alors les examens sont passés....une question??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 2 Juillet 2006.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    daba vous faites des etudes pour s'instruire et preparer sont avenir professionnel ou juste pour passer un exams parceque c la regle et c un peu obligatoire d'avoir des diplomes??

en gros si on vous pose une question precise sur une matière que vous avez réussie est ve que vous sauriez repondre sans probleme? ou vous avez juste preparer cette matière parceke vous devais passer un examen?

2. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : alors les examens sont passés....une question??

bah, oui, c'est dommage la plupart font des études comme ça sans objectif et sans savoir pourquoi ils font ça exactement, et c'est parmis les raisons de l echec de la plupart, parceque on fait une formation sans savoir ça vas aboutir exactement a quoi....mais, ça c'est un prob du systeme éducatif, pas d orientation, pas d explication...

3. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : alors les examens sont passés....une question??

en tout cas moi je sais ce pouyrkoi j'etudie
    j'ai un objectif precis

4. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

tu as raison la plupart des jeunes ne savent pas pq tant d'effort pour passer les eaxemns si ce n'est qu'avoir un diplome pour passer à une autre étape d'études, mais je crois que c une question d'habitude

5. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

wa ila jiti tchouf un diplome est juste un un laissez-passer ... rarement qu´on apllique ce qu´on a appris.. c pourquoi l´autoformation hiya kolchi o 6elb llah tel9a khedma fedakechi lli kat3erf olli tay3ejbek

6. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

wa maghreb koulou ghadi sans objectif
    makaynch wa7ad l orientation la men les parents la men les profs

7. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

w kighoulou lik 3lache kayna lbitala, kifache bghiti wahed ma3aref hta diplome dyalou 3lache wakhdou, et hta les études ma3kelch 3lihoum 3lache kanou kayhedrou, hit kane ghir kaydewez les exam kayenssa koulchi , kifache bghitih yelka khedma et ydewez entretien en bonne et du forme blama yezkel et en plus hahouwa khda le job maghadi ye3ref mnine yjih , il ya des exeptions mais rares,hit hadouk kanou 3arfine ache baghine

8. samaya

samaya Better late than never

J'aime reçus:
    18

mais le pire c' q au maroc tu dois tt faire !!! chercher l cours qui est incomplet donc pas la peine meme d'assister !et de prendre la peine d se déplacer car ça sert à rien .et pr les travaux dirigés , tu trouveras tjrs la correction incomplete deposée 4 jours avant l'exam et surement ça sera question d'exam dont t n'a rien compris .pire encore le jour d'exam tu perderas 10 min à chercher la salle puisque ton nom n'est pas affiché sur la liste par erreur .
    et lors des résultats la situation devient plus blamable .ils les affichent tjrs fausses en pretendant que le logiciel qu'ils utilisent ne marche plus! si cen'était pas un zéro par hasard puisqu''ils n'ont pas corrigé la copie .donc il te faut 2 jours d vas et viens pr vérifier la copie et réctifier les erreurs.pr q tu puisses enfin dire q t'as réussi !!!!!!!!!allahi sbrna ou safi . :-(

Partager cette page