ana a7ttajjjj .....

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par samira, 21 Février 2006.

1. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : ana a7ttajjjj .....

solex invite magalch hakak...
    nournat draffattt ..hewa akbar drayef f site , akbar animateur hna o akbar m9azder [05c]

2. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

[22h] wa hiya yessela7 nessawbou bihe belaka diyal STOP < 9ife > wa [22h]

3. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

hadak raki tsawbi bih 7ata barraka ila bghiti... :p

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Ana bghit njbad khouya l'Invité n9ar9bou nnab ...sda9na wasline lhad lmmasel ! Aww! wlla rrajel m9azdar ga3 ? Lmou8imm binatkoum a bidawa , ana salet 9bal mayji sa7b d3awtkoum f sift Robot Cop !

L3azwa kane hna !

5. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

hadi hiya,, 7ena guoulna ghadi te7ami 3elina,, sa3a ta neta walo :D ,, eeehe ya rejal leyoum [22h]

6. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

solex... a3lah nournat mam9azderch...o msa66i ????  :p
    yallah a lmsa6i ...chai l7awla ki dayra [04c]

7. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

@lalla Zennouba , ndaf3 3la khti brou7i oubkoull ma malakate yaday (zouina had yaday) walaynni l3azwa rah 3ya maytkhara f had site m3a 3ibadallah koulla n8ar..baraka ! nzid tta Nournat ..oumasarraf fia mskine gha lkhir! Aww fa8mini ! 

@ Samira , would you refer to the reply above ? thanks !

Daba l3azwa kane hna bessa7 9bal mayji lakhour !

looooooool

8. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

SOLEX, achnouhouwa w chkounahouwa 'L3AZWA'? [01m]

9. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

L3azwa a khti houwa mayous6ala7ou 3alay8i bi 3zzi , ya3ni aswada llawn , minuit, k7al lppatanat, nigrou, l'wiyyne ... houwa bkhtissar ANA ! khouk 3zzi (walaynni zouine wakha dakchi) ;-)

n.b Mn tmma jat Solex !

10. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : ana a7ttajjjj .....

Allah y3tina ttisa3 f lkhater!

Il n'y avait pas de provocation?!
    tbarkellah 3lik, pour cette compréhension, franchement tsta8li yzidouk f la taille dyal l9echaba.

D'abord, et comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, le but d'une telle émission n'est pas de dire des méchancetés ni de faire pleurer les membres. Nous l'avons créé pour pouvoir se connaitre entre nous dans une ambiance de taquinnerie dans la limite du respect.

fi ma3na 7adith rassoul llah salla Allaho 3alayhi wa sallam: "al2arwa7o jondon mojannada, ma ta3arafa min8a 2talaf, wa ma tanakara khtalaf"

l'émission a été proposée à un moment où il y avait un peu d'éléctricité entre des membres (et c'est encore le cas de tps en tps). notre but 8owa dik l2olfa pour avoir une bonne ambiance entre nous. Lhamdollah, grâce à ce qu'on a pu faire hier, des membres relativements nouveaux ont pu connaitre des membres relativement anciens. w lli ma 3arfekch khesrek kifma tangoulo f lmaghrib ;)

Je ne dis pas que l'émission est irréprochable. loin de là, je n'arrête pas de demander à ceux qui se donnent le tps de montrer un peu d'intêret pour ce qu'on fait, des suggéstions pour son amélioration. et je reviendrais sur ce point plus tard pour ne pas être long à l'ennui (trops tard vous pouvez me dire!)

11. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

merci pour ces éclaircissements , [06c]

franchement je ne connais pas la nature de cette émission puisque c'est la premiere fois que j'assiste , et vous avez fait sans doute plusieurs émissions avant.

D'après le titre la première chose qui vient à la tête : un sujet pur provocation, et maintenant je comprends bien que c un sujet de connaissance approfondi dans un contexte de provocation, mais les membres s'attendai à des provocations chose qui peut embeter l'invité qui va se sentir visé par les differentes questions.

on peut provoquer mais en douceur, sans vexer notre aimable invité(casawia ), qui nous a donner de son temps et qui a eu le courage de repondre à toutes les questions.

12. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

hadakechi li kan....une provocation en douceur et je pense c ce qu'il fait 7lawa dyal l'emission

Linvite darou 2 emissions min 9bal, wa7da m3a nournat et une m3a topsecretmaroc.

13. A_mir

J'aime reçus:
    103

je continue si vous le voulez bien.

