amour ou amtié

Discussion dans 'Discussion générale' créé par estrellajurkid, 11 Mars 2006.

1. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : amour ou amtié

non c'est pas la realité en tout cas elle correspond pas a ce que je vis je conais et je cotoie [17h]
    mon meilleur connait plus sur moi que n'importe qui dans ce monde et c auprès de lui que je trouve refuge a chaque fois que je suis malenée par cette vie et ceux qui m'entourent et pourtant ça na rien de charnelle c'est un petit etre qui as du merite celui de me redonner confiance en moi d'etre là pour moi quand j'en ai besoin même si ça doi etre a 4h du matin ou autres il sera là c'est pas mon copain c malheuresement pas mon frère mais c'est la personne qui me comprend dire mot et qui ne me demande rien moyennant tous ce qu'il fait pour moi et pourtant notre relation n'a jamais empiété sur d'autres toujours maintenu dans le droit chemin dans le sens qu'il ya ni contacte abusive ni embrassades ou accolades [17h]

2. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : amour ou amtié

t'es sure que c'est un garçon :D ?

3. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

@root: ana kom toi chui pa sur ke c un garcon !!!!!!!!!!!!!!!! enfin , on est pa sure de son hétérosexualité :D

et HS a propos de c que t'as dit sur les moches .. ,je rajoute une petite idée pkoi les moches , aiment les boites ?? .. tt simplement packe la bas est le seul endroit ou elles peuvent baiser (bnadém sekran o darbo ddo f 3aynih [22h])

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

tu n'as pas bien preciser ta question? 3la 7assab mafhamt, tu parles de l'amitie entre l'homme et la femme?

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

y'a pas de difference entre l'amour et l'amitié
    c'est juste l'etat de relation entre la femme et l'homme qui change !

l'homme et la femme s'aiment => mariage => l'homme et la femme s'aime tres fort => ils deviennent des amis
    l'homme et la femme se croient amis => mariage => ils ne s'aiment pas => chi kaytla3 l chi f rrass => divorce => ils se perssuadent qu il n'etaient jamais des amis , et qu il ne s'aiment pas => ils deviennent des ennemis !

ça c'est une philosophie d'un certain x qui se prenait pour un philosophe mais houwa kan ghi kaybi3 detay 7da koumissariya centrale !

6. Sultana

Sultana Visiteur

J'aime reçus:
    0

t graaaaaaaaaaave root !!! [17h] en koi ca te concerne si un mec ou un truc d'autre!! l'essenciel c k'il est kelkun de bien et pas forcément un malade de sexe pr k'il soit un homme!! [06c]
    et d'après ce ka di estrellajurkid sur son.., et vue la moralité de ce dernier il me parrai ke c un homme à 200%  ou + parsk'il respecte au moins, comprends et apprécie un sentiment de telle valeur. enfin ce cas n'est k'un exemple mais un homme ki dotte d'une certaine honeteté et "clean" mentalité est un vrai homme au contraire de celui  ke son but principal ds une relation soi d'amitié ou d'amour est  de contourner les choses au lit!!!!!!! [17h]

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

w 3lach walabdda entre homme et femme , tta ana parfois makanfhamch est ce que j'aime 3bi9a moul detay ou bien c'est juste une amitié la79ach kay3tini nnibrou fabor !

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

wa 7it l'amitie entre la femme et la femme machi hiya entre l'homme et la femme....hounaka far9oun kabiroun

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

t'es sur ? ah oui c'est vrais , parce que quand je suis avec des amies ( femmes la chi wa7ed matbanch lih dik l e ) je pense souvent a des choses , lli makanfakkarch fihoum fach kankoun m3a sa7bi 3bi9a moul detay ... pighvigh kou jou swi !!!

