[ANIME] Claymore

Discussion dans 'Manga' créé par FoX, 28 Avril 2007.

?

Votre avis sur ce manga/anime ?!

1. Excellent

3 vote(s)
    100.0%
  2. Bon

0 vote(s)
    0.0%
  3. Moyen

0 vote(s)
    0.0%
  4. Mauvais

0 vote(s)
    0.0%
  5. Médiocre

0 vote(s)
    0.0%
  1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Claymore

.: RESUME
    Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi humain mi Yoma vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma. Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend.

.: DETAILS TECHNIQUES
    Auteurs: Norihiro Yagi
    Genre: Shonen, Supernautrel, Drame, Horreur, Medieval,
    Sortie initiale: Mai 2007
    Volumes: 15
    Episodes: 26

.: LIENS
    Sur Wikipédia:

Sites Français:

.: STATUS
    Manga: En Cours
    Anime: Terminé

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    .: EPISODES
    En streaming sur DailyMotion, voici les Scènes (épisodes) en VOSTFR.

+ Episode 1:

[dailymotion=425,350]62eIF2Rw1mYJvbY0l[/dailymotion]

+ Episode 2:

[dailymotion=425,350]5RhnGgCV29IT5jZb5[/dailymotion]

+ Episode 3:

[dailymotion=425,350]2vXv53yjgNW0tkeat[/dailymotion]

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    .: P2P
    Vous pouvez télécharger les épisodes en VOSTFR par bittorent ou en lien direct (DDL) sur free, ou megaupload sur ce lien: Lien

Pour ceux qui aiment les épisodes en VOSTEN, vous pouvez les télécharger sur:

4. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    .: AVIS DE REDEYE
    Parmi un des excellents animes, mais son seul inconvénient et sa courte durée de 26 épisodes, dès qu'on entamme les premières épisodes, on désire la suite, mais durant ces 26 épisodes vous serrez assoifés, et vous continuerez surment le manga comme je l'ai fait pour connaître la suite des mystères dans l'histoire.

5. RedEye

J'aime reçus:
    4153

Partager cette page