Ambasade des fourmis

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par fourmi, 5 Avril 2006.

1. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Ambasade des fourmis

j'ai repris le topic après consultation du conseil et voilà ce qui s'en suit :
    1- ou est ce ke tu as vu ke les hommes blanc été plus intelligent ke les noir ou les jaunes ?? pour t'epargner une reponse un peu mechante je me contente de te renvoyé a SPINOZA un philosophe qui a travaillé sur les génès l'intelligence et tout ce tralal ou tu as une carrence inouie pr attribuer le qualificatif d'inteligent en te basant sur le critère du taux de mélanine dans le corps HUMAIN .. et dans ce cas les fourmis rouges( je me rappel que t es fier d'etre une fourmi rouge) sont non pas seulement les plus venimeuse aggressive mais aussi les plus betes ...conclusion scientifik a soummettre o conseil aussi mdr mdr mdr je vais me proposé pr le prix nobel de zoologie mdr mdr
    2- heu en faite pr tes phonemènes olfactives mdr mdr fodrai les ajusté un peu plus car le language humain est l'un des moyens de communication les plus perfectionné ke la terre na jamais connu et s'il ya une averie cest bien dans votre mode de communication ki se limite a manger et s'accoupler ...puis quand l'occasion vous le permet d'ataker hi hi et laisser le povre logiciel trankil déjà kil doit subir un suplice infernal pour la traduction lol ( WLADBLADI jai rien a faire et fo dire ke jaim bien cassé tant kil ya de la casse lol )
    3- hmm soit c tes olfactions ki sont fausse soit c l'intelligence de l'homme blanc ki fais defaillance mais ceci dit tes fotes d'orto van cressando ( di lui de changer sur la frekence espagnole) mdr mdr mdr
    4- encor tu raisone en race ... pr tes infos je ss pas blondasse lol non rassurez vous je vais pas lui raconter les blagues sur les blondes mdr mdr son logiciel a du lui en transmettre assez mdr mdr mdr
    5- on a la franchise ZARA PROMODE JENNYFER LA SENZA ETAM CHEVIGNON et tout ce ke tu veux DIESEL va ouvrir dans pas très longtemp donc tu vois qu'on est habitué mdr mdr mdr mdr
    6- je vais aller ramener une fourmi noir qui vit dans le jardin elle est intelligente et très communicative penses tu pouvoir la brancher sur ton logiciel conçu par les blanc pr mieux communiké mdr mdr

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Ambasade des fourmis

Fourmi , comment tu tape sur le clavier ? [17h]

3. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'aim bien quand on debal pa ke du bla bla ça me permet de mieux repondre et mieux cassé ( wini wini comme je ss mechante brabo brabo brabo estrella )

1 chavé pa ke tété un NEW ( mode anglais ) dans le forum !! WLIDAT BNITAT vous navé rien fait pr acceuillir la FOURMI unknown sex ???

2 de kel besoin la fourmi a t'elle besoin si ce n'est dodo ham ham et hum hum mdr mdr mdr mdr

3 FOURMI ou FOURMIA hmmm la fourmi comence a s'habituer a notre language c très bien ça tu dois etre doté d'une sacrée intelligence toi !! ravie de te parler et au passage tu parle avec une DIPLOMATE hi hi me mank ke la plak sur la caisse mdr mdr mr

4 ton 3ème point me rassure sur le point kon ora a ecraser personne mdr mdr vous me suivé wladbladi ???
    5 walid !!! vend moi le titre VIP snif snif tu etale ta marchandise pr l'inconnu et bent bladi no :( eh la fourmi dans notre code de commerce tout se passe dans l'etat rien out side et notre etat est limité par l'espace wlad bladi donc pa d'exportation je vous prie sinon vous serez sanctionné par les regles en vigueur !

6 vous maitrisez pas l'humour ? et comment se fait il qu'on me raconte des blagues de fourmi ?? soit ke té un imposteur et donc ta tué le vrai diplome envoé a la race humaine pr prendre sa place soit té pas assez bien formé ni outillé pr nous parler et sur ce je decline l'offre de l'etablissement de contact entre les deux races ... on ora rien a gagner ... dry

4. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

1 rousses ??? ah les mecs ki flash sur les rouquines !! servez vous ( je croé ke tété russe ??? renvoi moi ton QI otrement je me vois mal soutenir une conversation avec un tobé ..ça seré une insulte pr mes neurones déjà kelles sont faché ke jassure le suivie par gentillesse mdr mdr
    2 la hierarchie ne veut pas dire grand chose pour vous !!! waw une in fo de taille ki revolutionnera le monde des fourmis ! et la ZOOLOGIE !! et comment peux tu m'expliké stp kil y aie une reine des foumi travailleuse des fourmi protecteur des fourmi pr l'accouplement ... et bla bla ...aten ke je fasse veto après je te dis lol mais serieux tu ignore les elements basik de la conception de ta race et tu te permets de juger la notre ... any way la fourmi le CP ne voudra pas de toi non plus
    3 msr la fourmi ; ta reponse a taoufik est inadmissible et là c la diplomate ki parle ( je comence a croire ke je ss serieusement diplomate lol) en terme de bonnes offcies qui me sont conféré par le conseil je tinvite a lui presenter des excuses et ce nest pas parce ke votre logiciel ignore un terme de bienvenu que tu devais lui repondre mechement o - tété dans l'obligeance de demander des explication faute de koi l'incomprehension du terme ta induis en erreur ! une erreur qui peut gravement compromettre toute entente entre nos deux races pour les raisons ke je viens de citer et d'autre ke je te laisserai le soin de mediter il est urgent d'adresser a MONSIEUR taoufik membre de plein droit du comité d'acceuil DES EXCUSES ( alors ça merite pas un 10/10 cette Plaidoirie et limagination aussi mah estrella té genissime )

5. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Weléééééééék ch7al tatketboooooo w a la fin ce n'est qu un theme des fourmis hahahahahahaha je plaisante !!

6. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

1 les gens francisé !!! mdr mdr mdr
    excusez mon fou rire
    mais je n'ai pu me retenir
    car votre eloquence SIRE
    me pousse a te dire
    qu' a defaut de te repentire
    nos soins ne vont s'attendrire
    de ton impertinence tu va souffire
    avant de murir

2 tu ne conais pas lma7ya et pourtant tu es sur que c'est une boisson alcoolisé et bien dis donc c la toisième anomalie que je souléve ... oui je sais ...j'ai une bonne memoire hmdoullah :)

CASAWIA tu m'as di ke tu t'es mis dans l'elevage des fourmis mdr mdr ... dis moi ça rapporte c ke je pense investire moi aussi un chti peu de flousse ke jai mais le betails se repond un peu partout par contre l'elevage de fourmi s'avère utile la preuve ça aprendre non pas seulement a parler mais a utiliser notre teknologie mdr mdr mdr

c bon le GENIE en moi s'arréte là ... je vais pas l'insulté encore plus en te repondant :D

7. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

wak waaaaaaaaaakkkkkk had estrella mfrw7a ta hya [24h] [24h]

8. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Estrella , que te esta pasando ? [17h] estas echando el rato aqui ? [17h]

9. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

esterella cheft smiyti en bleu tmak
    en 2 mots ash kayen ?

makankrash kter men 3 d stour

10. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

Adivinaste todo lol
    hecha no tengo que hacer lol
    hoy tengo ningún curso y el juego me gusta es muy pues yo déjeme llevar para ver si esta hormiga va seguir me tambien looooool
    it's so funny :D

11. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

bah ya ke le chitan ki né fé pa parti du groupe et moi zou swi un petit ange :D

12. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

et bin dis donc!! je ne croyais pas que tu allais comprendre mon message ecris en notre langue L'Arabe! bin tu vois...finalement les fourmis n'ont pas vraiment besoin de ce logiciel.....;)

tu ne crois pas a la reincarnation.....je crois a la double personalite virtuelle :D

13. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

tajahalto hatta donna ani jahilo
    tanamalta hta dananta anaka namlato
    joli mina joli miki.

tout ce que je peux te dire khoya fourmi (makhoya ma sta hmes ) c que t as un grand probleme avec toi meme et c vraiment grave comme probleme.je ne suis pas si doue pour te donner des solutions ,je me contonte de te filer des tips ....volontier khoya ma sta hmes.
    jusqu a mnt je suis si cool et c pas mon genre de rendre les coups.
    bon je metrouve dans l obligation de te dire que tu as un complixe qui s appelle " l autrui" .pour remidier a ce probleme a toi et selement a toi de faire des efforts en ce sens.

j arrive toujours pas a comprendre ce que t as vraiment .
    bon soit tu fais tout cela pour te faire ramarquer ton ce cas je te dirais chapeau et je te serrais meme un jus d orange bi nokhati tofah.
    soit t as un probleme et de communication (et ca se voit apparament ) dans cecas tu es dans la merde .
    donne toi la peine a si fourmi d etre toi meme et arretes de cree ton petit monde avec tes propres dimensions pour cacher tes incompetences.

