annulation de compte

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par osiris, 11 Février 2007.

?

etes vous d'accord de l'existence du bouton "annuler le compte "

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  3. ca change rien

0 vote(s)
    0.0%
  1. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    en lisant aujourd'hui le fil de discussion commence par sda3 a propos du de part de hakim et aussi slayer,je ne sais pas comment avez vous reagit moi ca ne m'a pas plus du tout et j'etais moi aussi en colere,si qq prend la desicision de partir qu'il part (meme si on l'espere pas ) mais laisser le compte,seulement le fait de voir qq qui etait un membre actif et tjs la ,en un clin d'oeil visiteur fait vraiment mal
    j'espere que vous voter nombreux pour qu'on puisse parler avec l'administration d'annuler ce bouton (demarches juridiques [06c] )
    a vous

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
     : annulation de compte

shui pour

3. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

wakha ybghi y7ayed _ad le bouton, il ne peut pas le faire par la force de la loi

4. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120

kheti raja wakha ri semana 3la maydir bnadem 3a9lo :(

5. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

ach ghad ngoul lek la loi est la loi wa lakin 7awelou tel9aw lina chi taghra ndouzou menha,wa s7ab l9anoun fekrou m3ana [07h]

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

ca ne va rien changer ...
    bon, c un depard volentaire c le droit de partir reste un droit commun garantis par l'administrateur a nous les membres...

d'ailleur le choix de la personne reste un choix mm si ca derrange ...

mais le pourquoi c nous qui devons le voir par la qualité de se que nous sommes ici !!!! c ca qui donne vie a un lieu ...

7. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

:( c'est dommage,
    ana metafe9a me3ak a khoya li 6ele3ate li8e el 9ereda yemechi walakin ma yemesse7e le compte dyalo, ye be9a lina dikera we nessetafedo meno wakha mecha.
    we la robama ye techawere tekone 7alate ghadabe we yereje3e tani ama ila supprima8e fa ka ana8o lame yakone

diro 9adiya au lieu bach ye te messe7e ye te beloka comme si c'est banni we l'archives de les messages ye be9ai

8. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

nti a khti 3aberti avec une autre facon 3la dakechi li 7essit bih w je penses 7ass bih tout le monde hna

9. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4

had la loi ghir wade3i w nass hnaya par foie tay3tiwek intiba3 l7a9i9i 3la kif 3amla lablad 3endna bkol bassata.

@alors nssabero 3la ch iisstefzazat mé lazme nchofo kifahc n3awedo nssal7oh w nkhaliweh yafhem omor bwa9i3iya

@hayat kolha katweli ssghira f site [06c]

10. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

kifmma galet raja_casa, mayemkench temne3 chi wahed annahou yemchi aw yemse7 les sujets dialou

chaque membre est unique , chaque membre a sa place , mais le départ volontaire est un choix perso , même si on est contre , on y peut rien faire :(

11. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

c'est un droit personnel, c'est sûr..mais est ce pour exprimer son point de ue, ou pour exterioriser son mécontentement.

Parce qu'on peut bien s'abstenir de se connecter sans pour autant supprimer son compte.
    Je ne sais pas si celà est plus destabiliseur pour la bonne tenue du site que les sujets bidons ?

12. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6

je crois que les sujets bidons baissent le niveau et distabilissent la bonne tenue du site!!!!

j'ai voté:ça ne change rien,meme si qu'au fond demoi je pense que ça peut changé un tout ptit les choses.

walla8o a3lam :D

13. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

hiya l'option la supression du compte f un temp d'inactivité (3mois par exemple) 7ssen je crois

Partager cette page