Amour Impossible

Discussion dans 'Discussion générale' créé par fadwa, 12 Juillet 2005.

1. fadwa

fadwa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Aimer une personne qui apparement ne partage pas le meme degres d amour que le votre ,qui ne vous dis jamais qu elle vous aime.
    Aimer une personne qui en aime une autre.

Que serait votre reaction si vous etes face a une situation aussi compliquee? laisseriez vous tomber? ou continuriez vous a aimer cette personne et lui avouer chaque jour votre amour , esperant que ce sera partage un jour?

;-) Merci a Vous

2. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Amour Impossible

"Lillahi l3izzatu wali rassulihi walil lmo2minin"

ila kunte kanebghi chi bent ghadi nemchi nsara7ha face
    si elle est d'accord pour fonder une relation sure, seine, et sérieuse kana biha

sinon.... je donnerai une seconde et une dernière chance si le refus perciste bye bye ...... nbqaw des amis pas +

3. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0

fadwa!!! mal dak l'avatar 3andek mahmooooom ???

4. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

ohh Fadwa sujet tres touchant...
    Bon on a tellement parler de l'amour que j'en ne reconnait plus le sens. Mais j'ai un bon conseil pour ton topic....Aimer une personne qui aime une autre c'est la pire des chose qui puisse arriver... deja le fait de savoir qu'il a une autre personne dans sa vie bloque tout espoir deja la y'a un grand point d'interogation quesque je fou dans la vie de ce mec? Et pour couronner le tout il ne partage pas le meme sentiment...A quoi bon, y'a pas d'espoir car le coeur de cette personne est deja capture.
    Fierte et dignite c tout ce qu'on essaie de proteger dans des cas pareil, si la fille continue et se donne un grand espoir malheureusement elle pourra se voir pietiner ignoree...
    Vaut mieux se deliberer d'un tel amour qui a mes yeux est du pur masochisme.

5. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

moi je suis pour l'option de lui donner une chance ou deux maximum

si rien ne s'arrange: allez oups chez les amis, si elle veut

mais ca sera avec un grand chagrin :-(

6. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

Fassi? donner une autre chance a une personne qui aime une autre? j'en vois pas l'utilite... je me retire tete haute comme si de rien n'etait ou koul zra3 lihe kayalou.

7. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

quand j'y reflichi tu as raison a ZEN. tu as raison, ca n'a aucun sens c comme tkoub lma f remla

moi je suis parti du fait que cette personne n'est pas amoureuse, g devie un peu du sujet

8. fadwa

fadwa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Amour Impossible

elattar : ;-) Bien dit
    Zen: you sayings are so true God bless you.I ll stick with that.

Je suis pour donner" second chances", mais il arrive parfois qu on se lasse , et qu on disent que ca n aboutira a rien d aimer quelqu un qui a son coeur ailleurs .
    Mais il suffit de ragarder la verite en face et se dire laisser tomber cet amour qui prbablement ne sera jamais partage.Je crois que la derniere chose a faire c est d essayer encore une fois et voir ce que ca donne..

Que faire quand vous voyez la personne en question chaque jour et que vous ne pouvez pas vous detourner de son regard ? Que feriez vous, essayez de l eviter pour oublier l amour impossible , ou tout juste lui dire je taime et esperer le meilleur?

Merci

9. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

hmmm et si je te dis que peut etre tu as juste l'habitude de le voir a chaque fois, on ne desire que ce qu'on ne peut pas avoir, c comme un enfant ses parents le comble lui achetent tous les jouets dont ils revent mais cours toujours piquer le ballon use de son voisin...peut etre qu'un fois avec ce mec tu peux te laisser de lui...peut etre que ce n'est qu'une illusion t'as juste envie de vivre ca de voir ce que ca donne, pas envie de laisser passer...
    i really understand what u mean, believe me not worth it. been there done that...

10. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

un amour impossible ...c'est la pire des choses qui puisse nous arriver !
    perso je crois en 2 choses : AVOIR LA PATIENCE & CROIRE DUR COMME FER EN VOTRE AMOUR !!
    aimer une personne c'est lui faire confiance , lui vouer de la tendresse , lui faire sentir le degré ce son importance et sa valeur à vos yeux ! tout cela est beau , mais pas tjrs évident !
    à mon avis il faut attirer l'attention de la personne sans la BRUSQUER ! comment : par des gestes simples , sobres et délicats ! sans tomber dans l'exés ! il ne faut jamais exagérer ses sentiments sinon c foutu !
    il faut prendre le temps de bien étudier la personne : connaitre ses gouts , ses qualités , ses défauts ..bien connaitre cette personne est la clé de la réussite de votre amour!
    et si malgré tous ça on échoue dans notre entreprise , parceque on peut pas tout avoir malheureusement , on est sûr au moins de laisser une bonne impression !

11. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

elle vous dit que le mec aime une autre son coeur est avec une autre? comment ca attirer un mec qui a les yeux braques sur une autre. ou est la dignite dans tout case devoiler et se bruler la face sayad 3ayach love dialou ewa safi be na9ass...

12. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

le plus important a ete dit mais je voudrais ajouter mon opinion, et ca reste un avis personnel, la vie c donner et prendre, si on donne notre amour on doit le recevoir aussi, alors si cette personne ne t'aime pas et son amour est pour une autre alors pk perdre son temps a le lui avouer, meme si son amour est tjrs present ds ton coeur. je prefere que tu t'eloignes discretment de la vie de cette personne, laisse la vivre sa vie et vie la tienne, preserves ta dignite et ton carisme feminin, tu vas souffrir OUI mais c comme ca la vie, nhar lik o nhar 3lik. neonmoins, ca ne t'empeche pas de continuer de l'aimer et le plus important c de lui souhaiter une vie heureuse avec cette son elue.

13. rtahyafatah

rtahyafatah Visiteur

J'aime reçus:
    0

fadaw < peut etre que ton mec est fort de caractere et ne montre pas ses sentiments si facilement cela poura etre due d'une mauvaise experience dans sa vie .donne lui 1 peut de temp il parait que tu es ''under test ''

14. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

A mon avis miss fdadaw, il faut laisser beton, pirckou ca nou vou pa la pinne d imir kilk1 qui aime kilka1 d autghe...dima kayb9a dek dajiiiiiij kaytssara f had le genre de relation ..
    deja son coeur et avec une autre 3la maban liya , mais j pense que tu sauras comment te faire aimer d une facon a etre vraiment respectee pour ce que tu es. ;-)

had lkelma lli galet ZEN me39oulaa mon avis= on ne desire que ce qu'on ne peut pas avoir hadi z3ma bsse7 ou bjeehd ou btejriba..

15. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

ba moi je vais laisser tombé cette poursuite ce n'est plus un amour mais plutôt une poursuite, si cette personne ne m'aime pas alors pourquoi bon de persisté dans ce rêve!!
    non j'abandonne !!

16. Youss

Youss Visiteur

J'aime reçus:
    0

C'est extrêmement difficile de vivre avec une personne qd il n'y a pas un amour réciproque ... Faites un petit break afin d'arranger les choses. Si ça ne marchera pas il convient d'arrêter une fois pour toute, c'est difficile mais en comblant le vide spirituellement ça deviendrait facile.

17. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je crois qu'en matière de sentiments il est difficile de juger l'autre!
    Aimer une personne qui apparement ne partage pas le meme degres d amour que le votre, ce qui veut dire que cette personne peut avoir ou peut ne pas avoir de sentiments à votre égard, pour y voir clair il n'y a pas mieux que d'en parler avec la personne en question.
    Un fois fixée vous pouvez continuer ou pas à croire en cet amour tout en sachant que cette personne aime déjà quelqu'un d'autre!
    En Amour rien n'est impossible,on peut aimer une fois et d'autres fois! et puis vaut mieux laisser le temps au temps et comme on dit l'espoir fait vivre....
    Un jour viendra et il/elle te dira je t'aime ;-)

18. asmoun

asmoun Visiteur

J'aime reçus:
    0

fadwa choufi elhob taiji m3a elwakt had echi eli lkina jdoudna taigolo

gouli lya ayam zaman enas taitzawjo had mai3raf lakhar walakin ezawj dyalhom

taisdak oatiwaldo elwlidat okolchi bikhir
    ,
    ama daba makain ghir kanhabak wache kathabini oghada hakda hya felhakika makain

la houb la walo uila jab ellah etjawjo l3doul eli 3kad lihom had el3m ghadi efrakhoum

el3am ejai

19. iberia

iberia Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam fadwa,

Si il y a un sujet qui rallie tout le monde, c'est certainement celui de l'amour. Je ne connais pas une seule personne au monde qui ne souhaite pas reussir en amour. Que ce qu'est l'Amour? Pour moi, l'amour est une question d'equilibre interne. Un enfant qui apprend à marcher, tombe plusieurs fois dans une journée avant de trouver son equilibre. Pour monter à cheval, à bicyclette, c'est pareil...tout est une question d'équilibre.... c'est ce qu'on appel la loi du genre.  Et bien en Amour, c'est pareil, il faut essaier de trouver son équilibre et pour le trouver il sufit de réflechir dans le bon sens. En Amour, la forme peut varier, tu peux aimer une personne sans que l'autre ne te rendre la pareil.. dans cette circonstance, il serait urgent de sonder les replis de ton âme et de repondre à la seule question qui merite d'être posé. A savoir si cela te menera à quelque chose de concret. Si ce n'est pas le cas, laisse tomber.

20. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

ana nemchi nsra7ha!flana sara7atane je taime wach kayne chi chance m3ak!
    at jatten se reaction!bghate tabarkellah mabghatche alor makayne zhar [06c]

Partager cette page