou , ila mchiti hta fti lmaghrib makayn gha rassi ya rassi.

ila 3andak d'autres questions !

salamo3alikoum

1 personne aime cela.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.