amOoOouuur!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par karamelita, 21 Septembre 2009.

1. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    on constate toujours f notre société que kon le mec est amoureux wla kon il sor vek chi nana , il le diii sans blém w makaynch li kaygoulo chi haja

mais une foi la fille est amoureuse , C le tabouuu , elle ose pas l'avoué surtou a sa famille , elle ne le dit ka ses copines oula en gros a des amiis ...

Mais jamais ou pluto presk jamais les gens ki sont proche

pk aloor cette différence????

wash l'amour de la fille est une trahison pour ses parents????? sa famille???? ses proche en gros???

wla C juste pask él a peuur de la honte ???

ou bien paske notre société ne connais po ce genre de relation é pr él l'amour C tjrs klk chose 3iiiib w forcément ya klk chose derriere......???

en fét G po mi ce sujet f section couple , paske j croi ke C klk chose a discuté é ki existe f le société en gros é non pas entre les couples , sinn si vs voyez autrement vs pouvez le déplacé :eek:

2. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    je crois c dp ila makhft nkdeb
    mais je vais te repondre car c un sujet tres interessant .
    quand une fille tombe amoureuse d'un gars elle n'ose pas le dire a sa famille , car cette derniere voit que c "7shoma" ou plutot ne connait pas ce genre de relation , (machi kolchi ) prsk je conné des familles 3andhom dakchi 3adi et 3arfin belli 7na bnadm ou 3andna 9alb donc automatiquement on aime et on s'aime c tres normal et ta7aja mat9dr tw9af 9dam l7ob 7it c un instinct chez les etres humains .. et f7al had lmo3ta9adat (7choma lbent tbghi chi 7ad) hya li khlatna looooor loooooooooor

moi personnellement je vois que l'amour est une nature chez les humains , et c un sentiment tres magnifique quand on aime [17h]

3. som3a

som3a confiance

J'aime reçus:
    16
    l amour c un sentiment noble si on a choisit la bonne personne mais ça est risqué toujours c pour cela ke la fille ne peut pas avouer a sa famille k elle aime kelk 1 en plus nos coutumes

4. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210

l'homme fe nadar el mojtama3 ma khaser walo la tsaheb oula khej m3a hadi ou m3a lakhera

mais el bent katkhser bezaf del hwayej

awalohom momkin charfeha ou hada li kaykhafo meno el walidin 3la bnathom

aussi katekhsar nedrat nas fiha ou hnaya mohima fe wahed el hala

li annaho wahed nhar ghadi yji le yetzawejha ou hada darouri ma ghadi ysawel ou ghadi ygoulolih flana ba3ed menha hsen lik

bon pour moi la 1ère cause je suis d'accord la 2ème ps 100% prcque makandihach fe hadret nas

mais l'essentiel annaho 3and allah bhal bhal comme la femme comme l'homme

aussi aimer ça veut dire ps tsahib alors bcp de filles aiment sans faire de relations

Partager cette page