ana a7ttajjjj .....

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par samira, 21 Février 2006.

1. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : ana a7ttajjjj .....

wééé l3azz a khouyi safi ghadi na3tik 4 dial no9at f RedLoghz [22h]

2. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : ana a7ttajjjj .....

ah c vrai 7ta mouhcine ysla7.
    mai daba redey hwa li baghyine nchdou fih. wa 3tini 4 point a jemi!!

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

sob7anallah, avez-vous oublié qu'il y a une semaine on demandait un membre féminin?
    toutes vos propositions sont des membres masculins!

Et je crois que Casawia est un membre assez connu sur wladbladi. Et si ce n'est pas le cas pour certains, alors au moins hier, ils ont pu la connaitre un peu plus. non?

Je vous remercie pour vos remarques, elle nous permettrons d'améliorer des choses inchaaAllah :)

@samira:

4. RedEye

J'aime reçus:
    4153

ta tssali lemission diali 3la khir be3da [22h]

5. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

il y a une semaine ct les membre feminin qui demandé que ce soi un membre feminin w min bab tadamoun w lmoussawt tlbna m3ahoum la mm chose mm ct pas assé provocateur( c mon avis perso)
    oui c vrai on a connu casawya un peu plus mais y avais pas de provoc (ana mghribi kay3jbni nchouf chyat nayd [22h] )

6. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

ghadi neb9aw ndouro 3la nafss no96a, rah na9echnaha :)

daba khess nchoufou lli 3endou chi mola7ada wella chi nti9ad 3la lemission , ygoullina chi 9tira7

7. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

ana bghit nchouf dem dbrou raskoum y7dr dem ngoulkoum emission wa3ra maykounch dem ngoulkoum emision frya!! [22h] ana gha madiwch 3lya ra lemission wa3ra mouhim tsb7ou 3la khir

8. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

khay a_migh .. ila galtlek chnou proposite radi tgoli  .. oh oooohhh dkhoul la3dam hada ... et des truc comme ça ...  allahouma khalini saktta...  :D

9. A_mir

J'aime reçus:
    103

iwa ara nbdaw b douk lwdinate 3endek n7ergou8oum [22h]

ach gha ngoul likom, Allah yjibna f sswab. w lli bgha yetkellef lmerra jayya ybippi 3liya par MP, w ydir l7al9a jayya dyal "Gueddach 9echabtek?" avec la manière qu'il veut. w rdati n3tiha lih

a weddi ta nb9aw nchettou f l7wayj 3iwad ma njem3ou8oum. j'avais déjà dit dans la tribune libre:
    chokrane ya ikhwati [22h]

samira: khassna ghir nkouno n3erfo n9eddro kolla 7aja, w dakchi ydouz b7al ssmen lbeldi. ila khefti t7erjini hnaya sifti liya MP

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

je pense qu'il est impoli de parler d'un membre, qui est moi meme, derriere son ecran [06c]

il me semble que les critiques ne vont seulement pas envers l'emission mais envers le membre en question aussi....certains membres n'ont pas tjrs compris le concept de cette emission et ils etaient decu du outcome et alors ils commencent deja a lacher les bombes a retardement...

malheureusement, je commence a croire que c'etait une mauvaise idee d'accepter l'invitation a "gueddach 9achabtek"....

sur ce j'espere que la prochaine sera meilleure

Cordialement

11. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

gha 7ghoum ra nit mab9aw sal7in lwalou [22h]
    yalah mn gal ana chi 7ed ytklef malkoum koulkoum hrbtou?(nsla7 tricianne)
    samira gha ghwt w goul lhaja li bghiti tgouli
    casawia ha 9chabtk mab9atch was3a!! dazt mn XXL l L!! brd a lala w hdri b direct ;)

12. A_mir

J'aime reçus:
    103

Bravo, vous avez réussi à faire ce que j'ai pa su faire hier avec Zineb82! [07h]

13. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

@ casawia: la on discutte les idées independemment des personnes, et on n'a pas l'intention de parler sur toi directement,

mais ça vient avec le débat sur l'emission puisque tu presentait l'invité en question. ;-)

14. RedEye

J'aime reçus:
    4153

awedii ash ngoulikom hantouma ke3ito 9imrouna b 7ajate tafhiiine, wah baghin gha we9tash lwa7ed yek3a???

15. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

bkoul lma9ayiisse..kanete emission zwina..mratba..ou mnadma..amir ou zineb kanou fel moustawa..ou casawia tbarklla8 3li8a kanete bikhire..lli 7a66ou les questions 8ouma lli kanou chouya mouta7affidine..falawe kanou les questions dyal chaddane kanete l9adya ghada tkoune fe chkel akhar kima kane m3a topchi7ajamaroc..
    3ala koulline lbarnamaj kane zwine..lla8 ye36ikoume assa77a kamline...wakha attaw9ite dyal lbatte dyalou makanche mouwaleme lkoulchi..

16. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

tout a fait comprehensible... le "on" ici represente une certaine minorite....et c'etait pas le cas pour tout le monde, un certain acharnement a ete exerce envers l'animateur, l'emission et l'invité Casawia....chose que je ne comprends pas.....les webspectateurs n'ont pas aime le choix de l'invite de "gueddach 9achabtek" ou bien il n'apprecie pas l'invite tout court....le resultat... et bin on l'a constate d'avantage.

le but n'etait pas de me faire connaitre ni apprecier par les gens mais c'etait un defit personnel que je voulais relever :)

hehehehehe ca veut dire que j'ai gagne mon defit? ;)

3rafti a bou 3in 7emra melli l9imroun kayk3a ach kaydir? kaykhnaaaaaaaaz niyahahaha

@alabarik: chokran lik w ntmennaw lmarra jaya tdar had l'emission f lwa9t li mwalem lik

17. RedEye

J'aime reçus:
    4153

katektab nyahahahahaha awla muahahahahahaha
    fin 9arya fin ?? :p

18. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

apparamen ce sont les autre membre et l animateur qui ont reussi a te fair enlevé ta 9chaba :D et donc te faire perdre ton defit :p

19. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

@Red: 9arya f amistad malek? niuyahahaha

je ne suis pas du meme avis, je parle pendant l'emission elle meme....ce qui a suit apres est une autre histoire, je n'aime pas me repeter et me repeter....

20. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

peut etre nti t3rfi ;)

Partager cette page