Ambasade des fourmis

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par fourmi, 5 Avril 2006.

1. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : Ambasade des fourmis

precise de qui tu parle
    w baraka matl3b srrr frrr ( de9 w thrb)

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Ambasade des fourmis

waaa kraaaaaakh wa miii kershiiii [24h]

3. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

yak labas ? mafar7aninchi ? wach 7am9a awla bayta f zan9a ? zra9 ki bra9 u ana fih kanghra9 !

@lmgred : kalakh 3omro ma kan 3ib el 3ib huwa damadim lemkelkhin li ki khafo , resultat

el khawf u tdemdima !

4. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

a khouya tra9ata9 kanchouf bnadm kaybda kaygoul chi hedra ma3ndha ta m3na la3b dak l3ib dyal sr fr!! kaydrb w yhrb!!
    ama kan yjik face w ygoulk hachnou kayn w ha chnou kayn kif ma dar fourmi w sikotori (kan 7yihoum 3la ljour2a dyalhoum) machi mouchkil!!
    ama bnadm kayji ygoul lkhalakh w chaja3a w hwa ma3ndouch ta chaja3a machi m39oula!! ;)

5. sikotori

sikotori Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je ne sais pas si je dois te remercier pr le compliment, mais bon je crois qu´en chacun de nous existe un philosophe, un poète, un ecrivain, un mathematicien, un con...

nous aussi on fait de meme

J´aurais bien aimé te répondre sur cette question, mais je ne connais personnelemet aucun animal ou insecte, avec laquelle je peux comminiquer (á part Fourmi). Pourquoi ne pas le lui demander??

D´aprés mes connaissances Fourmi est bien une fourmi !!! Mais bon pour ma part, je t´assure que ca m´ai deja arrivé pas mal de fois de souhaiter etre un insecte.

J´avais un peu de doute, mais lá j´en ai plus

6. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

les gens ons passer toute leure vie pour confirmer ton hipothese !

7. fourmi

fourmi Visiteur

J'aime reçus:
    0

L’admiration peut être réciproque entre nos deux espèces. Prendrions-nous le temps d’y arriver ? On n’en est pas encore là, car l’obstacle, pour l’instant, est que vous vous admirez beaucoup trop !
    Ne vous trouvez vous pas des défauts ? De la haine envers vos semblables ? L’incertitude sur ce que vous voulez ? La "bestialité" (puisque "bête" désigne une insulte pour vous !) de certains de vos comportements ?

@sikotori : Merci, et félicitations pour le recul que tu prends le temps de chercher dans la discussion.
    Je dois comprendre par ton proverbe marocain le cas de "Tyson" ou celui de "Kasparov" ?
    Dans l’exemple des oiseaux chanteurs, je crois que je ne risque rien, car je tiens mes distances par rapport aux humains.
    J’ai commencé par un sujet sur la définition de l’être humain, et d’autres questions et défis viendront par la suite.

PS : J’ai l’habitude de prendre le temps d’évaluer les compétences des individus, et je crois que TRA9ATA9 a peut-être plus de mérite que ce tu disais.

8. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

peut-être [22h]

9. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

fourmi mar7ba je vois que had nass ma darouch swab m3ak voila dkhal b rajlik limen o khod lik tmirat ana 3arfa nmal kay7ma9 3la tmar [22h]

mar7ba mar7ba [:Z] [:Z]

Partager cette page