'Alsa' lance ses autobus découverts de deux étages à Marrakech

Discussion dans 'Scooooop' créé par toub9al, 17 Décembre 2005.

1. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    ''Alsa City Sightseeing'', une filliale du groupe Alsa, portera ainsi son investissement dans ce créneau au Maroc à 7,75 millions d'Euros qui générera plus de 120 postes d'emploi directs et indirects.

Le service "Marrakech Tour", inauguré vendredi, sera assuré par 4 autobus découverts à deux étages et se décline en deux circuits différents, "Marrakech Monumental" et "Marrakech romantique" avec 25 arrêts sur un parcours traversant les principaux monuments historiques et points d'attraction de la ville.

Ces véhicules fabriqués au Maroc avec une technologie espagnole disposent d'un système de traduction simultané en 8 langues qui présentera aux touristes l'histoire et les particularités des monuments visités.

La nouvelle société qui gérera ce service au Maroc, ''Alsa City Sightseeing'', est une joint-venture entre le groupe Alsa, récemment absorbé par le géant britannique Express, et City Sightseeing, un opérateur mondial de circuits panoramiques, présent dans plus de 70 villes à travers le monde.
    emarrakech.info
    p.s: fikra wa3rra ,bnadm ghadi 2ikhalass o tariffa ma3roffa o ma9bolla ,ss7ab taxi -siya7a-homallijaboha lrasshom t2ijiboo dora 3adiya b ssa2i7 marokki ola jnabii o t2i6alboo bzaff ktar mn 6ariffa ......

2. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Re : 'Alsa' lance ses autobus découverts de deux étages à Marrakech

3. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : 'Alsa' lance ses autobus découverts de deux étages à Marrakech

j'en ai vu deux l'autre semaine !!
    ils étaient extra !!
    [17h]

4. 3titigua

3titigua Visiteur

J'aime reçus:
    2

hadchi zwin

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Iwa oummaline lkoutchiyate msaken , bach ghadi i3ichou !

6. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

malin lkotchiyatt rah m2ikhafoch rah 3andhom lclient dyalhom......fihom llita2ikhdam 3addi fna9ll nass dyal marrakech ya3nii blla siya7aa o ca march bzaff.
    ama bnissba lssiya7a 36aa allah lkhir : k2in des agences de voyages f marrakech lli 3andha f lprogramme dima tafjija f lkotchiii ya3ni m7ttajja lss7ab lkotchiiiiiii bach dir lprogramme lli ba3tt l clyann 9ball m2idkhllo lmaroc............
    dabaa: k2inn lli ghadii 2ikh6arr tfjija f lkotchiii o k2in lli ghadi 2ikhtarr tfjija f autobus
    o kolla wa7d ghadi 2ikon 3andha charm dyalhaaa...................................
    p.s: lkotchiii lakhawffa 3ala2ihiii ..............had lfikra dyal autobus mzaina lli2anaha tat366i lzabon al maghribi ola al 2ajnabi 7oriya dyal al 2ikhtiyarr o 2imkaniya dyal tanwir lwassilaa bach ghadii 2ichoff lmdina..........

7. ali38

ali38 Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi je prefere les caleches bien que ghaliane chouia :

8. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : 'Alsa' lance ses autobus découverts de deux étages à Marrakech

Les gouts ne se discutent pas , ça se respectent!!
    et puis les propriétaires des caleches demandent un prix hors normes juste pour faire un petit tour en ville , et avec ses bus ils gouteront au prix amére de la concurrence et c'est tant mieux !!
    celle-ci améliore la qualité et le prix d'un produit , et puisque Marrakech est une ville touristique ça vaut le cout de se s'offrire un peu de modernisme .
    mais dommage "Alsa" n'est pas une firme marocaine !! c'est le seul hic a vrai dire....

9. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

@milagro:......................celle-ci améliore la qualité et le prix d'un produit , et puisque Marrakech est une ville touristique .......
    ------------------------------------------------------------------
    klam m39ool o f ma7allo ,n3am al mohim howa lqualitè ol prix bnassba lssa2i7 al 2ajnabi ola al maghribi o 7tta lmarrakchiyaa....

10. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0

on attends un englais pourqui'il nous importe cet idee ???

11. soumaya

soumaya Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi chui d'accor avec toi les caléches cé un peu le patrimoine de marrakech une spécialité on va dir

Partager cette page