Analyse en 2003 de ce qui se passe aujourd'hui

Discussion dans 'Videos' créé par يحيى عـيّـاش, 19 Février 2011.

1. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    Salam alikom

Ce cheikh Imran Hosssein avait prédit exactement ce qui se passe aujourd'hui et ce qui se passera dans les années ou mois a venir il y a des années de cela Soub7an allah

2. rappel

rappel Touriste

J'aime reçus:
    12
    comme d"habitude,wa7d wa3r f l2i9na3.
    ana 3yit mn had siassat dial ha lm39oul ,mashi dakshi lli tatshouf nta.

3. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    cette video date de 2003 et deja ce cheikh predit cet effet domino donc il ne s'agit pas de i9na3 mais une prediction de ce qui se passe aujourd'hui y compris le rôle de aljazeera après chacun comment il perçoi les choses
    je ne vois pas ou est ton soucis avec cette video?!!

4. rappel

rappel Touriste

J'aime reçus:
    12
    je sais qu"elle date de 2003.
    fiha i9na3 o ta7rid 3la al jazeera ,il considére al jazeera sina3a issraylia et que c"est un plan pour semer la pagaille...

5. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    lwahed mab9a 3aref achkone itaya9 la aljazeera la ghirha mais ce qui est sur annaho il ya des choses qui se préparent derrière tout ça et surement la main des sionistes en a pour beaucoup de toute cette pagaille

6. rappel

rappel Touriste

J'aime reçus:
    12
    :D tlfti
    shkoun tyi9?tyi9 les preuves ,les actions,attarikh,al7adir,machi ssinariohat,le futur rah ALLAH bo7do li 3alm bih.
    je pense wa ALLAH a3lam imkn hoa rah shaf la guerre f l iraq 2003 nwodat lmodaharat o bnadm kan taytfrj fljazeera..ohoa ifkkar fhad scenario.qui sait?

7. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    d'une part il a raison mais sa vision n'est pas complète car il a éliminé l'iran et son arsenal militaire {surtout s'il déclare qu'elle possède une bombe nucléaire }

Partager cette page