amour vache

Discussion dans 'Discussion générale' créé par bybba_hbiba, 3 Décembre 2005.

?

on s'inkiet on kestionn mé on avou jamais k on ai jaloux!vs en amour vs l'etes.?!

1. non j'ai confiance en lui

0 vote(s)
    0.0%
  2. pas du tout!

0 vote(s)
    0.0%
  3. non j'ai confiance en lui

0 vote(s)
    0.0%
  4. moi non plus!

0 vote(s)
    0.0%
  1. bybba_hbiba

bybba_hbiba Visiteur

J'aime reçus:
    0

Comment lutter contre ma jalousie destructrice ?

Je ne suis pas souvent tombée amoureuse, mais par deux fois mon comportement m'a fortement étonnée :
    jalousie extrême, sentiment de possession intense, tristesse, manque flagrant de lucidité…nariiiiiiii wow
    Je ne me reconnais plus ! [36h] Je "pense" bien me connaître, mais là, je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi j'ai une telle attitude... Avec l'être aimé, j'ai un besoin viscéral de suivre ses moindres faits et gestes. Cela est invivable, je m'interdis donc de vivre un tel amour qui de toute façon me conduit à ma perte et à celle de l'autre... La passion chez moi est vraiment destructrice !
    c graaaaave ca !
    mais d'autre coté je me dis que la jalousie est un signe d'amour
    really ca me gene pas que mon mec soit jaloux mais faut pas en abuzé quand mme !

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : amour vache

tu l'a dit toi même khouyti, fau pa abuzé, l'abuz vient men shak da2im wel weswass, li natij 3an 3adam tii9a, aie confiance en ta moitié, une vraie confiance....hadshi li ne9dar ngoul lik....

3. bybba_hbiba

bybba_hbiba Visiteur

J'aime reçus:
    0

wé t a raison mais tu n a pas donné ton avie alors ! [18h]

4. RedEye

J'aime reçus:
    4153

ahh mon avisn bah un amour sans jalouzie c comme la légende d'atlantis, ca n'existe pas.. la jalousie c'est lmal7a li kat7elii w katbennen l7ob....walakin matketrish men lmel7a [17h]

5. bybba_hbiba

bybba_hbiba Visiteur

J'aime reçus:
    0

ooops ! cazawi jiti fihaa!
    c du malha!

6. RedEye

J'aime reçus:
    4153

wa rah galt lik ana mashi kazawi, ana RIFFIIII

7. bybba_hbiba

bybba_hbiba Visiteur

J'aime reçus:
    0

w malak a sahbi katrawat !
    kif cazawa ki ryaffa
    mssab ri sahha w salama

8. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

moi je pense que la question et trop vague... avant d'y repondre, faut savoir qcqui te rend jalouse chez ton mec???? j'ai vu deja de personne jalouse par rapport a la famille du mec, la fille ne veut pas de la famille du mec par exemple(monnaie courante chez les marocaines), dans ce cas je suis contre... mais si tu es jalouse parceque ton mec te laisse seule pour aller passer du temps avec son ex, oui, c pas acceptable. Bon, ca d'une part... d'autre part, Amour Vache??? ca n'existe pas dans mon langage... amour vache pour moi c'est de l'egoisme... ce que moi je comprend de ca, c'est que tu fais tout pour garder ton mec !!!! mais est-ce que ca explique que tu l'aimes???? NON, tu veux le garder pour ton bien a toi seulement!!! a nada de plus.... et je donne exemple de ce cas, les filles qui tombent enceinte pour garder leurs mecs !!! CA MARCHE PAS, et ne ditent pas que vous etes folle du mec, NON, vous cherchez a les mettre dans la merde... Tout pour les perdre...
    Bon assez de chialage.... je suis contre la jalousie... et d'apres moi, c'est la television, teleromans, harlequins etc qui ont inventer la jalousie... ON AVAIT LA PAIX AVANT CETTE INVENTION [28h]

9. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

wa ktbti sujet w ma3titich lhouloul!! ana je cherche d solution chui super jaloux et ça me cause tt le tps d probleme? kayn chi dwa a docotor?

10. elmellalia

elmellalia Visiteur

J'aime reçus:
    1

Ou ach kat t3ni 8adik la réponse "MOI NON PLUS " ?... walou ?
    Pour répondre à ta question, avant de tomber amoureuse, tu penses ne pas être jalouse, mais quand tu découvres l'amour, ay ay ay !!! tu t'étonnes toi même et tu découvres une autre personnalité de toi-même : c'est mon cas mais j'essaie de ne pas le faire voir alors que ça me ronge de l'intérieur...

11. bybba_hbiba

bybba_hbiba Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui t'a raison
    c pour ca ke g di ke la jalouzi est un signe d'amour
    et kel amour ?! un amourrrr vache!!
    un amouuuuuuuuur fouuuuuuuuuuuuuuuu
    ail ail ail c tres dur d'etre une fille ...

12. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

ah lghoubra hna darbi lih ghir chi tajfifa ba3da mni jbadtih

a fin ghbarti 3lina [17h]

13. darma101

darma101 Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi je le suis et suis fière d'etre normal
    ;)

14. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Ana makayen la hadi ouwala hadik , ncham rriiiiiiii7a dial chi 9am9oum kaydour li bddarria , oulla chi choufa mlta7t ,oulla chi 7aja , Kantglab kanwlli zra9 ....b7al Zer9awi !
    7na 3askar oulla zmar ?

15. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

pour moi l'amour vache ou bien fou existe et c iné et pas acquie monsieu bill gates
    car dés l'enfance on se sent ce sentiment d'égoïsme alors c normal qu'on le resent même en amour ;)
    Ka olla ma Ka ???

Partager cette page