amoureuse de mon prof (2) <3<3

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par sousou19, 25 Janvier 2011.

1. sousou19

sousou19 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salut tout le monde , si vous vous rappelez j'ai dejas ecrit dans ce sujet (ça fait presque 1 an), je suis la fille amoureuse de son prof :s ,et ben je reviens pr continuer mon histoire avec ce jeune qui va me rendre folle si on continue comme ça , je suis en 2 ème année mnt et il m'enseigne encore , j'arrive pas à comprendre cette personne , il ya des fois ou je comprends d'aprés ses regards qu'il sent qlq chose envers moi et ça me soulage un peu , mais ya des seances qui se passe mal parfois même je pleure parcqu'il évite mon regard ....
    enfin j'ai décidé de l'oublier même s'il est difficile , au début j'ai commencé a me moquer de lui ( genre rigoler s'il fait une faute ou s'il prononce mal ou bien se moquer de sa coiffure....) pour lui faire comprendre que ça y est " je ressens rien envers lui ", et j'ai reussi il a remarqué cela ...mais le grand problème c que je commence a détester sa matiere j'ai po pu l'apprendre et j'ai po bien travaillé dans le controle (j'attendais même un ratt) , et dans la premiere seance aprés le controle , et avant d'enter a la classe on s'est croisé dans le cloire il était encore loin et il me regardé bizarement et je suis entrée au toilette (pour ne pas passer à coté de lui) et je commencais a pleurer comme une bête , aprés quand on est entré en classe, et avant de commencer le cours il m'a regardé en disant "les resultats étaient nul" et qu'on a po bien travaillé , c'était honteux ....
    malgrés tt cela j'avoue que j l'aime encore et plus qu'avant, j'arrive po à oublier cet homme j'ai essayé po mal de fois mais j'ai po pu je suis perturbée :s:s je le deteste par ce qu'il me fait souffrir et je souffre par ce que j l'aime trop et ce qui me tue encore c'est que j l'aime discrétement personne ne sait cela , ya po qlq1 à qui je peux raconter mes souffrances c dur trés dur.... j c po comment va finir cette histoire ?!!!!
    et je c que personne ne va me trouver une solution mais au moins je suis soulagée
    et merci d'avoir lu :eek:

2. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    bon tant que tu sais ni k'il t'aime ni le contraire ma feyedek mathekmi 3lih la annaho kayebghik wala la a partir ses regards

menin kaykoun el wahed kayebghi wahed l'insan , aye haja besita kayterjemha 3la annaha un signe d'amour ou le contraire walaw ykoun lakhor ma9ased biha walou

alors tant que magalek howa walou hesbiha ma kayen walou et diha fe 9raytek

haweli tbedli dak el ihtemam li atyah lih howa fe hyatek be hwayej akherin y9edrou ynesewek fih

je sais bien rah se3ib 3lik ...ect mais bon howa koun kan baghik koun ja galhalik mais howa makayebghikech lach ghadi thame9i fe rasek we el bka we tdey3i fe mosta9balek ..ect

reflichis bien a bent nas hadechi li katdiri fih machi ma3e9oul hawel tediri hesab le ton avenir we reflichis avc ton cerveau et ps avc ton coeur ;)

tous mes souhaits bach tensayeh we tediha fe 9raytek :)

3. diamondra

diamondra Visiteur

J'aime reçus:
    65
    man le titre 3rafte bli nti siiri layzouwjaak bih goli amiine [03c]hada ma3andi mangol had sa3a

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    aime moi et tu sera soulagée

PS: je reviendrai plus tard poour te répondre

5. sousou19

sousou19 Visiteur

J'aime reçus:
    1

dabord merci de m'avoir repondu
    men wahed na7iya tu as raison je peux po savoir s'il m'aime ou non mais le fait de dire que je traduis ses regards comme je veux nop ça fait 2 ans que ce prof m'enseigne je le connais trés bien et je peux differencie entre un regard normal et un autre nn ama mna7iyet krayti tkt po hiya lewla j'ai aucun problème just f sa matière et ma vie profes raha a part la 3alaka m3a ma vie perso tu peux dire je suis une folle amoureuse mais po idiote
    ;)

