Americqn way life

Discussion dans 'Discussion générale' créé par root76, 27 Juin 2005.

1. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Slut les jacquelines :)

Bon je vous pqrle de chez l oncle sam:) premier truc qui saute aux yeux ici aux USA c le nbre d'obese (laghlade) wanariii ghir laghlid a 3la khtha, mais ca m a pas etonne plus que ca vu comment ils bouffent tt ce qui est jus, limonade, boisson se vend ds des bidons de 4 litres wallahita menni chfthom cheddatni da7ka, ici la voiture est hyper indispensqble voir vitale tu peux pq bouger sans, sauf a NY ou on peut s enn passer vu les e;bouteillages qu il y a la bas en plus pou garer une voiture a NY et bah tu px passer 3 heures a chercher une place et t pa sure d en trouver une, et c vrai;emt dimgue co;;e ces ricqina sont fiers de leur pays ds cla plupart de s;aiaons on trouve le drapeau americain et partout on trouve: god bless america, i'm proud to be en american.... bon je vous raconterai plus tard c vrai;ent un pays ou y a bcp de chose a voir et a decouvrir

PS: sorry pour les e accent ;)

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    et on est censé donner quoi comme message ?

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Americqn way life

mmmmm rien de nouveau pour moi ds ce que j'ai lu, c vrai ils sont tres fiers de leurs pays et c good for them!! machi b7al chi mgharba, katjbed lih lmaghrib kaygol lik: hadik blad hadik?? pffff

4. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

l9ant: t cense donner rien
    casawia: en tt cas les marocains qui sont ici sont vrqiment bien ils denigrent pas le maroc, en tt cas d apres ce au ils racontent les ricains apprecient bien la main d oeuvre marocaine, et a ce qu il pqrqit ils sont plu tolerqnts que les europeens.

5. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

l9ant : fine kenti ghaber yak ca va?!!
    merci root pour ces info, j'ai 4 cousin en usa en floride, il son super génial et tt, il ne venez au maroc qu'apres 10ans voir meme 15ans bref, un jour papa a demander a l'un d'entre eux : tu dois venir plus souvent au maroc voir ta mére et la famille....etc!! et la réponse de mon cousin c'était: makrahtech a 3emi walakine ra miricane zouina bezaafeeee   [22h] 

6. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

freil: effectivement c un beau pays , ;et pr les marocains qui sont ici c tro chere le billet pr A/R au maroc , c pr ca qu ils rentrent ke chak 3 ou 4 ans, mai c vraiment un autre style de vie,la vie ici est centree sur la voiture tu trouve personne a pieds ds la rue (hormis a NY), et surtout les americaines ki sont pas obeses wili wili 9anboulate fine yibanou les parisiennes, une chose me manque wahiya les croissants et pain au chocolat ainsi que la baguette parisienne (pqriziana) ici y en a pa ,en tt cas pr le momet suis en pennsylvanie je montrai next days a NY ou labas if you can do it here you can do it anywhere :)

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Root galou liyya miricniyyine sont barjo makay3arfouch ylabssou 8a lli l9a chi cherwi6a kay7a68a 3la rassou wach bessah 8adchi ??? :)

8. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c vrai machi labbassa machi b7al les italiens wolla les anglais, labsshom fchkel

Partager cette page