André Azoulay incite les MRE à booster l’économie du Maroc

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 5 Mars 2007.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Le conseiller de SM le Roi, André Azoulay, a incité les entrepreneurs marocains résidant en Europe à saisir les multiples opportunités d'investissement qu'offre l'économie marocaine et à contribuer davantage à l'essor de leur pays d'origine.


    Le conseiller du Souverain, qui présidait samedi à Barcelone une rencontre avec une centaine d'hommes d'affaires marocains, venus essentiellement de la région espagnole de Catalogne et de plusieurs pays européens, a mis l'accent sur l'importance de mettre à profit l'expertise de ces entrepreneurs au service du développement du Maroc.


    Lors de cette rencontre, organisée par la section catalane de l'association Essaouira Mogador, M. Azoulay a rappelé les différentes réformes économiques et sociales initiées par SM le Roi Mohammed VI pour la modernisation du Royaume et la mise à niveau de son économie, insistant sur la disposition du gouvernement à leur offrir toutes les facilités et incitations nécessaires pour les aider à monter des projets de développement au Maroc.

    Source - MAP
     

Partager cette page