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

wa la, l'amitie entre l'homme et la femme, ma7douda, fiha bq de limtes, li khassna ndirouhom, 7it dima kayen dak l3a2i9 de developments des sentiments, des choses ds la tete....b7al les pighvigh [22h]

l'amitie femme - femme est plus simple, 7it mra b7a lautre, ghadi tfahmek daghya, tu peux te confier a elle facilement....

aji w molat les ptits pains? [22h]

11. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

"L'amitié entre l'homme et la femme est l'anti-chambre de l'amour"

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ha nti katjebdini a casawia , w mal moulat lptippanat 3awttani ach dakhalha lhad lhadra , hadik je ne l'aime pas w mamsa7abch m3aha , et pourtant wakha hakkak fach kanw9af nchri mn 3andha pti ppanat , je pense a autre chose ... ppighvigh kou jou swi !!!

et si serieusement , bnnisba liya le cas lwa7id lli imken tkoun fih amitiée entre femme et homme , hiya fach kaykounou mjawjin , et ils s'aiment trop fort , dik sa3a ils s'aiment la nuit et ils sont amis le jour , parce que pour moi l'amitié est tout simplement un amour fort ( je parle entre femme et homme ) f had les cas je swi pa pighvigh hah haaaaaattanssiou !

13. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

[22h]

l'amitie entre le mari et la femme est tres importante, ca facilite leur amour et ca le renforce, sinon ca devient ennuiyeux....il faut savoir etre l'ami de son amant avant de l'etre. donc nournat, tu pense que L'amitie est plus forte que l'amour?

14. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

On va pas se voiler la face la relation homme femme partout dans le monde est comme ça, dieu n'a pas interdit que l'homme et la femme soient ensemble par hasard (bien qu'il veuille lui enseiger le coran), car il sait (c'est qaund même lui qui nous a créés) que ça débouche souvent à des trucs pas trop bien, et ce discours que tient la plupart des garçons est d'une hypochrisie frappante, car ce n'est pas du tout un problème de maladie de sexe ( comme le dit sultana) mais c'est normal , putain t'as une bombasse devant toi habillée d'une manière sexy meme si c'est ton amie tu vas craquer, c'est pour ça que je dis sauf s'elle est moche, c'est humain . Faut arrêter avec ce duscours importé comme quoi l'amitié peut exister on peut se raconter tout, ça c'est ce aque nous disons pour rassurer la fille, mais aprés dés que l'occaz se présente on va pas tarder à passer à l'acte .... c'est du pipo

hahhah tu connais la blague sur le mec qui a ramené une nana dont les fesses sont gonflées par du papier journal?

15. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

hahahha wa nari a sa7bi, 3amrek maghadi tbeddel....wa daba tu juges ce que peuvent penser les autres hommes 7it tu penses de cette facon la? ila kanet dak lbent ma7tarma rassha maghadich telbess sexy awalan...w taniyan je n'ai pas dis qu'on peut se raconter tout....y a des limites!!

16. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

@Casawia : nan, sincérement je parle de mon vécu, proches, collégues, amis.... c'est comme ça, moi je veux bien me changer mais bon j'y arrive pas, je dis pas tout les hommes mais la plupart, d'ailleurs je n'imagine pas comment une fille charmante serait devant le mec et s'empêcherait de la flatter et lui jeter des roses ça vient systématiquement c'est pas planifié.... bon s'il y a des mecs sur le forum qui pensent autrement ou qui se reconnaissent pas dans ce que je dis qu'ils se maniféstent on peut en parler

17. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

oui root76 dakechi li golt, tu parles seulement de ton experience, une charmante fille devant toi....tu ne vas pas resister :D

18. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

toi aussi tu vas pas resister si t'as une charmante fille devant toi :d non je rijole

19. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

[21h] awili ta kon t7chem.....

je ne resite pas a une seule chose: le chocolat :D

le reste >>> self control

20. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

bah moi c le contraire j'aime pas le chocolat surtout le chocolat noir et le rest >>> no control [40h]

Partager cette page