[ANIME] One Piece

Discussion dans 'Manga' créé par shadow, 18 Janvier 2007.

?

Votre avis sur ce manga/anime ?!

1. Excellent

2 vote(s)
    100.0%
  2. Bon

0 vote(s)
    0.0%
  3. Moyen

0 vote(s)
    0.0%
  4. Mauvais

0 vote(s)
    0.0%
  5. Médiocre

0 vote(s)
    0.0%
  1. shadow

shadow Guest

One Piece

.: RESUME
    Imaginez-vous dans un équipage de pirates (de gentils pirates quand même) constitué de:

• un capitaine idiot qui mange bcp et qui plonge son équipage dans les problèmes qui veut devenir le seigneur de pirates.
    • un vice-capitaine ex-chasseur de pirate et qui se bat avec 3 katanas(sabres) qui aime dormir et se perd plus facilement qu'un enfant et qui veut devenir le meilleur bretteur du monde.
    • une navigatrice ex-voleuse de pirates et qui aime l'argent, l'or et les bigeoux qui veut dessiner une carte du monde.
    • un tireur d'élite et ptit inventeur mais le roi de la peur du mensonge et du pessimisme, qui veut devenir un brave guerrier des mers.
    • un cuisinier qui ne se bat qu'avec ses pieds et qui as un grand faible pour les femmes et qui cherche un certaine mer ou se trouveraient tous les types de poissons.
    • un petit rhenne qui parle le language des hommes et qui es le médecin de l'équipage qui veut arriver à guérir toutes les maladies.
    • une archéologue et criminelle recherchée par la marine depuis son enfance et qui cherche a découvrir le secret manquant dans l'histoire.
    • un cyborg et un des meilleurs charpentiers du monde et qui s'es "cyborgué" lui même et fonctionne avec du coca, et qui veut construire un bateau qui pourra naviguer sur toutes les merts.
    • un squellette vivant d'un ancien pirate et musicien qui cherche à retrouver son ami le balène qu'il a laissé il y a 50 ans.
    Un tél équipage, imaginez les aventures qu'il mènera....

.: DETAILS TECHNIQUES
    Auteurs: Eiichirō Oda
    Genre: Shonen, Action, Aventure, Humour
    Sorti le: Août 1997 (anime diffusé depuis Octobre 1999)
    Volumes: 50
    Episodes: 360+

.: LIENS
    Sur Wikipédia:

Sites sur One Piece:

.: STATUS
    Manga: En Cours
    Anime: En Cours

2. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    .: AVIS DE MANSON10
    j'adore le manga One Piece et je l'ai suivi du début jusqu'à l'épisode actuel (291). en fait, on peut trouver deux types de ressources sur le net:
    • l'anime : soit en raw ou avec des subs. pour cela, y a des sites comme ADC Fan Elites, YouTube ou mininova.org qui sont actualisés règulièrement (le jour même)
    • le comic : les tomes de OnePiece sont plus avancés sur l'anime. On peut trouver des traductions françaises sur des sites comme onepiecscans.com

y a aussi d'autres sites comme eastBlue.net qui proposent des wallpapers, images et des forums de discussion.

;-)

1 personne aime cela.
  3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    .: AVIS DE REDEYE
    Un mélange étrange d'un équipage de pirates qui va vous mener au fil de ses aventures pleines d'action, humour et combat.
    Une histoire à se régaler, pleine de mystères. Elle a commencé il y a 11 ans, et elle continue encore, et son succès n'a pas cessé même avec l'arrivée des nouveux shonen.

4. RedEye

J'aime reçus:
    4153
  5. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    .: P2P (torrent)
    Voici les épisodes à télécharger en torrent, les épisodes sont en VOSTEN, subbé par l'équipe kaizoku-fansubs qui produit un excellent travail.
    Liens de kaizoku-fansubs :

Le tracker de torrent de kaizoku-fansubs comprend des AMV, OST, Films, et Episodes de One Piece, à noter que la série est à maintenant plus de 360 épisodes, et kaizoku-fansubs en a subbé 249, ce retard est dû à un arrêt temporel, mais l'équipe a repris son allure.

6. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    .: Episodes
    Voici un lien pour voir les épisodes en VOSTFR : Lien

Partager cette page