amour gloire et beaute!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par perlerare, 9 Juin 2005.

1. Weld04

Weld04 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Un conseil l'amie, wlad nass 9lalo kif ma bnat nass 7ta houma 9lalo!
    Contentes toi de la compagnie de ton copain, et un conseil ne te marie pas avec lui.
    J'ai plusieur raison pour dire ça, et je retire cette phrase au fil de mon expérience.
    Take care tabouziya

2. perlerare

perlerare Visiteur

J'aime reçus:
    0
    J'ai du mal à me faire cette raison mais c'est pourtant ce qu'il faut faire et j'en suis consciente!!

C'EST DUR!!!!!!!!!!!

3. perlerare

perlerare Visiteur

J'aime reçus:
    0
    En faite,tu peux pardonner une fois deux fois mais apres la personne en profite et fait sa vie!!!

Quand je voyais autour de moi des filles qui etaient avec des garcons qui ne les respectaient pas , je ne comprenais pas et j'etais intransigeante. Je disais " moi je n'accepterai jamais ca " ou encore " un homme qui trompe une fois il faut le lacher tout de suite car il recommencera" ou bien " cette fille elle a pas confiance en elle , elle a de la merde dans les yeux!!!

Aujourd'hui dieu m'a mis à l'epreuve car je me suis permis de juger , il m'a mis à l'epreuve pou rque je comprenne par moi même pourquoi ces filles restaient avec des hommes comme ca et surtout pour que je comprenne leur souffrance.

Je ne me permettrai plus jamais de juger qui que ce soit car dieu voit tout.

J'espere qu'il continuera à me guider, et qqeu je ne recommencerai plus les ¨mêmes erreurs!!!
    amin!

4. Weld04

Weld04 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    On dit trop bon, trop con.
    Il est ou ton orgueil ??

5. perlerare

perlerare Visiteur

J'aime reçus:
    0
    En amour tu apprends à ravaler ta fierté et ton orgeuil, c'est ce que j'ai fait pas mal de fois

Attention je n'ai pas la pretention de dire que je suis toute blanche mais je n'ai jamais trompé mon homme, jamais , jamais...

J'ai fait enormement de concessions pour lui!!!

J'ai respecte son desir!!!

Non , pas d'orgueil ni de fierte mais s'aimer soi même et ne pas mettre en danger sa personnalite

De toute facon , les femmes deviennent sans pitié j'ai l'impression, je ne comprend pas comment tu peux avoir une relation avec un homme marie, fiance ou pris !!!

c'est triste qu'il n'y ai pas de solidarite entre nous...

6. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Dans tout les cas je te souhaite une heureuse et surtout sage vie

merci Khalid

7. perlerare

perlerare Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je l'espere car je n'aspire qu'a ca.

Pour toi aussi,