6. sousou19

sousou19 Visiteur

J'aime reçus:
    1

hhhhh merci bcp
    amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :eek:

7. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    Sm3i l khouk Red.;)

hadak bou rass rah makaybghikch rah ri 3ajbou rasou mali chafk madyaha fih... donc manawich chi haja d lma39oul et en mm temps mabghch if9ad lihtimam dialak.

wa Allah a3lam...bnadem rah s3ib o ridicule:mad:

nsayh tt simplement.

8. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34

Bghitih ib9a m9ablek hir nti????
    Men jiha okhra même s'il sent quelque chose envers toi je ne pense pas qu'il va te l'avouer ou même faire un signe (c'est normal un prof et une élève ,c'est un grand risque pour le prof).
    Bon enfin j'espère pour toi une bonne fin incha allah

9. La Colombe

La Colombe Visiteur

J'aime reçus:
    38

c ps un amours rah c une période deyale mouaha9a daba douze wa7de nehare ghadi tefkriha teb9a o de7ki

be nissba ousstade deyalke wache be3da mejwaje oulla ba9i deyale rassou ? <D

10. sousou19

sousou19 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    hhh baki dyal rassou

11. La Colombe

La Colombe Visiteur

J'aime reçus:
    38

fait attention laykoune 3a9e bike o khdame kaydire 3elike 9ate bella 7ejbane [22h]

12. sousou19

sousou19 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    3la howa 3ad ghadi ye3ref rah 3aaaref achno men sba7 kan3awed hhhh
    ghir lah y7fed lama ydrebha b chi tzwija lol tjikom khbari

13. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    ok ç bien

mais vous avez combien de difference de l'age entre vous ?

14. La Colombe

La Colombe Visiteur

J'aime reçus:
    38

3ella malake ta deji khbrke illa tejwaje ALlah ye3wnou neti mazala seghira 3ichi 7yatake o surtout teb3i 9eraytake ta yeji wa9te jewaje kima goult like hadi ghaire mer7ala 3abira

courage

15. sousou19

sousou19 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    presque 7 ans

16. Blackhawk

Blackhawk Bannis

J'aime reçus:
    1
    [35h].....

1 personne aime cela.
  17. llolita

llolita Visiteur

J'aime reçus:
    1
    hhhhh tu ma fé rapplé mn histoire.cété la memeeee choze.alala ana en fin d compte w après 2 ans il ma avoué kil é interessé.mais chofii wlhhhh hadchi maydom.amakayn ri lm39ol.mahadak mazala étudiante 3ando rah 3amro mayji yhdar m3akk pskk ki ma galo lik lé amis rah c un grd risk pr lui.dnc diha f9raytakk hta ana jabt rattrap f sa matière wmnin salit ndamtttttttt bzaf hit kant idiote.chdi lard whawli tfakri f tn avenir wli nwassikk hadchi matgolihch l chi wahda ni f ta classe ni f in kat9ray ga333 psk ratwslo twslo kima trali ana.ahbiba daba yjilik raz9ak whadak li ystahlakk.wdiri frask ila mktab lik ra rayjikk dnc bla maday3i sahtak wtbki 3la waluu.:eek:

1 personne aime cela.
  18. rappel

rappel Touriste

J'aime reçus:
    12
    ach rangol lik,tato93,ALLAH i3awnk,lmochkil anna hadchi a un impact sur tes études et ta concentration.
    en fait je pense c pas un amour mais c parce que tu le vois frequemment que tu pense que tu l"aime,si il t"enseigne plus tu vas l"oublier.
    pour ses regards je pense que c une réaction à tes regards imkn hoa chaf annaki katchofi fih bezzaf peut etre.
    mon conseil:7awli t3mrri rassk b autre chose.

Partager cette page