Amy Winehouse bientôt morte, selon Gallagher

Discussion dans 'Scooooop' créé par hind, 22 Septembre 2008.

1. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    La chanteuse Amy Winehouse n'en a plus pour très longtemps selon Noel Gallagher, qui n'est pas très tendre avec sa compatriote.
    (Publicité)

Lors d'une interview accordée au magazine NME, Noel Gallagher, guitariste et compositeur principal du groupe Oasis, a expliqué tout le bien qu'il pensait de la chanteuse Amy WInehouse. Revenant sur le dernier album d'Oasis, "Dig Out Your Soul", Gallagher admet qu'il lui reste une trentaine de chansons en stock qui n'ont pas encore été publiées. Même si le groupe a prévu de sortir encore 2 albums (minimum) sous leur propre label, "Big Brother Recording", quelques unes de ses chansons pourraient être chantées par des filles, comme par exemple Duffy, mais surtout pas "cette Amy Winehouse", ajoutant qu'"elle sera morte bien avant que je compose ma prochaine chanson".

Finalement, il conclue en déclarant: "je les donnerais peut-être pour un film, pourvu que ça ne finisse pas dans une comédie romantique".
    source : http://fr.news.yahoo.com/actudestars/20080922/ten-amy-winehouse-bientt-morte-selon-gal-bc0f742.html

2. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    wili w3atmout, yen9os chwia dial zbel men fou9 l2ard [33h]

3. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    hta ana had chi li banli fiha , surtout kelle avait un engagement dans un cancert ici à paris et au derniers moment elle s'est désistée, elle était telement paumée la pauvre, alah yahdiha o yahdina ya rebi

4. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    la cocaïne li dartha biha et moi j di hia li jabtha l rasha lahla yer7emha

wakha 3endha sout zwiiiine

5. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    lemouhim houa lewahed mayemoutch kafer

6. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    chkoun had sata ????? [17h]

7. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    hahiya <D

kijatek zwina yak ? <D

8. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    bsmallah ra7mani ra7im ana m3aha bellah o bchra3 [21h] achnahowa hadchi ????? yalatif yalatif yalatif

9. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
  10. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326

Partager cette page