almassae ??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tikiwine, 21 Septembre 2006.

?

almassae que pensez vous ??

1. mziana

21 vote(s)
    77.8%
  2. mazal(a) ma9rit7ach

4 vote(s)
    14.8%
  3. 3adi wkif ssél3a lmoujouda

2 vote(s)
    7.4%
  1. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14
    non mais a chaque fois ke tu lis had le journal, katle9a fih ghi l massa2ib ol machakil, maykhalikch ga3 tkoune optimiste l bladek.

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    pas seulement ça mais hado il essaie de dire la verite o hadi hia sa7afa lmossta9illa meme en pays european kayna sa7a b7al had chkel dima taycritikiw o hadchi mziane ma khasnach ikouno ghri maline golo l3am zine o safi

rah 3ta lah tebbala : 3alam. ti7ad chtiraki. a7dath wa ma jawarahom tel3o lennass frass li anna nafs disk tayt3awed derna o f3alna o hia leblad wakal de9 ;)

3. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Ana 9ritha fash kont au Maroc, jl'aime bien, le système et le sytle du journal est différent, et même Rachid Niny, c'est un homme ili 3ando maygool o 9ader ygool!

bonne continuation Journal almassae

4. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    tout a fait d'accord

5. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14
    oui je suis d'accord avec toi, mais mafiha bass, mrra mrra ydiro chi 7aja zwina li bssa7 a ete faite au Maroc, bach lwa7ed ye3ref ke bssa7 kaynine l machakil o bssa7 kayen sda3 o bssa7 kaynine chi 7wayej ma3emrna ma ghantefroh fih, mais aussi kaynine nass ki essaye bach yziydo bladhom l9eddam, et y a surement des trucs zwinine qui passent tout les jours o meziane n3erfoha pour au moins nous faire sourire de soulagement.

6. BOLK

J'aime reçus:
    309
    lorsque tu prends le statut de l opposition le citoyen tayakhod 3lik dik lfikra dial defendeur de son droit alors fach ghadi tji o dir dakchi dial zwa9at o ha dar o dar fa ghadi twali mn la7assien l capa li anna kif golt lik rah 3ta lah les autres journaux dial dakchi b7al mbc action o mbc1 kol 7aja o son role li bgah awa9 yechri majjallat 3a2icha <D

7. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

Oui, daccord avec toi, mais tu pense que le monde d'aujourdhui ça leur interesse de lire qlq chose qui a été faite au Maroc? Au contraire,déja nous, comme peuple marocain, on critique mais on a pas le droit de le dire à haute voix! Voilà alors un beau journal qui fait son boulot et qui traite les sujets ili mayti7osh ela balek!

7ta ana bghit na9ra ghri ce qui est mezyane f bladi! walakin je represente une minorité!

8. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14
    bon ana je me retire, apparement je me fais pas comprendre, ana je veux pas ke le journal y9olina rah 7na zwinine, j'ai donne mon avis sur almasse, et je trouve ke c un journal menni katebda te9rah o nta kadreb 3la 7nakek, o t9ole chno had leblad ana 3yech fiha, il y a ke les problemes. En gros almassae te donne une vision khayba du MAroc.

9. BOLK

J'aime reçus:
    309
    sourciette : tu penses que tu purement marocaine ? pour etre marocain il faut pa etre faible au point de vouloir oublier les maux meme avec des mensonges ;)

rah bnadem fa9 o 3a9 kolchi rah bayen khorji lchari3 o ghada t3arfi ach jari blama te9ray la masaa2 la saba7 law9i3 yassifo nafssah ;)

PS: il faut pa mal comprendre ma question c juste une observation car je sais bien que tu es marocaine ;)

10. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14
    Je suis Marocaine oui, je connais bien les problemes du Maroc et j'essaie pas de les esquiver oula de les oublier, j'habite a Rabat et ca m'arrive de faire un tour du cote du Barlamane et de voir les gens par terre ( ca veut pas dire que je pense que c le seul probleme).
    Ce que je lis dans Almasae, c'est que nous vivons dans un Maroc foutu, massale7ch, fih ghi chafara ol kedaba ol 9ettala. c'est pour ca que j'ai dit que ce journal est negatif. Ca aide pas a vouloir faire chi 7aja zwina, les gens ghayt3e9do, tellement kaychoufo koulchi mamezianch ils perdent espoir f leur pays, et je pense que c pas bien.

11. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    wawe un nouveau journale la chance quoi meme si je pourrais pas l'avoir entre les mains car comme beaucoup je ne suis pas au maroc, mais meme si j'y été je pourrais peut etre l'avoir mais je comprendrais pas un seul mots donc la rage quoi je suis une ilétré en arabe:(

12. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    had sabah ell hyper bien

Partager cette page