Ambassadeur britannique : Je remercie les organisateurs de ce grand Festival pour l'i

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 24 Octobre 2008.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Marrakech : Nouvellement promu ambassadeur du Royaume Uni au Maroc, Tim Morris, a fait l'éloge des opportunités marocaines et s'est présenté en grande main tendue pour promouvoir la coopération maroco-britanique, le cinéma et le Festival International du Film de Marrakech (FIFM) étaient au cœur des ses préoccupations. [​IMG]
    Les anglais sont bien accueillis au Maroc et plus précisément à Marrakech, intégrés et actifs dans plusieurs domaines d'investissement, l'ambassadeur s'en félicitent et espèrent aller de l'avant, a-t-il dit dans un entretien avec le quotidien marocain l"Opinion".


    Vue son importance historique dans le domaine du 7ème art, la grande Bretagne s'est retrouvée une invitée d'honneur pour la huitième édition du festival international du film de Marrakech. Un hommage sera rendu au cinéma anglais pour ces œuvres durant une cinquantaine d'années.

    L'ambassadeur britannique s'est déclaré heureux de cette distinction et avoue son estime pour ce geste de la part des organisateurs du FIFM, annonçant son action en concertation avec son gouvernement pour permettre la réussite de cette opération artistique.

    Tim Morris s'est dit aussi disposé à rencontrer les organisateurs du FIFM et, très prochainement, pour penser certainement d'autres cieux.




    Source : emarrakech.info
     

Partager cette page