almoutakhab

Discussion dans 'Autres Sports' créé par casawi68, 24 Janvier 2005.

1. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    L'attaquant camerounais du FC Barcelone Samuel Eto'o Fils a été élu meilleur joueur de football africain 2004 par le bi-hebdomadaire marocain Al-Mountakhab au terme d'un sondage effectué auprès de 31 organes de presse d'Europe,d'Afrique et du monde arabe.

Avec 156 points, Eto'o a devancé les attaquants ivoirien Didier Drogba (Chelsea, 116 pts) et marocain Marouane Chamakh ( Bordeaux, 50 pts), indique cette publication dans son édition à paraître lundi.

Le Sud-africain Benni McCarthy (FC Porto, 34 pts), le Nigerian Jay Jay Okocha (Bolton, 12 pts) et le Tunisien Radhi Jaïdi (Bolton, 12 pts) figurent également sur la liste des candidats.

Samuel Eto'o, vainqueur de ce sondage, le premier du genre qu'Al-Mountakhab organise au-delà du Maroc, se verra remettre le trophée le récompensant le "Lion d'or" en mars lors de la "nuit des stars", qui célèbre chaque année les meilleurs athlètes du pays.

ma3andi mansale almoutakhabe rah 9ayame bi elwajibe !!
    ama chamakh tmanawe lih i7a9a9e chi7aja wa3ra beche irbah 8ade le trophé!! deja la 3eme place je trouve sa pas mal!! felicitation
    [:p]

2. taribo

taribo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je pense que le classement et assez logique. L'anne prochaine peut etre Chamack va etre premier qui c'est ?!

3. ahiani

ahiani Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : almoutakhab

ma bihomche

Partager cette page