Ambasade des fourmis

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par fourmi, 5 Avril 2006.

1. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : Ambasade des fourmis

diams 3jbatni hdrtk!! :)

2. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

diamonita lalla jawhara dakhelna 3lik blah mnin kadebri 3la dok avatars dialk ???

wa katouchini bl bien wakha gha noir e6t blanc mais dakchi niiit smito 3lih...

3. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    3ajbaték diam's oula hdartha .. pchaakkkkkkkkkkh [24h]

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Ambasade des fourmis

ach 8ad l3jab mnine debbartou 3li8 3awtani ?
    mouhim, en tant que membre bienvenue parmi nous
    t'as pas trop lu bernard weber par hasard ? iwa si c'est le cas, llah yjib chifa

taoufik tta ana l'avatar diali noir et blanc, chnou guelti ? tta 8wa smitou 3li8 ? [22h]

5. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

wa fl7a9i9a bjouj [19h] wa khlini kan7chem [19h]

6. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
    nta achbanlik ? [17h]

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

[22h]

je ne sais pas pk mais j'ai un sentiment du deja vu

8. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
    fekertini fhaduk les capitanat le9dam li kanu ki b9aw fel b7ar 3am 3amayen mnin kat9ereb chi 3assifa ki gulu had twichiya dyal : j'ai un sentiment du deja vu

9. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

si tu le dis...c'est que c'est vrai ! [17h]

10. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    a wedddi .. dak lmgred , rah ghir mhanédna b dik soloo ..
    fakarni ghi b wa7èd darri sahbi .. msahéb m3a chi 4 lbnat o lli sawlo kay goulih rani solo .. bach dima ib9a kay dabér .. [22h]

11. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

wa 3i9 b lfilm a ba iori ra makaynch ma7sn mn had lkhouta!! w dima mslka!! 3mrk matb9a day3 ;)

12. fourmi

fourmi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    J'ai pris connaissance de vos commentaires, et je vais essayer d'y répondre. Je remercie ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, et j'espère qu'ils ne se sentent pas obligés de le faire!
    Il y'a pas mal d'incompréhension mais on va essayer d'y remedier.

1) anaanaayoub: je ne vois pas le lien entre le nombre de posts et l'argent? l'argent me sert à subvenir à certains besoins sur votre site, je me suis débroullé pour en avoir.

2) taoufik236 & dodi: chez nous, les fourmis, il n' y a pas que des mâls et des femelles, il y'a notamment des asexués. Je suis moi même une fourmi de la caste des diplômates (caste créée pour communiquer avec les autres espèces). Vous pouvez me considerer comme vous voulez, fourmi ou fourmia ça m'est pareil.

3) taoufik236: relations diplomatiques (terme humain) c'est pour pouvoir échanger nos expériences entre espèces, histoire de prendre ce qui est bien chez vous et vous faire part de ce qui est bien chez nous.

4) walidtimsah: je connais ton ancêtre (le dinosaure), il était moins doué pour les affaires que toi, mais essaye de vendre tes articles en dehors de ce topic s'il te plait. merci

5) TRA9ATA9: désolé si tu ne m'as pas compris, et si c'est une blague que tu racontais, désolé encore car l'humour est un concept humain que les fourmis ne maitrisent pas encore. ça va venir!

13. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    awah hya fhmatini ach galt a l3afrit hya nta ma nnamla ma nmal ghir ka tssata 3lina ana kant ka ntss7abak namla sa3a 9awlabtini
    chouf wach nta labass? akhir marra chafti fiha tbib imta? ola viterinair dag jalbat kamline?
    lflouss kifah darti 7ta khditihom? bach ta 7na ndabro 3la rassna

14. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

hadi 9mila wla nmila wla chni?
    w mty9 rassou nmla [24h]

15. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
    t'as repondu 4 personne en meme temps , tu va avoire besoine de temps pour riposter

pour moi laisse tomber c'etais pas une blague je rien pigé tout simplement , pour vous dire Mr representant des fourm@

l'humour est un concept humain : ce vrais car seulment les humaine vont te laisser te passer pour un fourmi et te filer un chance pour que t'explique quell est le concepte awla les criteres awla tous simplement de quoi tu parle ? [37h]

16. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

@TRA9TA9: A khouya tra9ata9 bla ma t3iyi rassek m3a8 ra8 nmel darb chi jwan hindi... Ou fel 7a9i9a ma 3areft fin radi... galna en7am9ou chwiya sde9 ka i7chi fi el 8dari...ze3ma 7na ma fa8min...

17. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ana fatkho ktami matkhememch ana m3ah taytsalalu lemdad dyal clavier [17h]

18. fourmi

fourmi Visiteur

J'aime reçus:
    0

je reprends:

6) lmgred: si tu parles des fourmis entre elles, c'est à dire dans ma cité, ou fédération des fourmis rousses, alors oui, on a plus de droit que vous car la hiérarchie ne veut pas dire grand chose pour nous. Pour ta deuxième question, je réponds NON, je n'ai pas le pouvoir de Dieu pour te changer en fourmi, mais tu as le pouvoir de réclamer tes droits aux humains si tu penses les mériter.

7) anaayoub:
    c'est ce qu'on dit à chaque instant nous aussi.

8) @ choubikhikhi: j'ai dû entendre cette légende humaine quelques part et nous avons du respect pour cet humain qui a compri la sagesse des fourmis. l'histoire n'est que légende mais les conclusions ne sont pas à ignorer.

9) ensuite s'enchainent le incompréhensions et la légendaire réputation des humains: "quand on comprend pas quelque chose on se laisse emporter d'abord, et ensuite on réfléchit". Je reviendrais sur ce point aussi dans la suite.

10) Fox: Berbard Werberd, comme l'humain cité par chouibikhi, est un autre humain respécté chez nous. Si tu as lu ses livres c'est que t'es un peu plus initié à notre monde que le reste de tes frères et soeurs. Merci pour ta prière.

11) taoufik236: je ne suis pas votre frère, on est pas de la même espèce.

19. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

alors digage..... [24h]

20. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

brb lm3boud yla hada 7az9lou [24h] [24h]