Almassae augmente son prix de 50cm

Discussion dans 'Scooooop' créé par @chilos, 8 Novembre 2008.

1. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108

2. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    machi mochkil , allah ikbel .

3. israe

israe Bannis

J'aime reçus:
    26
    c'est pas bcp

4. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    c'est malhonnéte !
    c'est donc les lecteurs qui paieront l'amende infligée à Ninni.
    chfara 3in bayen.

5. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    tu n'est pas obligé d'acheter le journal
    ya des magazine française qui ne porte aucune nouvelle pour nous et que les gens achètenet malgré leurs pris de 15dhs ou plus

le lecteurs n'est pas obligé d'acheter c un choix professionnel

tous pour donner une vraie leçon de soutient :)

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Même yzidou fiha tta 10 drahem nchriha, m3a mhoum f had lmi7na ! et vive la liberté d'expression et à bas chffara del mal l3am !

7. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    ana m3ahom, wakha ma kan chrihach dima radi nbda nchriha ded f chafara

8. israe

israe Bannis

J'aime reçus:
    26
    c'est pour soutenir et aider à ce que ce journal continue à exister :)

9. BOLK

J'aime reçus:
    309
    rah kent ghadi ndir un groupe de soutient avec don mais ils ont refusé ma proposition gallik momkin ay wa7ed ydirha we sda9 wakhed flouss 3la dherna lool

wallah koun derna un soutient b ism wladbladi sous forme de transfert ytkallef bih chi wa7ed confiance

1€ ramzi men kol membre [17h]

10. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    n'etait il pas mieux de soutenir les pauvres montagnards qui ont souffert des dérnieres innondations au lieu d'injecter des euros dans le compte de la société de Ninni ?.
    dans le temps quand il insultait les gens à tort et à travers Almassae se vendait comme des petits pains et la récolte etait trés bonne,il a suremenet de quoi payer les 600 M et méme plus.

je suppose qu'il vaut mieux étre solidaire avec les pauvres qu'avec les riches.

la question : wach had siyyed madloum ??

11. BOLK

J'aime reçus:
    309
    les pauvres dawla li ghada te3tihom o twafer lihom ma yaklo o fine ykhadmo li anna dakchi 3lach hia kayna o 3lach asslane mnassba hada wa7ed

taniyane mass2ala dial el massae mass2ala ramzia o machi baghine yaklo morana khbiz plutot que dawla bagha te3dem had sa7ifa o 7na ka cha3ba wa3i o 3aref ach kaydir ghadi nwa9fo ded ana had essout yasskot.

kayen wa7ed matala sini taygol : la to3tini samaka kolla yamw bal 3alimni kayfa ass6ad. alors wakha njam3o meme des millard o na3tiwhom les pauvres li hderti 3lihom ghadi ydouz deux ou trois ans o ghadi yaklohom we t9adaw we raj3o l jou3 tani. alors bach ndiro lihom manassib choghl bach y3icho we wafro l rosshom hadik kif deja golt lik mass2oulia dial dawla machi diali o dial l'autre.

dommage walefna yjibo lina makla tal 3and fomna bach naklouhao ngolo rah kolchi mziane.

12. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    ydirouha ged rashoum w yjiw ys3aw m3nd bnadm!!
    w had l 50 ctm ghay dirouha auguementation 3ala toul wla gha 3la mayjm3ou rz9houm w yredou le prix habituelle?

13. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    tu crois ghadi y7aydouha ?
    EN + koun kant jarida lli tat7tarem les lecteurs diyalha ma dirch hakda.
    walakine Ninni baghi l'argent et la célebrité.

le journal que nous achetons chaque matin est un produit vendu par une entreprise au citoyen. est il logique que cette entreprise fasse des érreurs et imputer les conséquences au citoyen ?

Rachid Ninni ne respectait pas les gens et ce pour ce qu'il est dans la ***de maintenant.
    malheureusement il s'avere qu'il ne respecte non plus ses lecteurs et va se retrouver tout seul.

14. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    CHkoun li Kaychri almassae Hnaya ????

c juste eux qui devront être concernés ! on veut savoir leurs avis par rapport à cette augmentation.

15. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    je voulais dire la meme chose a khoya NINI baghi ykhaless 600 malyoun 3la dhar cha3b hada howa li kaydafe33 3la ho9ou9 l mowatinin, rah kola wahed taychouf son interet personnel

16. BOLK

J'aime reçus:
    309
    biensur ghadi ydiroha bach y3awno rosshom yredo flouss o apres ghadi yrja3 dakchi kif avant

17. bouga

bouga Touriste

J'aime reçus:
    24
    ça vaut la peine wakha yedirou labass 7e9houm,7it kaydirou khdemthoum meziane,b9at fli kaydirch khdemtou ou kaykhelwed f7e9 nass ou kaydir labass.

18. BOLK

J'aime reçus:
    309
    l'image qui résume ce que tout le monde sache :

19. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

J'aime reçus:
    437
    exactement 3tawhhoum gharama bhit ka ygoulou sara7a w ka yfed7ou cheffara dial l blad...

loukan kanou ka yhedrou 3la liga w ydir lik une grille de sudoko ma kaynch li ghadi yhder m3ahoum.....iiiiiiiwa had chi li 3ta lah w sou9

Partager cette page