lah yhdina w yehdik ne me dis pas que crois meme pas en dieu si c le cas tu es dans la merde de nouveau .

nota bona :: okhti esterella (eh oui je suis fiert d avoir une telle okht ) je suis pas du genre qui demende des exuses ca c primo.deuxio quand il m a adresse la parole j etais pas le seul interlocuteur vise c etait plutot la race humaine .... .

donne toi la peine d etre toi meme .et essai d etre un petit peu plus humain que ca .si t eatais une vrai fourmi tu aurais bien fait bien plus mieux que cela .

akhir so2al : lamma btakol bi tach3or bi iiiih ?
    ila jabtk dorof a fourmi ne3fes 3la khoya ( ma khoya ma sta hmes .)

humainement taoufik236

14. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

@fourmi: Un troll ce n'est pas une insulte c'est un reproche petite fourmi... Un troll c'est un fouteur de merde (excusez le terme mais c'est le plus expressif de ma pensée) dans les forums. Ceci est un premier point.
    Ensuite, il est vrai que je commence vraiment à me poser des questions... sur ta santé mentale virtuelle, yi3ni reprend ton pseudo normal et discute normalement je suis sûr que malgré ta haine et ton mépris il demeure une once de bien dans ton clavier...

Tu peux nous detester, penser qu'on est pas assez doué pour faire un logiciel de traduction...fourmi-homme.
    Mais n'oublie pas petite fourmi que tajine bil kour3ine c'est nous qui l'avons inventé... [22h]

Allahou karim...

15. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    narriiiii [21h] .. lgnaza rwina 9yama nayda o lmayét far .. [22h]
    to ma malkoum m3adbin rasskoum m3a nmila .. khaliwh i3abér .. rah méli ghadi is7a ... ghadi igoulik sam7ou lia ..

aji nmila .. khoud lik chi rdv mén sbitar wb .. rah fabour .. kayn docteur nournat tamma .. rah ibali bik .. dakchi li ba9i lik mén l39él itayrou lik [24h]

16. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
    b7al hadak li gal weldo

nod nod a weld le7ram katchemkerli tate3ya u tekhrali fo9 sdader!

17. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

A wdi ra8 sekhenatna 8ad la fourmi, ka t9ourss b7el nmal nit..

18. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

ana li bghet nafhem hoa 3laaash 7na khaas 7eta ikoun lwa7ed b7alna 3ad n9adro n-acceptiweh !? o illa ma kanch b7alna , ma kay hderch b7alna , ma kay lbasch b7alna , ma kay yakoulch b7alna , ma kay fekerch b7alna ; dik sa3at kan ngolou 3lih " 7me9 " awela kan ngolo " wa la3jeb hada " awela " wa baz " awela " lah ister "...i
    i9der 7na kay ban lina 7ma9 7e9ach machi 3adi walakin rah i9der 7na kan banou li8 7na houmma l7ema9 7e9ach 7na fe 3inih machi normal ...donc ma b9inach 3arfin daba chkoun la7ma9 fina wash 7na awela 8oa !!!!!!
    daba sayed ja o galina ana namla ...we ikoun 7eta ser9a zit ola bouje3ran , ashno fiha ? 3laaash ch7al mn wa7ed bgha i3ssef 3la had namla ? wa raha gher nmila ya ma3chara al inssi wa al jinn ..we ntouma cheftkoum khedamin tasta3ridouna 3adalatikoum 3la wa7ed al ka2in sghiwer .
    ana ba3da li 3jebni 3and had nmila hoa be raghm mn 7ajm8a sghwer 9adrat tjib be moudou3 7ssen mn 3eram dyal lmawadi3 li kaynin fe had section , machi mawedo3 b7al " a mimti chkoun da liya flloussi ? " awela " chkoun kla liya khoubzi ? " awela mawadi3 tberguig b7al " wash chefti hadak tzad lih fe lgrad " awela " yak 7na houma VIP "

19. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Wallah koun ma bdate ka tkhchi fi el 8dari wallah ima nkhassrou li8a ou n7tarmou8a! Daba 8ad chi li katgoul ra8 el ma3your bi 3ayni8... Fi lawal 3ajbatni el fikra walakine bdet 8ed namla ka tsseb fina, walina race inferieur...
    Mara7ba bi el 7ma9 bla seban!!!

20. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

alpasimo tb3ti koulchi mn lwl?
    9riti 7chyan lhdra bi lwadi7?
    wa dir mouraja3a l topic w l rask w 3ad jawb

Partager cette page