amour ou escroquerie sentimentale ??

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par aloha45, 28 Décembre 2007.

1. aloha45

aloha45 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !
    c'est la premiere fois que j'ose ecrire ici sur ce forum mais jai tellement besoin de vider mon sac comme on dit ...
    Voila mon histoire, je suis jeune encore j'ai 17 ans meme si je fais plus bref, je suis française, et mon pere lannée derniere est partit au maroc pour 1 mois visiter comme ça le sac sur le dos, il a rencontré un jeune garçon qu'il l'a aidé pour visiter certains lieux pas connus dans le sud marocain bref apres etre rentré il ma donné ladresse msn du jeune garçon pour le remercier car il avait donné un cadeau à mon pere pour moi ...
    Chose faite, on a continué à parler, pendant 1 ans environ, je le voyais sur la cam, par telephone etc etc .
    Il etait tres gentil, on rigolant beaucoup, il me racontait un peu sa vie au maroc, egalement pour moi aussi comment c'etait en france etc ...
    Et puis arrive cette année en novembre ou ma mere à decidé de partir au maroc ( elle y avait deja eté avec ma grand mere et avait vu aussi le garçon en question ) j'ai eté avec elle donc en ce mois de novembre et je l'ai rencontré pour la premiere fois et donc je ne vous cache pas que ça eté assez dur pour rester insensible à lui ...
    On a beaucoup parlé chez lui car nous etions invité dans sa famille qui dailleurs etait extremement gentille .
    Et il ma avoué qu'il avait des sentiments pour moi etc et moi j'en avais egalement mais que c'etait trop dur avec la distance, les etudes en france, et j'avais tres peur encore maintenant que tout ce qu'il me disait et encore aujourd'hui soit un simple mensonge pour venir en france comme son frere qui y'ait arrivé...
    Car jai beaucoup parlé à des filles marocaines qui m'ont aidé et qui m'ont dit que bcp de garçons marocains essayaient tant bien que mal daller en europe par nimporte quel moyen et cela me fait peur car voila je ne sais pas à quoi m'en tenir, mon pere me tient le discous qu'il veut juste venir en france point .

QSu'en pensez vous ?

2. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    bonjour,
    Même si tu auras 10 000 avis et recommandations, tu ne sauras jamais à travers ces avis si le garçon est sérieux ou non.C'est à toi seule de prendre la décision de ce que ton esprit et ton cœur te dictent.
    De toute façon, tu as encore une année devant toi pour réfléchir et prendre ta décision (car en France comme au Maroc l'age minimum de mariage est de 18 ans et tu n'en as que 17)

3. waffa

waffa SHERAZADE

J'aime reçus:
    5
    salam
    sache une chose ma chère oui c vrai il y a des hommes qui son pret a tou pour venir en europe mai il fau pas non plus generaliser je connai beaucoup de femme residan en france qui on épouser des hommes residan au Maroc quan je les regarde aujourd hui je voi un couple de tou ce qu il y a de plu normal et encore peu etre mieu que certain d ici
    il n y a que toi qui peu reelement savoir ce qu il a en tête mai encore une foi ne generalise pas ecoute ton coeur lui seul te donnera la réponse en tou cas je te souhaite bonne chance et tou le bonheur du monde avec celui que tu aime.

1 personne aime cela.
  4. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Dans ce cas la tu n'as qu'a entendre ton coeur et tes sentiments mais ne jamais perdre la raison , t'es la seule qui peut dire est ce du vrai amour ou bien une aventure d'adolescents qui cherchent a etre aimes,essaye de le voir pour savoir est ce que la flamme de votre amour due seulement a la distance ou il existe vraiment un amour solide,essaye de parler avec lui ,de traiter les themes de la vie pour comparer vos reactions,essayez plus de s'approcher l'un de l'autre le mieux connaitre pour que le jour ou vous regreteriez votre choix ne vient pas,et bonne chance

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    tiens, et si tu lui proposait de vivre au maroc, pour voir sa réaction et d'y insister ??

6. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    tout à fait d'accords avec toi !! [:Z]
    sinon il fait quoi lui dans la vie ? encore etudiant ou il bosse deja? ça compte aussi !

7. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Salut aloha45 :)
    j'aimerai beaucoup t'aider, mais avant, dis mois STP, tu cherches le mariage ou juste un petit "sortage" d'ados? pske je vois des gens qui te parlent de mariage, or on ne sait pas si c'est de ça que tu parle... :)

8. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    j'allai proposer la même chose [17h]

9. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Bonjour aloha45, et bienvenue sur wladbladi.com

Pour ne pas répéter ce qu'on dit mes amis, j'ajouterai juste une autre petite question pour mieux voir le contexte: ce garçon a quel âge?

10. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77
    lkharij c la pire des choses qui se trouve ds l esprit de nos jeune marocain
    vive le maroc

11. mido147

mido147 Touriste

J'aime reçus:
    2
    il peut dire ui ms comme bcp je crois que le reve de ce mec et d'arriver en france .
    walakin a lkhout wlah ima kayn hsen men bladna .
    vive le maroc [:Z]

12. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    nari deriyate 3anedena visablockers khaliwe siyede yedebere 3la rassou :D

13. the_fox

the_fox ThE HaCk Is NoT a CrImE

J'aime reçus:
    5
    ghadi tsraf 3liha nta hadak sga3 non jr rigole lol
    ecoute ma soeur il aucun moyen de savoir si le mec il t aime ou bien non tu doit prendre un disition toi meme , sache ke tu doit pas croire ce quant raconte sur les mec marocain ce sont des vrai homes , fait ce que ta a faire reflichi bien ok bon chance

1 personne aime cela.

Partager cette page