Allez vous voter aux prochaines elections?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mr.critic, 11 Novembre 2006.

?

Allez vous voter aux prochaines elections?

1. Biensur, j'adopte les orientations d'un parti politique

0 vote(s)
    0.0%
  2. Bof, j'ai perdu confiance en eux, ça sert a rien en tt cas.

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je vais y refelchir

0 vote(s)
    0.0%
  4. Biensur, j'adopte les orientations d'un parti politique

0 vote(s)
    0.0%
  1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Allez vous voter aux prochaines elections?

pour ceux qui disent anna lmoucharaka f l'intikhabat hiya lli ghatghayyar lwa9i3 , kangoul lihoum rakoum ghaltin , lmoucharaka hiya lli katzid tkarrass lwa9i3 !
    mlli katmchi tta nta tsawwat , rak katgoul dimniyan bi2annak mwafa9 3la had lmassra7iya ssiyassiya lli cherfou 2abtalha wala bghat tsali ! w 3adam lmoucharaka houwa rafd l had siyassat dda7ik 3ala ddou9oun , lli kat9oum biha ddawla , w l2a7zzab w jami3 lmandouma ssiyassiya f lmaghrib !

l2imtina3 3an ttaswit , layssa hourouban aw ta9a3ouss 3an 2ada2 dawr lmouwatana , bal houwa 3ala l3akss min dalik , maw9if ssiyasi chouja3 w jirri2 !
    3ala l3akss min dalik ddahab ila ssanadi9 l2i9tira3 wa tasswit , houwa moucharaka dimniya fi lmahzala ssiyassiya wa tazkiya li ssiyassat goulou l3am zin !

amma l9awl anna 3adam lmoucharaka sa yassma7ou li dawi l9ouloub lmarida wa lmoufssidin bi sti3mali sawti li 2aghradihim , fa hada kalamoun mardoud 3alayh , li 2anna dawla ila makantch 9adra ta7mi ssawt dyali mn ttala3oub bih wa houwa fi 2adraj wizarat dakhiliya l3atida fa kayfa sa ta7mih wa houwa dakhil ssoundou9 khachabi fi madrassa btida2iya mouhtari2at l7itan ! illa ida kant hiya l2oukhra mouchtarikatan fi lmahzala , 7inadak , sawti lan yanfa3a siwa lmoufssidin li yaftakhirou bi 2i9bal lmouwatinin 3ala sanadi9 l2i9tira3 mimma yamna7ou char3iyatan woujoudiya , li2a7zab la hamma laha fi lwojoud siwa mal2 boutouni 2oumana2iha wa nahbi tarawat cha3b !

2. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Re : Allez vous voter aux prochaines elections?

ما غاديش تكون إنتخابات ديال 2007

لأن الخلافة الياسينية غادي تجي

2006 و ما أدراك ما ألفيـــــــــــــــــــــــــــــــــــــن و الشتـــــــــــــــا

:D

البـــــــــــــيشارة و ما أدراك ما البشارة
    غادي يجي الرسول صلى الله عليه و سلم (حاشاه و كلاه) يفرق على سيدهم و لالاهم التمر و لحليب بمناسبة خليفة المسلمين الجديد ياسينوف

3. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Re : Re : Allez vous voter aux prochaines elections?

8ADI 8YA LI KHASSANA NITE BACHE TEKEMELE MISSA, SAFI LALA ZINA WE ZADE8A NOURE EL HAMAM

4. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

j'ai jamais voté, et je voterais jamais si ça continu commeça...ils sont tous pareil, ils se présentent aux éléctions, pas pour représenter les marocains, mais plutot ils le prennent pour un belou comme tout les autres, un belou où ils ont plus de pouvoir et tout est permis!!!

5. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

c serieux ce ke tu dis là??? tu croi aux miracles de ce genre*?? et meme si tu y croi, peux tu te donner le droit de croiser les bras et l'attendre sans rien faire pr changer ton devenir??

6. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

ana ma radich kounte kan gou ra tbadlate l9adya mais mon copin son pere tracha7 o sawatna 3lihe o bach i engagi lflouss bach i saybo lina tri9 kat l9a les camion o les trax diawl jama3 tay bniw f les villas diawlo smito mssawri men 7izbe tajamo3 lwatani lil achrar ehh lil a7rar o nbeg ma b9ach tay 39al 3lina ta waldo ma b9ach kay 3amar m3ana safi wssal ze3ma

7. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

alhoma ina hada la monkar a touma baraka madjebdou men rasskoum we tlou7o lnass

8. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

Bien dit nournat, si on s'abstient aux elections, c un grand message qu'on va faire passer à tt ces pretendants..... il est temps de faire "mou9ata3at l2intikhabate" .... meme le fait de "voter vide" est a eviter parceke ça leur donne une chance de falsifier les resultats. mais si personne de vote, comment vont ils faire????????????

9. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23

La démocratie (un concept flou) a déjà cessé d'être une réalité.

Les responsables des organisations qui exerçent le pouvoir réel ne sont pas élus, et le public n'est pas informé de leurs décisions.

La marge d'action des états est de plus en plus réduite par des accords économiques internationaux pour lesquels les citoyens n'ont été ni consultés, ni informés.

Les citoyens continuent à voter, mais leur vote a été vidé de tout contenu. Ils votent pour des responsables qui n'ont plus de pouvoir réel.

Et c'est bien parce qu'il n'y a plus rien à décider que les programmes politiques de "droite" et de "gauche" en sont venus à tant se ressembler dans tous les pays.

Pour résumer, nous n'avons pas le choix du plat mais nous avons le choix de la sauce. Le plat s'appelle "nouvel esclavage", avec sauce de droite pimentée ou sauce de gauche aigre-douce.

le maroc n'avancera ni avec le le PGD ni avec l'USFP ni avec l'RNI et ni avec les autres, les politicients utilisent la naivité du peuple marocain (qui malheureusement croit a tout ce qu'on lui raconte) pour arriver au pouvoir et remplir leurs poches.........

moi personellemet j'ai jamais vote et je n'irais jamais vote, ni pour l'un ni pour l'autre.

10. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
  11. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23

wa la3fouuuuuu, matat3atkouch ya khouya [:Z]
    moi j'ai lu ca dans un autre forum. la source on la pas cite, et pour ne pas perdre de temps j'ai fais du copier coller sans oublier bien sur d'ajouter mon propre commentaire.
    [so6] et merci pour la source. la prochaine fois je vais faire attention.

12. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

oué khoya moi aussi je l avai lu sur le net, j ai mi la source just pour ceux qui aimerai lire l article antier ;-)

13. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

jne vote pas

14. Bou_Taguia

Bou_Taguia Visiteur

J'aime reçus:
    0

barvo

je pense la même chose

15. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

allez y wladbladi donner votre avi

16. hibasah

hibasah Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi je n'ai jamais voté mais cette année c'est sur je vais le faire, puisque c'est ma mère, simple institutrice de langue française, qui est sollicité dans notre petite ville pour les representer au parlement. petite maman je te souhaite bonne chance je t'adore je sais que tu lis tout ce que j'ecris sur ce forum je t'aime fort et je te soutiens jusqu'au bout.
    NB: ne soyons ni corrupteurs ni corrompus.

17. 7tippana

7tippana Guest

baqa sghira zid 3afak had loption bach nvoti hna

18. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

hia chi makayne !!!! hrebna mn zzabounia ou7na nti7ou flma7soubia

19. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

le topic a été vu 372 fois
    seuls 25 personnes ont voté et donné leurs avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

ra hadouk 25 personne li chafouh 375 merra [22h]

Partager cette page