[ANIME] Death Note

Discussion dans 'Manga' créé par younessps2, 24 Mars 2007.

?

Votre avis sur ce manga/anime ?!

1. Excellent

9 vote(s)
    69.2%
  2. Bon

1 vote(s)
    7.7%
  3. Moyen

2 vote(s)
    15.4%
  4. Mauvais

1 vote(s)
    7.7%
  5. Médiocre

0 vote(s)
    0.0%
  1. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    Death Note

.: RESUME
    Yagami Raito (Light) trouve un cahier dans la cour du lycée qu'il fréquente.
    Intrigué, il s'approche et y lit "Death Note", un cahier en apparence complètement ridicule. Seulement... ce cahier est celui d'un Shinigami, Ryuuku, qui l'a volontairement laissé tomber dans le monde des humains dans le but de s'amuser un peu.
    Raito ramène ce cahier chez lui et constate peu à peu que les noms écrits dedans seront les prochaines victimes de la faucheuse.
    Effrayé d'abord, il va prendre conscience de son nouveau pouvoir en tant que juge: tuer n'importe qui à distance, rien qu'en ayant son nom et son visage, est une arme redoutable. Bien qu'il punisse uniquement les criminels et gens jugés "mauvais", la police ne compte pas le laisser faire pour autant.
    Cependant la police piétine complètement, aucun indice (sauf sa présence au japon), rien...
    Un mystérieux détective du monde de l'ombre va surgir et proposer son aide, c'est le début d'un affrontement entre Raito et ce détective, surnommé "L".

.: DETAILS TECHNIQUES
    Auteurs: Takeshi Obata (dessins) & Tsugumi Ohba (scénario)
    Genre: Shonen, Enigme, Policier, Fantastique
    Sortie initiale: Manga: décembre 2003 - May 2006, Anime: Octobre 2006 - Juin 2007
    Volumes: 12
    Episodes: 37 + 2 Films Live

.: LIENS
    Sur Wikipédia:

Sites sur DN:

.: STATUS
    Manga: Terminé
    Anime: Terminé

2. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    .: INFOS
    Les Vraies Origines De Death Note... La Chine Ancienne?

on dit aue 死亡筆記 (Death Note) est le plus ancien "livre de la mort" de la Chine . Similaire au livre des morts egyptien, qui contenait des instructions sur les regles et les sorts de l'autre monde , le Death Note chinois etait utilise pour "guider ses utilisateurs dans l'autre monde." D'apres d'anciens textes chinois, Il existait un livre qui "serait un guide a l'autre monde pour ceux dont les noms y etaient ecrits."

Alors que l'origine exacte de "Death Note" n'est pas claire , les experts pensent que ce livre aurait ete cree au debut de la civilisation Chinoise :

"Il y a plusieurs preuves de l'existence d'anciens cultes dans la vallee du lac jaune , ou des legendes disent que la langue chinoise et le systeme imperial ont pris forme sous le regne d'un mythique empereur il ya 5,000 ans ."
    Il est dit que cet empereur aurait cree un certain carnet de mort afin de mettre en place le nouveau systeme imperial .

Plus d'informations : ICI

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    .: AVIS DE REDEYE
    Un superbe manga plein de suspens, à ne pas rater, un scénario quoi avec des ptites erreurs au niveau des choix de l'auteur, mais très plein de suspens et de mystères...
    UN MANGA ET ANIME A NE PAS RATER.

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
  5. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55
    .: AVIS DE S_SHADOW
    Un autre manga à consommer sans modération (même s'il ne fait qu'une 40 aine d'épisodes)

j'étais un peu déçu par la fin, sinon il reste parmi les meilleurs mangas que j'ai pu regarder jusqu'à maintenant

6. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    .: AVIS DE RABIONE
    honnêtement : la version manga est énormément meilleure que la version anime!! du rien à voir!!

la version manga comporte 12 tomes (ila rani 3a9el...) mais trés longs! surtout la partie sur Mello et Near, qui est réduite à quelques 10 épisodes sur l'anime....

si vous avez pas encor vu deathnote, où si vous avez du temps pr le revoir, je vous consille sincérement de lire le manga.

PS : les films = beurk!

7. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    .: FILMS
    voila en streaming et en ddl via megaupload

>>>>>3afti hena<<<<<

.: EPISODES
    et voila pour les episodes en VOSTFR en streaming

>>>>>ici<<<<<​

8. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    j'ai adoré l'anime et les films :)
    si ils avaient pu mettre une belle fin :p mé bon c ce qu'il méritait a vrai dire :p

Partager cette page