Alwajh el2akhar: Les medecins d'urgence

Discussion dans 'Bibliothèque Wladbladi' créé par SuZiTaToh, 19 Juin 2008.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Qui a regardé cette épisode?

le lien

:: 2M.tv :: : :

ili tfarrej fihom, ypartagi m3ana son avis :)

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Malheureusement, je n'avais vu que la moitié et d'après ce que j'ai compris, c'est un grand malaise que vivent tous les médecins et infirmiers et cela se répercute sur ces pauvres malades qui sont maltraités et sont obligés des fois de "soudoyer" certains effectifs pour soit être soignés immédiatement, même dans des cas d'extrême urgence, ou pour être bien traités alors que c'est leur métier. Le corps de la Santé chez nous devrait être d'abord "assaini" par la racine puisque la corruption et les mauvais traitements sont devenus chose courante et dont les malades sont les principales victimes. C'est un cas épineux et cela demandera beaucoup de temps pour que l'on puisse trouver une solution radicale. Et j'en doute, car la gangrène a eu tout le temps de s'installer à tel point que l'on ne saurait par où l'aborder.
    Mais ne généralisons pas, car il y a quand même des gens honnêtes qui travaillent avec abnégation.

3. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Oui Gazelle, moi aussi j'ai regardé la moitié sur télé et j'ai continué sur le site de 2m

franchement, 7ta poste mab9a yfare7 surtout fash warawna lwajh l2akhar dyal d'être medecin, c'est décevant

bon quoi dire, kolshi man lablad oulah, ha la39oula kayninn mais finahoma celui qui va prendre soin de ces cerveaux; ri77??

koi dire sur la qualité de l'émission, kolshi wad7 o makaykhabiw 3lik waloo

Merci gazelle d'avoir partager avec nous ton avie :)

4. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    personnelement j ai pas regarde ce reportage et j ai pas envie, j ai passe assez du garde aux urgences (sans parler de stages en different service et les seances de dissection) pour que le fait de voir un homme mourir face a moi ne fait plus peur. a vrai dire a force de voire les catastrophes ca devient banal.

il y a manque de personnel, du materiel...
    Allah ykoun f3oun les malades au maroc surtout ceux qui visitent les urgences

1 personne aime cela.
  5. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Donc tétait un etudiant en medecine avant?[17h]

6. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    oui j etait, avant de venir en USA. je suis suppose etre etudient 4eme annee medecine a fes. mais mon dossier est bloque, enfin mes parents m en registre a nouveau chaque annee. esperant ils n oublieront pas de le faire cet ete.

7. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    لاحول ولاقوة الا بالله العلي العظيم

اللهم إنك عفو تحب العفو فاعفو عنا

Partager cette page