Annonce : Avis à tous les membres

Discussion dans 'Administration' créé par Admin, 22 Novembre 2005.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Ces derniers jours les sujets politiques ont envahis le forum avec leurs idées de révolutions et tout le bla bla qui va avec.
    On était très attentifs et compréhensible mais quelques membres en profites pour répandre leurs venins avec leur idée commune ( rakom 3arfinha)
    Après une discussion avec toute l’équipe du site on a décidé de modifier la charte du site :

Voila vous etes tous au courant maintenant.

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Annonce : Avis à tous les membres

dirouha hadi 9arn w zemara a sa7biiiii.....yaah shi wa7din ghadi ytirouu [22h]

3. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

Tout message politique qui touche à la monarchie marocaine par le non respect sera supprimé sans préavis et son posteur sera averti

c bien parske ta rajouter "le non respect" ce qui nous laisse une liberté d'expression avec respet

mais que ve tu dire vraiment par "le non respect de la monarchie marocaine???"

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ça c'est une question de deontologie , on va laissez le jugement aux membres eux meme , c'est a eux de juger si leur message est bon pour etre poster !

en paralelle , l'administration va juger le message si il 'est bon pour la poubelle ou non !

n'oublions pas aussi que tout sujet repeté sera effacer , meme si il ne touche pas a la monarchie par le non respect , histoir de stimuler la creativitée des membres !
    donc sujet repeté , meme si il est formulé autrement => corbeille !

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

juste une chose : est ce que les critiques de la monarchie seront considérées comme un non respect ? par exemple "combien côute le budget du palais" ou bien "Comment M6 gère le dossier du Sahara ?" !

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

personnelement etant membre du staff su site , je ne crois pas , une critique est une critique , le non respect est le non respect , al7alalou bayyin wa l7aramou bayyin ! mais ça reste mon avis perso , le sujet devrai etre discuté dans le bureau des moderateurs , et ce n'est pas le titre qui est important , mais plutot le contenu du sujet et les replays qui suivent , c'est là ou on peut trouver le non repect a la monarchie !

7. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

je l'ai deja dis

sur wladbladi c comme au maroc la liberté d'expression est pleine mais...
    et apres le "mais" on pe rajouter ce kon ve

exemple liberté dexpression oui mais si tu critique la monarchie tu fera un tour à témara

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

je me permet de reformuler ta phrase :

exemple liberté d'expression dans wladbladi.com oui ... mais si tu touches a la monarchie par le non respect , tu fera un tour f l Mirc , w ghatbda ttapper dik A S L plzzzzzzzzzzz :D

9. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

kanfham men nhna que si le sujet (et son contenu) traite les dossiers relatifs à la monarchie avec une crtitique fructueuse et non des attaques gratuites ne seront pas considérées comme du non respect et ne seront pas supprimés ! c'est bien ça ? je dis ça car comme vous pouvez le constater, et depuis l'avénement de M6, la presse marocaine commence à jouir d'une liberté dans ce sens, êt je crois que même le Roi encourage cet élan pour casser sans doute ce tabou qu'est la monarchie marocaine, ceci sans en manquer de respert (cas de lmrabet) c'est logique !

enfin, je veux bien éclaircir la chose pour ne pas présumer que cet addendum à la charte a été introduit juste pour juguler le flood de topics d'un certain membre... ce sera pas très très joli !

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

mante9 ma9boul fi3lan a ssi L9ant, logike....w 3andek bo3d nadar fiha...

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

@ l9ant j'éspére que les choses sont maintenant plus claires !
    OUI pour la libértée de l'expression , NON pour le non respect et les conneries a deux balles

12. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Re : Annonce : Avis à tous les membres

Ben t'as qu'a respecter le "mais......." W hanta hani
    Il y a une grande différence entre le respet, la liberté d'expression et la critique :

- If respect is violated how can we freely expresse ourself ?
    - If we're free to express ourself we shouldn’t abuse and consider that freedom of expression as not respecting others!
    - If we really want to criticize a given situation it should be done in a respectful way ! (<-- whadi li la plupart mamsw9inch liha "Wah khliwna ncritikiw aw yak katgoulou liberte d'expression") On se trouve tout le temps avec la meme expression

b7al li ja wposta une image dial le roi wdar commentaire khayeb bzayed ga3 ! lach baghi ywssel hada ? a quoi cela servira ? Es ce une critique qui améliorera la situation ?

13. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

hhaaaaaa et pk on a suprimer les photos que javais poster il ya longtemps sur m6 et hassan2 alors que il y avait pas de texte avec

14. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

ne me dis pas que c pasrske c t sur images droles

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

je n'ai pas vu ces tofes donc je ne peux pas te repondre  !

je me r'appelle là d'un sujet posté par nabilloco avec pleins de tof de la famille royale , j'en ai meme pris klk unes pour mon archive  ! et personne ne l a supprimé , y a aussi une photo qui a été posté du roi entrain de tapper sur lbandir , elle a été classé comme meilleur photo de la semaine , et je l'ai trouvé plus tard dans un journal marocain avec la signature de WLADBLADI.COM , j'en été fier ...

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

oui peut etre que c'est pour ça ! la rubrique images droles et faite uniquement pour les images droles , si tu trouves que les photo du ROI sont droles , ça c'est autre chose !

17. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

demande a a_mir

18. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

iwa hadak ra houwa le non respect dial bessa7 critique m3a rassek mais pourquoi toucher la personne du roi avec des images ****** et pas droles du tout

19. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

dsl je peux pas iditer mon message mais je me suis rappeller de l'une de ces images cele ou le roi saluait le peuple je me souviens tres tres bien que t'as traité le peuple de debile ou quelque chose de ce genre et t'as meme ecris "vraiment c'est une image drôle" eh bi la je crois que c'est le non respect بعينه

20. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

je mexcuse c'est assé drole comme meme le roi c'est etre humain comme tout le monde donc pk...
    tu va me dire les stars aussi mais...

Partager cette page