Amazon lance Kindle: le nouveau livre électronique

Discussion dans 'High tec' créé par FoX, 20 Novembre 2007.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Kindle sera vendu 399$. L'appareil pèse un peu moins de 300 grammes et est équipé d'un clavier. Plus de 200 livres peuvent y être stockés en mémoire.

L'écran de Kindle est noir et blanc et utilise de l'encre électronique pour donner l'impression qu'il s'agit de papier plutôt que d'un écran. Selon Amazon, une fois chargé, l'appareil a une autonomie d'une trentaine d'heures.

Contrairement aux autres livres électroniques sur le marché, les utilisateurs de Kindle ne devront pas se connecter à leur ordinateur pour télécharger des livres. Ils pourront le faire grâce à un système sans fil appelé EVDO.

Amazon a annoncé que les livres à succès seront vendus au prix de 9,99$ et que le magasin comprendra au départ quelque 90 000 titres.

Les consommateurs pourront également s'abonner à des journaux comme le Wall Street Journal ou le New York Times, ou encore à des magazines.

«Nous travaillons sur Kindle depuis plus de trois ans. Notre objectif principal était que le livre disparaisse dans vos mains, de manière à ce que vous puissiez apprécier vos lectures», a déclaré Jeff Bezos, le patron d'Amazon, dans un communiqué.

L'appareil d'Amazon viendra concurrencer le lecteur portable lancé par le japonais Sony depuis 2004, qui se connecte avec un fil à un ordinateur pour télécharger des livres sur un site de Sony.

via Cyberpresse

2. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    zwine hadchi. chkoun bgha ye3tini kado?

3. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    3tini nta Kdo o n3tik ana Kdo <D

Partager cette page