amour gloire et beaute!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par perlerare, 9 Juin 2005.

1. perlerare

perlerare Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut a tous

J'avais lancer un sujet il y a quelques semaines sur le manque de confiance que j'avais en mon ami.

On devait se marier et faire beaucoup d'enfants.

J'ai decouvert qu'il me mentait sur pas mal de choses encore :
    comme par exemple qu'il contactait encore son ex , qu'il sortait dans des endroits et ne me le disait pas....
    Donc j'ai decider de rompre. En faite je le vis tres mal car on avait beaucoup de projets ensembles; mes parent etaient au courant!!!

j'aimerai avoir votre avis et comprendre pour certaines personnes ne sont pas sincères avec les gens qu'ils aiment soi disant.

Est ce que je dois sortir pour oublier???
    Je n'arrive plus à manger je sais pas comment faire pour me sentir mieux et soulager de ne pas avoir ete jusqu'au mariage avec une personne qui me mentait...

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    perlerare Salam

premierement je suis desolee d'apprendre cette mauvaise nouvelle.

deuxiement, je pense que tu dois commencer a voir le bon cote des choses, car cette personne n'etait pas sincere envers toi, alors pk se marier? le mariage se base surtout sur la sincerite, l'honete et la fidelite alors je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que tu ne sortes pas, tu ne manges pas, bref ne plus profiter de la vie. je sais, c pas facile autant que femme d'accepter ca et de l'oublier (je sais de koi je parle) mais je vois que c mille fois mieux de se separer mnt et non apres le mariage et surtout s'ils y avaient des enfants entre vous. pour te sentir mieux, je te conseille de faire un peu de sport, n'importe quelle activite, ca soulage bq et ca enleve tout le stress qui t'entoure, essaie aussi de sortir avec les gens avec lesquels tu te sens a l'aise avec, aller de l'avant et ne plus penser a la raison pour la quelle il t'as menti, car tout simplement tu vas faire un pas en avant et 3 derriere!!

la vie est courte et elle ne merite pas d'etre gaspiller ds des prises de tetes

j'espere que je tai apporte un peu d'aide
    et bonne chance

[06c]

3. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ma p'tite perlerare je te propose ma propre solution que je vois éfficace dieu dit "man yattaqi llaha yaj3al laho makhrajane wayarzoqho min7ayto la ya7tassib"
    j'éspère que tu comprends l'arabe....
    donc vas vers dieu et c'est lui qui va se charger à te trouver un échapatoire une solution pour ton problème, et n'oublie pas chère soeur les paroles du prophètes "al moumino la yoldagho mina al jo7ri maratayne" donc je te conseil te prendre leçons de cette expérience...

les hommes qui te batissent des palais dans les rêves, en te disant que ce sont "non projets futurs" y'en a à gogo.....

wlad nass qlalo had lyyamate, si un homme AIME une fille, il ne va pas chercher à la faire massacrer par des paroles qui s'envolent avec le premier courant d'air, par contre cet homme là va aller voir les proches de la fille qu'il AIME pour en parler clairement de ses projets....

Bref, je ne sais comment certains hommes peuvent ruiner les sentiments des filles, cet être angélique qui sans lui la terre se transformera en un champ de guerre.....

4. perlerare

perlerare Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup ,

En ce qui concerne DIEU, je lui demande tous les soirs de me guider, j'espere qu'il entendra mes paroles!!

En ce qui concerne la nourriture, je n'arrive pas à faire autrement alors j'espere que sa passera assez vite!!

J'ai peur d'être traumatiser par les hommes!!!

Et non je ne comprend pas l'arabe mais ca ne saurait tarder!!!
    :-(

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    ca ne vaut pas la peine d'etre traumatisee par les hommes, ils ne sont pas tous les memes,alhamdoullah, il y en a des bons et des mauvais partout ;-)

6. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    asSalama 3aleykoum

Casawiya << je pense que tu as dis l essentiel
    Perlerare << Je suis desolée pour toi, ton histoire est triste mais plus encore, elle laisse a réfléchir. Malheureusement tu n es ni la premiere ni la derniere a qui c est arrivé. Il est clair que tu dois souffrir, et je te comprend. Mais a ta place je remercierai Dieu, el 7amdoullah que tu t en soit rendue compte avant de te marier avec lui. En effet, imagine l inverse ??!!
    Remet ta confiance en Allah
    Que Dieu t aide a passer cette epreuve, ameen
    Essaie de manger, meme si c dur pour toi ce qui t arrive, c pas la fin du monde
    Vraiment a ta place je serai soulagée et surtout je remercieari Allah de tout mon coeur de ne pas l avoir epouser

NB << ne soit pas traumatisée, el 7amdolillah les hommes ne sont pas tous pareils

Allah yejib leek chi weld nass...ameen

7. perlerare

perlerare Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je sais, j'ai un peu honte car j'ai la santé et toute ma famille et c'est l'essentiel!!!
    Mais cette homme je l'avais presenter à ma mère et une partie de ma famille , il est venu manger chez moi.
    Lui en faite, ilne s'est jamais mouillé , jene connais pas sa famille a part sa soeur donc en verite il s'en fout...
    C'est ca le plus dur, j'ai tous mise sur lui , je lui ai fait confiance, je lui ai tout donné jusqu'a mon intimité et maintenant je vais devoir tout donner à un autre homme et ca je ne me sens pas le courage car ce n'est pas comme ca que je voyais les choses...
    Les relations de longue durée avec un homme cen'est pas pour moi et en plus j'ai bientot 25 ans !!!

8. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    je en sais pas koi te dire perle, je ne défendrais pas les hommes, mais vraiment trouver une femme ki donne tout et lui faire ceci mérite la mort......j'ai lu ton topic et j'ai eu de la colère contre cet idiot....tout ce que je peux te dire, que c'est bien que tu l'ai connu mnt sur sa vrai nature qu'après le mariage...w in chaa allah, tu trouveras meilleur homme qui te méritera chère soeur...

9. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    c normal que tu te sentes comme ca, car tu es blessees mais bon je crois qu'avec nos experiences et fautes qu'on evolue ds le vie, a 25 ans tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi, alors ne penses pas trop a ca, vis ta vie et crois quand le temps viendra tu trouveras l'homme qu'il te faut.

et comme disent les francais: quand on s'attend a une catastrophe, elle vient
    alors sois optimiste

10. perlerare

perlerare Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci a tous c'est vraiment gentil de prendre la peine de me repondre!!

11. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    perle rare oulah j n sais pas koi te dire 7it jit m3ettala
    et j pense k l essentiel a et dit !!!!!!!!!!
    j veux juste rajouter une chose: 'alkhayro fima khtaraho lah'
    allezzzzzzzzz sois forteeeeeeeeeee et j espere k t as appris de cet experience packe c est l essentiel de la vie , pour k on soit fort

12. Weld04

Weld04 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    douzi 3end khok lderb ghelef ne3tik wa7ed lfilem hindi yfewej 3lik [22h]

13. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    perlerare
    Une experience de plus !! donc ne regrettes rien ma chere
    Tu oubliras tout ma chere et ce n'est guerre la fin du monde
    Essaye de prendre soin de toi c'est le plus important !

Weld04 nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! [38h]

14. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    salam
    franchement ma chere perlerare je ss a la foi desoler et aussi ravi ke ton histoir avec cet homme (mem si il merite pas kon apel homme) se termine:
    @desole, car je sais ke tu soufre et ke tu te sens tromper et trahi
    @ravi, car vaut mieux ke sa fini avant le mariage k'apres
    bon pour mon conseil a toi, je croi ke tt a ete dit par nos mes cher freres et soeurs, et j'ajoute juste ke tu doit te mettre dans ta tete ke ce gars ne te meritait pas
    allez ke dieu te quide

@weld04: [22h] rak temma, oderb ghalaf kaytkalaf [:Z]

15. perlerare

perlerare Visiteur

J'aime reçus:
    0
    beaucoup de personnes me disent que c'est une experience de plus !!

Vous allez trouver ca bizarre mais avec les hommes ca ne m'interesse pas d'avoir plusieurs experiences, j'ai envie d'un homme unique pour la vie et pas avoir eu 2,3, voir 4 relations serieuses!!!

Mais bon je crois encore au prince charmant je crois!!!

En tous ca je ne pense pas que j'accorderai ma confiance eu premier venue maintenant.
    J'ai tellement honte vis a vis de ma famille que j'ai envie de partir loin !!!

16. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    on fait tous des fautes ds notre vie et on doit les assumer qlq soit les consequences, sinon on restera tjrs cloitre ds un cercle vicieux qui s'appelle la souffrance!!! c en acceptant nos fautes qu'on peut mieux choisir la prochaine fois, je suis sure que tu as bq appris de cette experience, ca t'as ouvert les yeux sur la mauvaise realite de cette vie, et tu as le droit de croire au prince charmant, un jour il viendra pour t'emmener loin, je comprends aussi ton sentiment vis a vis de ta famille, c normal, mais je crois que tu es assez mure de leur expliquer la situation.

17. Brad_Bite

Brad_Bite Visiteur

J'aime reçus:
    0
    25 c encore jeune et tu trouveras celui qui te conviendra (inchallah)
    La confiance c'est la base de tt relation donc dis-toi que c mieux ainsi car imagine que tu as découvert ca tardivement après le mariage et les enfants !!!!

18. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    c'est ca la vie et j pense k tu asappris c k il faut faire
    cette experience doit t donne une force et encore plus faut croire en toi et avoir confiance en toi
    t as pas a avoir honte soeurette, car j te comprend bien
    juste entre parenthese à une epoque de ma vie j avais presente kelkun a mes parents et j etais convaincu k c etait la bonne personne et lmariage etait notre but, mais c a arrive des chose k maktabch et devinnes koi pendant une année j n ai pas ose dire a ma mére k c est finis j avais honte ehhh oui quand on est convaincu k on a fait un bon choix et hop rien !!!!
    et la je me dis que si c etait a refaire j leferais pack sans non erreurs .... on est rien

allez hop prends ta vie en main et va si loin k l amour t emporte

19. perlerare

perlerare Visiteur

J'aime reçus:
    0
    [23h]merci a tous!!!

20. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ne dis pas merci à tes frères et soeurs, c'est notre devoir de te soutenir ;))))

Partager cette page