Amelle Berrabah, la nouvelle Sugababe

Discussion dans 'Scooooop' créé par Nietzsche, 5 Août 2006.

1. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6
    D'origine marocaine, elle rejoint le "girl band" le plus populaire de G.B. Le « girls band » anglais Sugababes compte une nouvelle recrue, une certaine Amelle Berrabah, d'origine marocaine.

Formé en 1998, ce groupe composé de 3 lolitas a cartonné dans le monde entier et a accumulé les tubes. Notre jeune marocaine remplace Mutya Buena, ex-membre et l'une des fondatrices de ce trio de charme. Ce dernier continue toujours de faire rêver les nombreux fans, en général un public adolescent. Leur tout dernier album s'intitule "Taller in more ways".

Amelle Berrabah, 21 ans déclare :

pendant des années, j'ai rêvé d'intégrer le showbiz mais jamais je n'avais rêvé d'être un jour la troisième Sugababes. Elles représentent le plus grand groupe de filles dans le pays et absolument le seul groupe que je n'aurai jamais pensé intégrer.

Elle rejoint donc les Chico Slimani, Karima Adebibe, Laila Rouass, Lazywall, toutes des personnalités aux racines marocaines et faisant partie du british showbizz.

Sugababes Interview @ CD:UK

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Amelle Berrabah, la nouvelle Sugababe

mal fom8a disproportionné ? [22h]
    s8ad sugababes kent sma3t bi8om walakine 3ameri sma3t l8om ... gha bessa7a

3. zakaria007

zakaria007 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Amelle Berrabah, la nouvelle Sugababe

je prefere l autre qui etait avec eux, ki ressemblais a une chinoise!

4. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Re : Amelle Berrabah, la nouvelle Sugababe

walayni brigig lik m3a rassek awdaa ta3loub rah sahd w swrouha w hiya 3tchana [22h]

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Amelle Berrabah, la nouvelle Sugababe

lol a t3a9douni b 8ad bergag, 3la machtich la description dial 8ad section ?
    8adchi jari bi8 l3amal 8naw ! [28h]

Partager cette page