amoureuse de mon prof <3<3:$

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par sousou19, 27 Mai 2010.

1. sousou19

sousou19 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Je suis une fille de 19 ans, amoureuse de mon prof il est encore jeune (il doit avoir ses 25 ans), il m'a montré au début qu’il s’intéressait à moi , c’est ce qui ma encouragé à l’aimer. il sait très bien que j l’aime mais il commence à m’évité à chaque fois que je lui rencontre dans les couloires, je ne sais pas vraiment ce que je dois faire pendant ces vacs d’été, il va me manquer trooooop, imaginez je souhaite avoir un rattrapage pour revenir le voir , je ne sais pas ce qui m’arrive lorsqu’il me regarde , j’ai l’envi de courir vers lui et lui avouer que je l’aime trop que je suis folle amoureuse de lui que je peux pas vivre sans lui ….. <(<(<( plz aidez moi , trouvez moi une solution j’arrive pas a l’oublier :confused::confused:….

2. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    t'es en kél année??

3. sousou19

sousou19 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    premiere année

4. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    ton prof en t'évitant essai de te passer un message genre la relation entre vous 2 ne peux qu'être une relation de prof / étudiante pas + , peut être le fait qu'il s'intéressait à toi au début était juste sympathie de sa part , gentillesse ... et toi tu l'a vu autrement
    essai de l'oublier ( tu me dira c'est pas facile du tout) mais essai tu n'as rien a perdre , bientôt les vacances donc sa t'aidera encore plus ce que tu vis n'est surtout pas de l'amour je t'assure , peut etre tu ressens un vide que tu comble en t'intéressant a ton jeune et sympa prof c'est assez normal a ton âge tu aime l'image du prof et non pas lui parce que tu connais presque rien sur lui que ce que tu vois au sein de l'établissement ou bien ce que te dit quelques proches ....
    j'ai juste une petite question : t'es déja tomber amoureuse avant ?? ou bien C le 1 er homme ?

5. sousou19

sousou19 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    sii j'ai été amoureuse de mon ex mais c po le meme cas tu voi et ana chui sur que j'aime ce prof et le fait de dire qu'il s'interessait a moi veut dire po qu'il etait gentil genre petit sourir et ché po koi nn , j parle de ses regards c'etaient po normal du tttt

6. faty84

faty84 Accro

J'aime reçus:
    78
    ri s7aba o dayza , [29h]

7. sousou19

sousou19 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    j'espeeeeeeeeeeeere mais ce prof ra baki ykerini f les années prochaines tu voi ça veu dire ça serais po facil de l'oublier

8. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    wa s3dat had lprof <D

9. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    l2oustade 9bel maykoune moula99ine..fa8ouwa mourabbi..bine tlamed ou l2oustade kayene naw3 men attajawoube ou tta9aroube..kaysa3ed 3la inja7 l3amalya atta3limya..
    l3ala9a bine l2oustade ou tlamed fi8a i3jabe..yemken yetf8ame anna8ou 3a6ifa gharamya..khoussoussane men janibe tilmida fe mtel 3omrek..
    l3o6la jaya..khalli lwa9te yakhdok..ou yeba3dek 3la 8ade l2i7ssasse..lli ye9dare ykoune mabni 3la wa8me...

10. sousou19

sousou19 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    peut etre que tu a raison mais ché po 3la kolchi kaygoli que hada wahm noooop j c que kanchof b3id parcq ana chui qu'une etudiante o howa prooof mais me di po wahm :s:s

11. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    w f l7a9i9a kent mkhabi lmacha3ir diawli wlakine ta ana kanmot f wa7ed profa wlakine makatchof fia ghir la bghatni nod nmsa7 sabora wla nmchi njib liha lma wla nsawb chi excercice s3ib o makan3rfch nsawbo o katgolia khroj, ach ndir :(

12. sousou19

sousou19 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    hhhhhhh le petit pauvre walayni mamzyanach cette prof katbghik ghi lmesslahtha

13. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    c'est pas illégales les relations prof/étudiant ?

14. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    ta fine 3aych a l7aj <D

15. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    Allah ijib chi 39el , m7golha l ensegnement tkefess f lmghreb hahahah

16. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    elle n'a que 19 ans!!!! elle est amoureuse! il ne faut pas se moquer d'elle ni de l'enseignement au Maroc!!

soit ce que je conseille cette jeune fille c'est qu'elle s'occuppe de ses études au premier rang! s'il ya une relation d'amour d'amour des deux cotés pk pas? mais ça va contredire la deontologie de l'enseignant!

1 personne aime cela.
  17. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    [24h][24h] 3ab9our rani ghadi n36ik a lmskhou6, o tssda9 mo3a9ab !!!
    Chouf sir 3and chi f9i8 o dir li8a chi l3ayba o charab8a lbou8a felma li katjib li8a !!
    Aji b3da nta katmchi t9ra ola katkhdam grab?? [22h]

18. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    a 19 ans en peux avoir trois enfants cher frère, et vous parlez comme si j ai 50 ans moi ou comme si on est pas marocain. hadchi chofnah b3inina
    Je ne me moque de personne: Demandez a cette folle amoureuse de son prof combien de ses camarades filles qui se disent aussi amoureuses du même professeur (7ssen 3wanou msskin) et combien des filles dans l'établissement ect ect... [ j appel sa manque d'éducation :mad: mssd3in rajel f khdemto ou l inverse tani :mad: Pssalaaat dyal aflam turkiya]

si le jeune homme est intressé par toi, il allait te demander au mariage tout simplement.
    omaradich tmoti si je te dis kad7ki 3la rassek <D

enjoy <p

1 personne aime cela.
  19. angelie

angelie yarabi 3awani yarabi amin

J'aime reçus:
    72
    mejihad bghit lik 39aall d7kti wkha mafia mayd7ak

@ sousou hadi ghir ghmama d sif o ghadi douzz diha f tes etudes c mieux makayn li
    yanf3ak 9ad 9raytak.

20. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Ce n'est pas qu'elle peut avoir des 3 enfants qu'on ne peut pas dire sur lui qu'elle est jeune figure toi.

On est des marocains ; ma guelna 3eyb!! et alors? notre nationalité marocaine nous empeche d'aimer ou koi?!!!!!
    Si tu parlais de musulmans je veux bien comprendre! mais marocains NON!!!!

Figure toi que je lui ai conseillé de se concenter à ses études!!! contrairement à toi ! tu étais tropp négative dans ta position comme s'elle a commi un crime!!!
    Il faut rester positif; lui expliquer ce qu'elle doit faire! et non pas lui dire 7awel ta3lim rja3 lawr fi leblad!!! ce n'est pas avec ces paroles qu'elle va t'ecouter.
    Si il y a même toute l'ecole qui aime ce prof; il ne faut point reprocher cela à cette fille! reproche lui ses propres actes et non pas l'attitude des autres!
    Et arrete stp à chaque que tu vois une fille follement amoureuse de qlq de la prendre comme une influencée par les films turques!!! l'amour existe que tu le veux ou pas!

Pour ton age; je ne le connais pas; et je ne veux pas le connaitre, mais sache que je ne t'ai jamais traitée comme si tu as 50 ans!!! et même si tu l'as; 3la rassi o 3eyni.

1 personne aime cela.

Partager cette page