ami ou amie

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par jijirose, 15 Juin 2009.

1. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    kaynin des hommes ki disent k avoir des amies et mieux d'avoir des amis galik 7it les filles kayfehmohom mieux
    kama ana kayn des femmes ki preferent des amis hommes et pr la mme raison
    et vous
    vous preferez koi

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    j ai plus d amies que d amis :)

j ai remarque depuis mon enfance et surtout apres durant l universite au maroc et meme ici en USA, que les filles m aident plus que les mecs.

deja a la fac, ce sont les filles qui me donnaient les polycopes et tout dont je pourrai avoir besoin (7it makanch kaye3jebni l7odour <D)

ici en USA, ce sont des filles, surtout une, qui m ont aide a s integrer et m'ont pousser a m ameliorer. et m aide en bcp de chose.

pour les amis, je gardait tjrs un ou d eux mecs proches de moi, car il y a des choses qu on peux pas dire aux filles, et donc on a besoin d un ami pour lui en parler.

j ai remarque aussi que bcp filles ne s entraident pas bien entre eux.

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ni l'un ni l'autre, on peut vivre sans amis non???

4. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    c tt a fait normal et logique..les filles essayent d'être bcp plus serviable pr les hommes ke pr les filles et c la mm chose pr les hommes.je pense ke c le désire caché d'être parfait au yeus du sexe opposé.

personnellement je croie po en l'amitié entre homme et femme

5. Hajar-long-trip

Hajar-long-trip A long trip !

J'aime reçus:
    25
    Salam.

Ben , j'y crois pas .

Merci .

6. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    je ne suis pas d'accord avec khti isalm, si la fille essaye d'être plus serviable m3a le mec 3la une fille bhalha ewa je pense beli hadak pour elle n'est pas un ami mais katchoufih wela katmana ykoun chi haja akhora.

perso, si quelqu'un a besoin de mon aide kandir mafjahdi bach n3awad ykoun bant wela wald ça m'est égal lmohim manradch bnadem chi haja fi wajho et ceux qui mélangent ce type de relation avec autre chose rah 39alhom li mrid okayabghiw ychoufo limakaynch.
    kaygoulo beli les filles kaybghiw ykouno 3andhom des amis drari hit on suppose beli les filles fihom lahsad entre elles mais on doit pas généraliser, on doit juste choisir bien notre entourage soit kano drari wela bnat.

@ringo: l'être humain est un être sociable maya9darch y3ich ma3zoul 3la nass, alors hsan ykouno 3andek des amis sur qui compter, et pour s'entraider.

7. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    ca depend de quoi on parle ... kaynin des choses , il vaut mieux parler en dicuter avec les filles .. et kaynin des choses , 7ssen tahder m3a les mecs

par exemple : tu peux pas parler du foot avec une fille .. et tu peux pas parler de l'amour avec un mec ;)

8. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    fati5@ tu dis "perso, si quelqu'un a besoin de mon aide kandir mafjahdi bach n3awad ykoun bant wela wald ça m'est égal " mais là tu parle juste du soutien et de l'aide de l'autre ke ce soit la relation et je comprend c ke tu vx dire. l'amitié c surtout le partage des sentiments, des moments de chagrin de plaisir,c être là pr ses amis .........wach za3ma tu penses ba3d ga3 hadchi radi tab9a dima amitié ...certainement po......il aura tjrs des arrières penseés.

hadchi li kayban lia

1 personne aime cela.
  9. hanane.ars

hanane.ars Visiteur

J'aime reçus:
    2
    je suis d accord avec islam 99, perso g plus d'amis que d'amies, j'avais des pb avc des filles osit disant étai amies , mais jamais avec un gars.

10. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    Je suis d'accord avec toi a khoya, on a pas besoin de l'amour des autres pour vivre !!

11. kamusta

kamusta al itijah almo3akis

J'aime reçus:
    17
    cvrai, l'amitiee entre les hommes existe reellement et c sur le net que les hommes cherche amitiee avec le sex opposee,parceque s(il cherche amitiee avec des hommes peut etre ca va etre mal interprete.walaho a3lam.

12. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    khouya anas makatahchamch 3lach tu peux pas parler du foot avec une fille sir drab wahed dora f la rencontre dial casa ochouf ch7al hdart du foot m3a le dictateur là tu deviens machiste akhouya [21h]

13. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    mais 3lach khasshom ykouno hadouk des arrières pensées, en europe kayfar9o mazian mabin l'amitié et autre type de relation, 3lach ghir hna li fina had 9owat dounoun, j'ai dit bien aider parce que un ami howa li kay3awnek wa9t chada 9bal mayfrah m3ak wa9t sa3ada, alors ila kant chi farha bitabi3at alhal ghadi nkoun happy pour lui/ elle.

ila kan3arfo nfar9o mabin une relation d'amitié ochi haja akhora okan3arfo fin kaynin les limites 3lach matkounch une telle relation?

14. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    +1
    une amie taterta7 m3aha fel8edra kter men un ami sutout ila kenti tatehder m3aha 3la une autre fille :eek: :eek:
    j'ai besoin d'amies nekhwi 3liha guelbi. [03c]

1 personne aime cela.
  15. BaSmaT-Amal

BaSmaT-Amal Bannis

J'aime reçus:
    97
    7aliyane ma3andi hta chi sadi9a mo9araba mais hta ila fakarte ndire des amis ghadi ykonos des amies <D

16. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    hahaha ma soeurette fati ... ma s7abnich raki fan de foot lol ... mais biensur ce que j'ai dis c'est pas une regle generale ... il y a toujours des exceptions ...mais en general, les filles n'aiment discuter du foot , elles preferent par exemple ce qui est sentimental oula shooping ... Meme les mecs kay qui n'aiment pas le foot ... mais comme je t'ai dis ce n'est pas général ....

17. SaNiTa

SaNiTa li khalak khalih

J'aime reçus:
    111
    alah ahnini alah kat9ata3 f l9alb o ach kandir ana hna ilama khwiti 3lia 9albak :)

pr moi ykon 3andi ami hsan mn une amie o presk tt mé ami drari kanrtah m3ahom ktar o kayjiwni drari 3afwiyino cha3biyin f ta3amol dyalhom takhroj m3ahom tchba3 ghir dahk o tsatya o hta ila kan 3ndk chi mochkil katl9ah wa9f m3ak wa9fa rijalia o maytkhalach 3lik
    :D

18. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    had les arriere pensées , c'est qqc de typiquement marocain , peut etre meme chez tous les arabes ... b7al les traditions , on peut pas les changer ..... tribina 3lihom parce que 7ta mes parents trebaw 3la dakchi ...

19. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    3aroub o ana fin mchit<(

20. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    mais hna za3ma jil akhor, on doit avancer rah aslan inna ba3da danni ithm, ewa 3la had lahsab ila wa9fek chihad fi chari3 ysawlek 3la chi blasa ghadi ydiro lik une histoire d'amour m3ah o b the end dialha li howa : "ewa chafha machi hta lhih osmah fiha okhalaha" [24h]

machakéeeeeeeell li khalaha hadak sounbol (l2akh taliani za3ma ) [22h]

Partager cette page