amour ou amitié?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par cheyma, 28 Novembre 2005.

1. cheyma

cheyma Visiteur

J'aime reçus:
    0
    existe-il une amitié sincere entre femme et homme!
    est ce que ca se termine par de l'amour?ou ça peut rester amitié? :D ;-)

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : amour ou amitié?

pas d'amitié, ca n'existe pas point final [17h]

3. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69

OUI il y a l'amitié entre l'homme et la femme,et il peut aussi que cette amitié dure trééés longtemps,surtt si elle est basé sur le respect.et peut etre bien aussi qu'elle se termine par un amour ou un mariage car le respect c une des trés bn chose.Mais si cette amitié n'est pas basé sur le respect alors je crois que c impossible qu'elle devienne un amour [34h]

4. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

amitier for ever lla ma kaynash la79ash dimakate koune dik lattirance entre les 2 prs... ce ki fai ke f wa7ed lew9ita ma kate b9ash amitier kate welli klk chose dotre...

5. freestiz

freestiz Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : amour ou amitié?

g deja vu ce post klk part !! surement t'es chaima de bladi.net ! en reponse de ta question une amitié a lon terme ca nexiste pas en aucun cas !!

6. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

ça peut rester une amitié entre homme et femme s'ils sont tou les deux des anges.

qelqun quon lui confi nos secret et qui nous comprend bien on se sent attiré envers lui.

cette amitié doi exister entre lhomme et son epouse (((dans un mariage)))

7. benaaouiss

benaaouiss Visiteur

J'aime reçus:
    0

les gens du sud ont le sang chaud,je ne crois pas à l'amitié entre les 2 sexs.
    il me semble que le sujet existe sur le forum
    !

8. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

y'a une difference entre l'amitié entre une femme et un homme et l'amour
    l'amitié peut etre selon l'esprit des deux amis il faut y'avoir du respect et des limites bien precises
    mais il se peut qu'a la fain cette amitié devient de l'amour

9. sofia_harvard

sofia_harvard Citoyen

J'aime reçus:
    3

nari tart ma3za nazlat ma3za lah yahdik o safi

10. elmellalia

elmellalia Visiteur

J'aime reçus:
    1

L'amitié entre un homme et une femme existe et j'en suis la preuve vivante : mon meilleur ami est un homme, nous nous aimons beaucoup et pourtant ce n'est que de l'amitié. Il n'ya aucune attirance amoureuse entre lui et moi et ça fait 8ans que ça dure : on s'aime comme des frères et soeurs et ça n'ira jamais plus loin entre nous... je pense que l'amitié entre un homme et une femme est plus sincère qu'entre 2 personnes de même sexe, mais après, c'est chacun son opinion.

11. sofia_harvard

sofia_harvard Citoyen

J'aime reçus:
    3

walah hta 3andak lha9 whta ana 3andy la preuve m3a bcp d'amis machi ghi wa7d

12. dina.life

dina.life Visiteur

J'aime reçus:
    0

En se reférant à ma propre expérience,il est difficile pour moi de dir qu l'amitié entre homme et femme peut durer longtemps, frequemment ça se termine toujour par une offre de relation d'amour ou d mariage

13. linvite

J'aime reçus:
    135

imagine ya bent bladi

que tu es marié et que ton mari a des amies des vrai amies qui leur raconte ses secrets et ses problemes, et ce que vous acceptiez ça.

et meme le soir il vient et il vous parle des ses amies et de leur gentillesse comme s'il va parler d'un ami fidele.

à vous de repondre

14. elmellalia

elmellalia Visiteur

J'aime reçus:
    1

Personnellement, au premier abord ça ne me dérange absolument pas que mon mari aie des bonnes amies à partir du moment où je sais que c'est moi qu'il aime ... sinon il faudrait pouvoir se mettre en situation pour savoir comment on va réagir... La question qui se pose alors est de savoir si LUI il va accepter que moi j'aie un meilleur ami et ça, j'en suis moins sûre !

15. RedEye

J'aime reçus:
    4153

wa gha katrag3o amitie entre homme et femme n'a jamais existé et n'existera jamais, et la preuve c moi j'en suis la preuve pour cell qui dit qu'elle est la preuve de l'existence.....

PS : sujet deja m3awed fat un tour avant de poster ca evitera la surcharge du site...lol

16. linvite

J'aime reçus:
    135

raisonnement logique ma soeur,

pour toi il n'y a pas de probleme mais qui est ce qui va garantir qe cette amitié de ton mari ne se transforme pas en amour.
    Dans notre vie plus la distance entre deux personnes se retressi plus il y aura des frottements, donc dans le mariage il y aura forcement des conflis parcequ'on vi tout le temps avec notre epous(e). c normal.

et si un jour il y a probleme entre toi et ton mari il va trouver une personne qui va lecouter et le comprendre et forcement il va se retrouver attirer envers elle.

l'amitié de profondeur entre un homme et une femme nexiste qu au mariage

c mon point de vue et c à chacun de defendre ces idées

17. RedEye

J'aime reçus:
    4153

bien dit linvite j'ajoute ma voicx à la tinne
    si tu veux avoir une femme comme amie eh bien ya pa mieux que ta femme pour l'etre et toi aussii pour etre son meilleur ami

18. elmellalia

elmellalia Visiteur

J'aime reçus:
    1

Linvite : peut être que tu as raison mais c'est pour ça que je t'ai dit qu'il fallait se mettre en situation pour voir la réaction de chacun...

19. Abdeljabbar

Abdeljabbar Visiteur

J'aime reçus:
    1

kain li relation li taibdaw amitie o m3a lwe9t taiwliou amour o kain li relation li taib9aw amitie men nhar lwel o kain les relation li taibdaw b amitie o taisalw b layr7am lwalidin o koul wa7ed taiched tri9ou [17h]

20. elmellalia

elmellalia Visiteur

J'aime reçus:
    1

dakchi li kayn !!! Allahi hafdek a AbdelJabbar, derti lina résumé dial 8adchi koulou li goulna

Partager cette page