Amazon lance Kindle: le nouveau livre électronique

Discussion dans 'High tec' créé par FoX, 20 Novembre 2007.

  1. FoX

    FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

    J'aime reçus:
    164
    Points:
    63
    Kindle sera vendu 399$. L'appareil pèse un peu moins de 300 grammes et est équipé d'un clavier. Plus de 200 livres peuvent y être stockés en mémoire.

    [​IMG]

    L'écran de Kindle est noir et blanc et utilise de l'encre électronique pour donner l'impression qu'il s'agit de papier plutôt que d'un écran. Selon Amazon, une fois chargé, l'appareil a une autonomie d'une trentaine d'heures.

    Contrairement aux autres livres électroniques sur le marché, les utilisateurs de Kindle ne devront pas se connecter à leur ordinateur pour télécharger des livres. Ils pourront le faire grâce à un système sans fil appelé EVDO.

    Amazon a annoncé que les livres à succès seront vendus au prix de 9,99$ et que le magasin comprendra au départ quelque 90 000 titres.

    Les consommateurs pourront également s'abonner à des journaux comme le Wall Street Journal ou le New York Times, ou encore à des magazines.


    «Nous travaillons sur Kindle depuis plus de trois ans. Notre objectif principal était que le livre disparaisse dans vos mains, de manière à ce que vous puissiez apprécier vos lectures», a déclaré Jeff Bezos, le patron d'Amazon, dans un communiqué.

    L'appareil d'Amazon viendra concurrencer le lecteur portable lancé par le japonais Sony depuis 2004, qui se connecte avec un fil à un ordinateur pour télécharger des livres sur un site de Sony.

    via Cyberpresse
     
  2. A_mir

    A_mir les causes perdues...

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    zwine hadchi. chkoun bgha ye3tini kado?
     
  3. ZIKAS

    ZIKAS Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    117
    Points:
    63
    3tini nta Kdo o n3tik ana Kdo <D
     

Partager cette page