Quand on dit à une fille:
    et d'autres exemples sont dans le topic en question!

lmouhim, ssara7a, w sem7o liya ila ghadi nprovoki wa7ed chwiya, walakin y9eblo 3liya nnass lli 9echabt8oum was3a [17h]
    Malheureusement, nous n'avions pas prévu "Gueddach 9echabtek pour les nuls!", un guide pour expliquer le sens de chaque question. on a fait confiance à l'intelligence des membres.

en plus de ça, permettez moi de vous dire mon étonnement par rapport aux membres qui se plaignent qu'on est pas assez provoquants, alors que lorsqu'on leur demande par MP ou autre s'ils ont des questions à poser à l'invité de gueddach 9echabtek, nous disent des trucs comme: "ta ana 3ziza 3liya ddarbida", "chno ra2yek f chbbakiya b lkofitir?"

hani tewwelt 3awtani, ghadi ndreb doura w nrje3 ndwi 3la le fait de ne pas donner aux membres la paroles.

mais aider moi par des commentaires sinon personne n'aura le courage de lire la suite; ça va paraitre trop long!

14. linvite

J'aime reçus:
    135

@ casawia: chefthoum lyouma baraka allaho fik

@ A_mir: hana m3ak [17h]

kifach l9adiya dial l questions, ana mawselni walou ????

pour la provocation, je penses que dans la plupart des cas on fait une projection de notre pensée et notre façon de réagir sur les autres. si on accepte tel ou tel chose ça ne veut pas dire que l'autre peut l'accepter.

la femme a toujours des secrets qu'elle veut garder pour soit même, alors ....
    dapres ce que je voi A_mir a beaucoup profiter de la patience
    de ( casawia).

si tu peux m'expliquer comment l'emission se prepare à l'avance ? je veux dire pour les membres , est ce qu'il prepare quelque chose ou non????

allah ykhellik mateb9ach teste3mel lpseudo diali , ça peut creer des ambiguité

zid hdah chi smiya bach y3erfou 3lamen katehder

15. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

al mou9adima bach bditti tes reponse Allah y3tina ttisa3 f lkhater!
    o lkhatima nous n'avions pas prévu "Gueddach 9echabtek pour les nuls!", un guide pour expliquer le sens de chaque question. on a fait confiance à l'intelligence des membres. kha6ar a a_mir :D
    Nous l'avons créé pour pouvoir se connaitre entre nous dans une ambiance de taquinnerie dans la limite du respect.
    tu confirme ce que j'ai dis ... le titre mamwalmch le sujets ...

16. A_mir

J'aime reçus:
    103

@linvite michi l'invité: Allah yzid lik f ddaka2 dyalek :)

hana a khouya, le concept de l'émission a été expliqué dans la bôite à idée, voilà le lien http://www.wladbladi.com/smf/index.php/topic,23210.0.html

sinon, pour le fait que les membres n'étaient que des spéctateurs, ce n'est vrai, car on a mis à leur disposition un topic "Tribune libre" et plusieurs m'ont contacté par MP et j'ai posté leurs questions.

Si on demande aux membres de ne pas intervenir sur le topic directement eh bien c'est parce que c'est qu'on avait prévu dans l'idée de faire comme une émission télé.

Enfin, ce n'était (est) qu'une initiative avec ses défauts et ses qualités. On a essayé d'innover wakha ta nkherb9o, ghir 9eblo 3lina [17h]

@samira: je confirme que "provocation" est un mot relatif selon les sensibilités des membres. Je confirme aussi que je ne réussis pas à être aussi provocateur que l'espère tout le monde.

Je pose une question: qu'est ce que tu proposes pour remédier à ça?

Et merci pour toutes les critiques positives.

17. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

amir je pense que tu a été bcp plus provocateur ac nournat et topsecretmaroc vu que les idées de topsecret ne sont pa aprecié par tt le monde et que les membre ont posté des ataque direct o membre et ac nornat ct plus provocateur vu que tt le monde connai trés bien nournat donc peut lui posé d question provocatrice.par contre casawia la plus par des membre la connaisse pas vraimen apar qu elle poste un tas de sujet. donc je crois que c le choi de l invité qui a posé probleme. je pense qu un invité plus populaire aurai permis a l emission de satisfaire le plus gran nombre de wladbladi

18. linvite

J'aime reçus:
    135

comme bibou par exemple :D

19. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

j aurai pluto di zikas redeye ou revolutionnair